c'est moins facile cette fois. j'ai du mal à trouver un club champion 4 fois et ayant fait 2 finales de C1 (une gagnée et une perdu, à moins qu'il y ait une feinte) en moins de dix ans (à part le bayern et l'om).
Sorry. Seulement une finale, perdue. Autant pour moi. Par contre j'ai gagné une supercoupe d'Europe. Les 4 titres nationaux tiennent toujours. J'ajoute meme une finale de coupe nationale, perdue.
Gardien longtemps fidèle à mon club formateur, avant de finalement signé dans un "grand club" du même championnat je suis aujourdhui international et marié à une ancienne joueuse de Tennis... je suis ....
Oui c'est sur que "l'excellent"PSG est plus connu que la joueuse de tennis en question mais bon chapeau quand même car j'avais pas mis qu'il etait francais. Allors relance :mrgreen:
J'ai joué 11 ans avec mon club formateur et j'y ai tout gagné...Notamment 6 championnats... Rien que ça, ça devrait suffire.
Non ce n'est pas l'un de ces 2 joueurs. J'ai peur qu'un indice supplémentaire rende le jeu too easy. Donc pour le moment je laisse