[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours ça de pris !

Filoucelli et Robert Michon aiment cela.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre attention sur le terrain : c'est un assassin! :D

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était plus drôle avec la faute

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vite rectifié ! :D

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c’était volontaire. Ça passait crème

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis honnête cela ne l'était pas au départ! Mais j'ai hésité à corriger la faute car en la regardant je me suis dit que cela faisait un beau jeu de mot!

Robert Michon aime votre message.
  7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire aussi que la Laeio fait une deuxième grosse vente, donc ils auront les moyens de prendre Samardzic, faudra qu’on se cherche un autre 10…

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois qui sont mauvais contre l’arbitrage lol

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais et Letang peut invectiver et menacer l arbitre tranquillement devant les caméras

il a un totem aussi lui…

setonaikai aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il est même pas rentré ce soir contre la Roma

si on peut convaincre le joueur…

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée selon whyscout c'est de proposer les meilleurs profils capable de jouer au côté de Vermeeren et Hojberg. Évidemment que certains sont très difficiles à atteindre mais quand tu t'appelles Benatia tu ne t'interdis rien, c'est comme cela que l'OM est allé sur Greenwood et Rabiot. Tu contactes d'abord les agents, puis les joueurs et ceux qui sont intéressés tu fais la démarche auprès des clubs. C'est comme cela que fonctionne les transferts. Si le joueur est ok ça facilité les choses. Et je reste convaincu que parmi cette liste il y a des joueurs susceptibles de nous rejoindre, il suffit juste de se séparer cet hiver d'Oriley ou/Gomes.

La stratégie c'est de cibler des joueurs de qualités plus que le profil, ils doivent être en capacité de jouer à l'OM et d'apporter un plus. Si demain Locatelli vient il a large sa place tous les jours, les bons joueurs parlent le même football. Après le contexte jouent beaucoup Gomes n'a pas réussi chez nous mais peut réussir en Liga par exemple.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre Locatelli mais ca voudra dire plus de 4/2/3/1 mais du 4/3/3 et pas de 10 ni de box to box on n'est pret à jouer avec que des milieu à vocation défensive ?

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon letang c'est l'immunité ?

setonaikai et Max2mars aiment cela.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l’entraîneur Palladino ne compte pas sur lui, mais la Lazio est très intéressé. Je pense qu’on peut être plus attractif sur quasiment tout les points, mais il faudra du cash pour le sortir de l’Atalanta. Soit un transfert sec ou un prêt avec OA obligatoire. Et la Lazio a les fonds maintenant avec les 2 ventes qu’ils vont faire. Et peut être le jouer privilégie de rester en Italie, c’est un championnat qu’il connaît, et plus médiatisé que la ligue 1…

kornOm aime votre message.
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Locatelli peut être dans le double pivot.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après à voir pour la Lazio, ils étaient dans le rouge

Avec les ventes ils vont aller mieux mais pas sûr que ça suffisent à pouvoir ressortir beaucoup de garanties financière de sitôt

la volonté du joueur par contre oui ce sera primordial à obtenir

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la Lazio est dans le rouge, mais ils ont eu le feu vert du fair play italien, je ne pense pas qu’ils vont réinjecter la totalité de la somme. Mais ils vont trouver des solutions… on parle aussi d’échange de joueur, en Italie ça se fait parfois. Après à voir la volonté du joueur

kornOm aime votre message.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification, je crois qu’un transfert sec ça peut passer, je suis pas sûr, mais pas de prêt.

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien baldanzi jeune élégant je pense que ça lui plairait de bosser avec De zerbi.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui le jeune baldanzi tu veux dire

Partager cette page