[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les derniers matches j'ai plus vu Greenwood dans le coeur du jeu et Weah occuper le flan droit ..c'est pour ça que je me pose la question du 10....pour moi c'est un Kante/Pogba qui manque ...

Manudibango, Chris Red et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis prêt à laisser sa chance au joueur s'il a un contrat très raisonnable.
    S'il a contrat qui va le bloquer dans notre loft dans 6 mois, non non non non!

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à voir en quoi ce joueur pourrait être un plus pour l'équipe

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas grand chose de cet Himad Abdelli mais même si il a sûrement des qualités nous voir intéressé par un joueur de 26 ans qui évolue à Angers fait très peur de prime abord.

KyssBro, Max2mars et akiraom13 aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma remarque ne remet pas en cause que oui il surprendra peut etre tout le monde ou certains ne seront pas surpris , selon si opn pense qu'il est bon ou pas bon ou jsute pas adapté! sinon plus besoin de parler ou donner son avis, suffit de prendre tout le monde et on verra sur le terrain !

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut floper comme nous apporter sur cette 2eme partie de saison. Mais même en cas d’échec il sera moins problématique que Blanco ou Maupay, et son coût de transfert sera inférieur à 4M. S’il ne fait pas l’affaire Benatia le revendra direct, faut pas s’en faire pour ça, et il aura un salaire inférieur à 150k logiquement.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    esperons que les dirigeants l'ont vu eux, car oui ca saute pas aux yeux !

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends c’est ta perception du joueur, et moi je pense qu’il peut nous apporter en 10 ou dans le double pivot. Après à voir où RDZ veut le faire jouer, et peut être c’est pour anticiper les futurs départs de Nadir, Gomes, O’Riley, et peut être en été Hojbjerg. Je suis d’accord que c’est le profil alléchant, mais je pense que ça sera mieux que quasiment tout nos milieux.

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Cependant on voit jouer notre équipe depuis des années. Il manque un accélérateur au milieu , un créateur.
    Abdelli est lent, il garde énormément le ballon.
    Aucun apport qualitatif.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a les qualités que devait montrer un certain Gomes : bonne conservation du ballon sous le pressing adverse , capable de jouer rapidement vers l'avant , un vrai métronome . Son profil peut être "De-Zerbi compatible" , même s'il serait bien mieux en 8 qu'en 10 car c'est un joueur qui a besoin d'espace.
    Seulement Marseille c'est pas Angers. Il y a l'exigence du haut niveau et il faut savoir la supporter. Pour ça j'ai un doute .
    A 3/4 millions et un salaire max de 200 000 , le risque n'est pas énorme. S'il floppe on pourra toujours trouver un point du chute. Au delà c'est pas envisageable par contre.

Massilia1313 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En regardant quelques videos de lui, je le trouve un peu "lourd", pas mal techniquement mais pas non plus exceptionnel.

Je pense vraiment que cest quune rumeur dagent. Surtout quon a trop de milieux de ce profil/poste (Nadir, Gomes, ORiley)

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    4 millions pour six mois c'est cher. Il touche à peine 100000 c'est bon de surpayer.

S'il doit venir un contrat court.

Il a besoin d'espace et avec les blocs bas il n'en aura pas. Je ne vois aucune plus value

maxens10 et Max2mars aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce que montre Gomes c'est pas compliqué de faire une plus-value. Le problème c'est franchir le cap en passant d'un club sans pression a un club avec 100 fois plus de pression.

Manudibango, Max2mars et kiriyama aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ok. Passer de zéro impact à 1,5.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce qu'il peut apporter. Certains joueurs peuvent être meilleurs en franchissant ce fameux palier. Il aura pas les mêmes joueurs autour de lui non plus. Après vu le prix et le salaire on prends pas trop de risque.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

:cool:

migmiguel aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pour le salaire on ne sait pas vu les mauvaises habitudes du board

Max2mars aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sûr que c'est clairement pas un 10 pour jouer chez nous si on le met à ce poste là c'est un flop 100% assuré il a besoin de beaucoup d'espace et de jouer face au jeu

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le mec touche 10k. Tu lui files 100k c'est extraordinaire pour lui. Au-dessus c'est non.

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ ils voulaient 30 et quand on a proposé 30, puis 35 je crois, ils ont refusé.

Partager cette page