Y'a un espèce de Top6 qui est en train de se dessiner de Lens a Rennes. Strasbourg et Monaco sont un petit peu décroché et surtout je les vois pas revenir. (Encore plus Strasbourg si départ de Rosenior)
https://x.com/ligue1plus/status/2007557829872279619?s=20 Dans quel p**** de monde cet enc**** de Létang est jamais sanctionné, alors que c'est 15 fois par saison que ça se produit ! Ah oui le monde à Nasser, Labrune et compagnie !
Je veux bien que Monaco ait des absents, mais de là à afficher une telle baisse de niveau entre le match au Vélodrome et celui-ci à domicile contre ces truffes, c’est quand même incroyable.
Letang est le président du collège ligue 1 de la LFP depuis cette année. L'an dernier il bouffait du qataris et du labrune pour y parvenir. Il se prénomme Olivier et non Medhi. Il est le successeur d'Aulas. André et son Tolisso.
Je persiste à dire que nous sommes les seuls responsables de notre situation. Greenwood et Rulli ne peuvent pas à chaque match nous sauver la mise. J'ai l'impression que tout le monde peste contre les résultats de Lens, les victoires magouilles des quenelles etc. C'est vite oublier les carences des différents systèmes Zerbien au cours des 18 mois passés. Et c'est le niveau minable de la ligue 1 qui nous a amené en LDC par contre cette année pas gagné. Il est grand temps de tout gagner. On reçoit tout le monde sauf les deux principautés. La seule place, la seconde ou la première
Faudrait pas que Lyon termine dans les 4, mais bon y'aurait absolument rien d'étonnant qu'ils y arrivent
Genésio fou de rage, retenu par ses joueurs à la mi-temps, pour l'empêcher d'aller en découdre avec l'arbitre. Létang qui invective de nouveau un arbitre après une décision défavorable. Si aucun des deux n'est sanctionné après ça, c'est à rien y comprendre...