Du coup les Panthers dans un match décisif ils ont décidé de rater absolument tous leurs placages lol
Je trouve mauvais le choix de carolina de faire all in sur un punt contré et ne mettre personne au punt return. Un super return, qqs yards ensuite et tu peux tenté le fg gagnant. Mais bon victoire mérité pour Tampa. Sans etre étincelant c'était quand même mieux que les panthers ce soir La o line de carolina c'est des plots, young il a jamais le temps
une purge de +, j'arrive mm pas à me réjouir... qu'est-ce qu'on va foutre en playoffs avec ce qu'on produit depuis le bye-week!? si les Saints gagnent, on va aller jouer les touristes en playoffs et se retrouver avec un draft pick dans les 20... si les Falcons gagnent, on aura gagner pour perdre plusieurs places à la draft nous coutant un possible top ten pick. mm si je ne suis pas fan du tanking, une défaite et un top ten pick aurait été plus utile pour retrouver les sommets. cette saison, ils atteignent des sommets... mm la L1 est mieux arbitré! Licht ne perdra pas son job, il a construit une équipe ayant gagné un super bowl pour cette franchise et enchaine les bonnes drafts. le plus gros reproche qu'on peut lui faire, c'est ses échecs à drafter un top edge rusher! Bowles, je ne parierais pas dessus... les fans veulent le voir sauter, un coach défensif avec une défense aussi mauvaise, ça ne passe pas... va falloir gagner au moins un match en playoffs et surtout ne pas y être ridicule pour sauver ses miches une année de +. les Glazer avaient viré Jon Gruden pour une fin de saison similaire (à cause d'une défense à la rue) avec un meilleur bilan et un Super Bowl dans la vitrine! vu le nbre de punt des bucs contré cette saison, l'option peut s'entendre sur un punt aussi court où y a de fortes chances que les gunners soient très tôt et en nbre sur ton retourneur.
Arf les 49ers qui perdent vs les seahawks… sacré défense. J’ai vraiment l’impression de me retrouver dans les 2010s avec Pats Broncos d’un côté les Seahawks avec leur défense en NFC, si les Packers étaient un peu plus haut, on retrouvait le quatuor qui dominait à peu près. Ça fait suer car à part les Packers, y’a pas une équipe qui m’emballe, j’aimais bien les 49ers.. et je suis dégoûté pour les Chiefs. Et sinon c’est moi ou j’ai l’impression que les QB se font plus intercepter? J’ai des souvenirs de Brady Rodgers ou Manning avec 2/3 interceptions sur la saison ? Manning peut-être plus mais avec 50 td à la passe et pas 30
Des souvenirs édulcorés par la nostalgie visiblement. Je suis allé checker pour Peyton Manning. En Playoffs, en revanche oui c'est 2/3 interceptions max en moyenne. Cela dit, je trouve que c'est dur de cibler les QBs sur ce genre de stats parce que chaque interception est différente, quand je regarde les matchs, je vois aussi des interceptions qui sont la responsabilité des receveurs, certaines qui sont clairement celle des QBs mais t'as aussi des interceptions où le receveur manque son catch, le ballon vole, et là t'as un défenseur qui surgit, où parfois ça leur tombe tout cru dans les mains. Donc, je suis pas sûr que la responsabilité des QBs soit si évidente que ça à déterminer si on prend juste le nombre d'interceptions. Même si j'imagine que sur la durée, oui. Mais ça fait un peu le charme aussi du jeu, ça serait chiant non s'il y avait jamais d'interceptions, si les meilleurs QBs ne se faisaient jamais intercepter. Edit : j'ai regardé pour Brady, il a moins d'interceptions en moyenne que Manning, y a une saison à 2 je crois mais ça reste une année exceptionnelle, en moyenne ça tourne plutôt entre 10 et 15 je dirais. Rodgers, c'est encore mieux visiblement, je suis un peu surpris, depuis que j'ai repris la NFL, chaque fois que je le vois jouer, je le vois souvent se faire intercepter, et surtout dans des moments clé. Mais oui, au top de sa carrière, il a enchaîné des saisons à moins de 10 interceptions, ça oscille entre 4 et 8 globalement. Edit 2 : je regarde les stats carrière de QBs actuels, c'est tout aussi bien en fait, Mahomes ses stats ressemblent à celles de Brady. Burrow, si on tient en compte ses blessures, c'est pas mal non plus. L. Jackson c'est très peu d'interceptions aussi. Josh Allen a plus d'interceptions à son compte, mais c'est un peu irrégulier. Mais pour ce que je vois de lui depuis quelques années, il prend peut-être plus de risques dans son jeu que d'autres, perso j'aime beaucoup Josh Allen pour ça. Mais des fois, il se fait punir. Sa pire saison en INTs est à 18.