Ils ne sont ni Espagnols, ni Arabes, ni Marseillais... Alors bon, il va falloir qu'ils en fassent beaucoup pour être sanctionnés. Du genre débarquer sur la pelouse avec un flingue tel un président grec. Sans compter que Kombouaré et Antonetti, au mieux vont fermer leur claque m*** et au pire l'ouvrir pour les soutenir, en énonçant des valeurs qui leur sont pourtant étrangères, comme le respect, l'exemplarité ou le fair-play.
Létang, cette fois-ci, ne peut pas s'en tirer comme ça, c'est pas possible. 10 fois par saison il s'en prend à un arbitre ! Même en coupe d'Europe, il a menacé un mec d'alerter sa hiérarchie. Il faut oser. Là il hurle à Wattelier que ses décisions sont scandaleuses et honteuses en le pointant du doigt et ça va passer crème ? Qu'on m'explique pourquoi Longoria en gueulant "too corrupt" à une caméra de surveillance, bien innocente, a pris 15 matchs ? Et Genésio, le faux calme, pareil c'est pas la première qu'il balance des mots doux à un arbitre d'un ton menaçant. Ah oui le Kombouaré qui avait défoncé Longoria alors qu'un jour sur le banc nantais il avait agressivement accusé un arbitre de malhonnêteté et l'avait traité de menteur dans le couloir des vestiaires
Létang c'est vraiment le gros con de la L1. Le voisin qui tire tout le temps la gueule et qui te dit jamais bonjour.
Ben oui, on est d'accord, je ne faisais qu'ironiser sur le corporatisme français à la con en L1. Longoria est mal vu depuis son arrivée parce qu'il a fait des critiques sur le fonctionnement des entraîneurs et présidents français, sans compter qu'il est président de l'OM, Benatia est arabe et DS de l'OM. Je dis pas que leurs sanctions n'étaient pas méritées, leurs réactions étaient compréhensibles et inévitables, mais bon ils avaient quand même dérapé, en particulier Pablo. Mais d'un autre, quand Longoria était dans la sauce, les autres lui ont tourné le dos parce qu'ils l'aiment pas, alors qu'ils font pire depuis des années, c'est des ouin ouin de première classe, mais est-ce par vice ou par sang-froid, ils évident de dire des mots critiques, de parler de corruption. Sur la vidéo que je vois de Létang, il parle de scandale et de honte. Mais oui, à un moment donné, faudrait qu'il soit sanctionné, mais le problème c'est qu'ils ont laissé faire les franchouillards, les franchouillards qui ont quand même pris partie pour les arbitres l'an dernier... Moi, je trouve que tant que tout le monde jouera pour sa gueule, parlera pour défendre ses intérêts, ça n'avancera pas. Sanctions, pas sanctions... Il y a un problème de fond autour de l'arbitrage. Et c'est ce problème qu'il faut régler en fait. Et il faudrait aussi avoir une commission d'intégrité à la Ligue, parce qu'il y a un gros problème d'intégrité. Maintenant, oui, j'aimerais que Létang soit sanctionné. Parce que Benatia a pris cher quand Létang pour rien, quand l'autre fait régulièrement pire. Problème d"intégrité morale. Mais pour régler tout ça, faut retourner tout, les tapis, le bureau, les tables, donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Qui va faire ça ? Ils défendent tous leurs petits intérêts personnels, ou ceux de leur club. Les présidents de clubs, et c'est triste quand même pour des mecs pétés de tunes, qui devraient avoir des compétences professionnelles quand même, ils sont incapables de mettre de côté leurs intérêts et de faire cause commune pour apaiser la situation pour tous. Ils vont pas se dire "on est tous mal arbitrés et cela a des conséquences sur tout le monde", ils vont pleurer sans cesse "c'est un scandale comment mon équipe est arbitrée", "ouin ouin ouin quand on vient à marseille", "ouin ouin ouin paris est favorisé" "ouin ouin ouin brest en c1 c'est moins sexy que marseille ou lyon, on nous met des batons dans les roues", c'est ça le truc, chacun défend sa paroisse. Nous, on a l'impression à Marseille qu'on nous en veut, mais chez les autres, y en a plein qui sont persuadés qu'ils sont arbitrés différemment à Marseille. Bref, tout le monde fait la victime dans son coin. Mais bon, le football est professionnel en France depuis combien d'années ? Depuis le temps, si on avait eu des personnes intègres et compétentes, cela fait longtemps que ça aurait dû être réglé.
Dés le départ tout est biaisé et baisé aussi. Tu enlèves Denis que je ne connais pas tous les autres sont ou ont été des traficanté. Le fricet le pouvoir. Des histoires de culs pour certains, des détournements pour d'autres Le plus pourri l'actuel. Il a baisé Dreyfus sans vergogne. Humilié Diouf Depuis des années il s'est entouré d'une cours tel un monarque. Il offre des postes et menace de bannir. Ce minable avec sa coupe de yéyé aurait dû , devrait être sous le joug de la justice
Le plus gros encūlé de la bande reste Le Graët. On n’oublie pas Thiriez et Nathalie, respectivement avocat et amie d’Aulas. Je sais bien. Je rappelle juste que la maman de Tolisso fait le plus vieux métier du monde, c’est ainsi !
Exactement. Il faut une certaine résilience pour y parvenir. Je tire mon chapeau à cette mère courage.
Nantes contre Angers avait joué un jeu ultra-direct avec pas mal de ballons longs et dans la profondeur avec une pointe et deux ailiers qui se reaxent. Je pense que ça explique les 3DC.
Parce que si tu as 11 défenseurs en face de toi, qqsoit ton entraineur, ta tactique s'impose à toi : faire attention aux contres, animer les cotés (et j'espère que Emerson/Medina et Weah auront carte blanche justement grâce aux 3dc), tirer de loin et ne pas gâcher nos cpa.
Quand je vois Dujeux à Angers, avec cet effectif et des moyens financiers bien limités, qui parvient à mettre en place un vrai plan de jeu, ça me désole