[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que si on se base sur le match d'aujourd'hui.. 80% des joueurs de L1 seraient mieux que ce qu'on a actuellement.

Sopranebaba et LaRaison aiment cela.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est pas un joueur dégueulasse, tout comme Gomes d ailleurs. Mais c est juste le genre de joueur qui n est pas OM compatible.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une gestion aux petits oignons….

Riptor aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque de l'expérience au milieu! RDZ déplore qu'il y a trop de haut et de bas , et bien pour moi c'est la pathologie des jeunes : ils manquent de constance! Abdelli c'est pas fou, mais cela a 4 ans de métier en L1 , donc c'est bien plus constant!

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis aller cherche Endo a Liverpool serait une bonne idée : il a la capacité physique à récupérer et est agressif.

battler 13 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur cramé comme Hojbjerg, c'est pas mauvais mais jamais de la vie ça va te changer le visage de l'équipe.

On est une équipe qui a besoin de milieu techniquement au dessus de la moyenne et surtout capable de mettre du rythme, soit par les courses soit par la passe, idéalement les 2.

Vous avez vu la gueule de notre équipe ? C'est tellement LENT et sans créativité, on a personne qui prend ses responsabilités, ça dribble pas, ça accélère pas, ça fait pas une passe utile, aucune projection, c'est sans vie.

CouZ83640, Massilia1313, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a un double besoin : un récupérateur et un mec qui met du rythme. Endo ne joue pas à Liverpool parce qu'au milieu ils ont des cadors mais il n'est pas cramé.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah essaye.
    Il s'empale sur la défense mais il essaye il se cache pas

KyssBro, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que DZB déplore sans cesse en fonction des évènements. Il pourrait de temps en temps trouver une solution

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Endo est actuellement blessé, mon coup de coeur est Vini Souza ! Après, on peut prendre les deux car l'on a personne avec ce type de profil, et c'est des joueurs qui peuvent prendre pas mal de carton, donc vaut mieux deux que pas du tout !
    Maintenant, nous on voit ça mais est-ce la même chose pour Roberto ?
    Il a sa vision du foot et le 4-1-4-1 ou 4-3-3 avec un vrai milieu défensif correspond à sa vision et ses besoins ???? Là est toute la question !

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match joué est toujours le vrai visage de l'équipe, peu importe ce qui a été fait avant, c'est pourtant pas compliqué !

Rabbi et kaiser sauzee aiment cela.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'âge je perds la mémoire. Il a été fait quoi avant. De façon pérenne bien sur

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le Mandragora de Florence? J'avais entendu son nom circuler!

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les sorties de De Zerbi en conf d apres match mon dieu……

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien comprendre que la gestion financière du club est relativement tendue de notre côté, mais je préférais voir un recrutement avec de vrais renforts quitte à mettre le prix, à ce jour on n'a aucune garantie de terminer sur le podium. Doit-on jouer l'avenir du club en ne faisant pas l'effort pour avoir un 11 plus compétitif et s'assurer une place sur le podium.

Si on ne joue pas la LDC le projet sportif qu'il avait prévu sera mort et enterrer on sera dans l'obligation de vendre nos meilleurs joueur et repartir à zero la survie du club est lie à une qualification chaque saison en LDC.

Les supporteurs qui disent que l'OM n'a pas besoin de renforcer pour ce mercato d'hiver sont d'un naif ...

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vaz et Bakola qui ne jouent pas, il nous prend gentiment pour des cons c'est clair !

kornOm et yannickdu64 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs chers ne sont pas synonymes de réussite! O' riley et Vermeeren sont côtés à 20 25 M et c'est des buses!

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur en prenant les bons joueurs , d'ailleurs on aurait jamais du se séparer de Rabiot ....

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais déjà y a celle là

celle sur le fait qu il a rien senti de la semaine…

il sait pas d ou viennent les hauts et les bas…

entraîneur le mec

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ni de Rongier!

Riptor aime votre message.

Partager cette page