[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.2%
  2. LoL : A mourir de rire

57.8%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.7%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.5%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

6.9%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.0%
  8. Rennes : Club surcoté

5.2%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.3%
  10. Un autre club

6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ca depuis la j1 lol

Assenzio et kaiser sauzee aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles je m'en tape. Si on avait pas jouer en mode auberge espagnole tout les joueurs se mélangent avant de jouer à des postes aléatoires on aurait battu toulouse et angers

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.
    Avoir la barraka fait partie du jeu. Et dans cette L1 éclatée, ça pourrait suffire. :confused:

Bon, allé, Nice-Strasbourg, si on ne peut plus compter sur les nissards pour rigoler un bon coup, je ne saurai plus à quoi nous fier. Et puis ça permettrait à Strasbourg de ne pas rester trop loin de Lyon.

Thorin et Sopranebaba aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La chatte lyonnaise c'est quelque chose et j'aime pas souhaiter du mal aux joueurs de foot mais Tolisso est vraiment une immense garce

J'avais pas trop fait gaffe au classement j'étais persuadé qu'ils étaient proches or ils ont 9pts de retard sur nous. C'est dingue.

.

kiriyama et Assenzio aiment cela.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable : https://x.com/medley1_/status/2007504127065293224?s=46

C’est pourtant la réalité. Ils font illusion depuis le début. Aujourd’hui, premier corner, but de la cuisse. Tolisso qui essaye de tromper l’arbitre à chaque action. Et qui fait annuler le but du 2-1 à Monaco. Ça vaut rien mais ça passe.

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont tous des moutons. Une formation made in Gentile et ces salopes terminerait cul de jatte

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce Tolisso... Comment un arbitre peut se faire enfumer comme ça ??

Assenzio aime votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'attends de voir l'analyse de Ménès sur le but refusé à Monaco, lui qui avait affirmé haut et fort que l'OM avait réalisé un hold-up face à ce même Monaco grâce à la bénédiction de l'arbitre. Un hold-up alors que l'OM a tiré 18 fois au but et cadré 8 frappes face aux monégasques :D
    S'il est un minimum intègre, il doit également dénoncer la simulation ahurissante de cette pute de Tolisso qui, une fois de plus, est parvenu à berner monsieur l'arbitre.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne pensais pas pouvoir encore être étonné par les décisions arbitrales pro lyonnaises, mais saison après saison je continue d'avoir tort. Encore une masterclass cet aprem.

Ca doit grincer très fort du côté du Rocher si peu de temps après le match contre l'OM

Thorin aime votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons ils font le taf, il faut qu'en rendr2 compte et les considérer comme nos vrais concurrents.

Et arrêter les délires de ils ont un effectif L2, sont nuls, jouent la relégation, et bla bla bla

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est à son appréciation. En allant voir les images, il a intérêt à ne pas se déjuger et expliquer qu’il y a une charge du Monégasque.

Bah si, ils sont nuls, mais ils sont en pleine confiance et n’ont rien à perdre. Ce sont des miraculés, ils jouent sans complexe. Dans cette L1 pétée, ça suffit pour s’approcher du podium. Ils vont se renforcer donc ils vont nous coller au cul jusqu’au bout. Lille et Lyon sont nos concurrents pour la 3e place.

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que l'on soit très très solide en cette première partie de saison, collectivement, mentalement et prêt à être plus combattifs.

Lens c'est très très costaud, ils ont la dynamique, le facteur chance et un match par semaine, Lyon on les voyait nulle part, ils ont dans la difficulté réussit à construire de la confiance dans la douleur autour d'un collectif pas le plus talentueux, mais solidaire et avec quelques joueurs que personne n'avait vu venir.

Ajoutons Rennes, Lille, sans compter le QSG.

Il va pas falloir se dormir dessus.

Je sais pas si en reproduisant notre première partie de saison, on fait un podium, je suis pas du tout sur.

blackflag et AUDOISAXAT aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêté avec tes fake news. Ils ont un effectif de L2 masculine, mais en jouant systématiquement avec les faveurs de l'arbitre et des adversaires qui se trouent lamentablement c'est plus simple.
    Je maintiens ils ont un effectif de merde, pas un joueur chez eux que je voudrais que notre banc

Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Lyon sera bien là et Lens également....

Ce sera la honte s ils terminent devant nous ....

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaa putain qu 'est ce que je me marre.

Même le nez dans la merde les mecs refusent la vérité c'est genial

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah non t es dingue, Lyon a un effectif N3 et lens va s'ecrouler

Famicom aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si certains en sont à craindre Lens, Lyon, Strasbourg c'est avant tout notre problème , nos résultats et notre système si bien huilé et cameleon

Napoli93 aime votre message.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'avis sur la question parce qu'il faudrait me payer pour les regarder jouer, mais je trouve marrant que tu défendes plus Lyon que ton propre club.

Tu nous cacherais pas quelquechose ? :rolleyes:

dadatibo, Ric 88 et Max2mars aiment votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà je me demandais quand allait tomber l'argument de bourré, c'est chose faite

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un argument mais une plaisanterie.

Partager cette page