Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça en dit long sur notre déliquescence jusqu'à devenir hystérique et tout rouge au bord du terrain contre Nantes au secours :confused:

Le fou du bus qui braille tout le temps même ça c'est du déjà vu et même honteux

Vas y man construit enfin une équipe qui tourne rond et sérieuse arrête ton cirque et de faire le clown

Pas normal ce genre de prestation dégueulasse encore aujourd'hui

Assenzio and Omaucoeur7 like this.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu dresses un sacré profil, je te rejoints mais est ce qu'il y en a de dispo pour nous ? Et notre maladie, toujours tout foutre en l'air dès qu'un résultat n'est pas bon, tout recommencer à zéro, combien de coachs sont passés sur notre banc ces 10 dernières années ; pour quel résultat ?

3. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    ouais, terrible.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a dépassé LE mauvais résultat depuis longtemps

Kukrapok13 likes this.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu que RDZ est responsable de rien dans nos prestations dégueulasse

Tu mets un nouveau gars responsable de rien sous tutelle tu lui dit juste " droit au but " pas de chichi de ressorti de balle j'attire l'attaquant de la cfa nantaise en redoublant les passes entre défenseurs, non finito ça ! plus de stress avec cette doctrine et T.O.C revenir à la sérénité et le droit au but

Et bim !

Kukrapok13 likes this.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Non, pas normal.

Un match comme ça, tu dois mettre une intensité de dingue durant le premier quart d’heure. Et faire comprendre à l’adversaire qu’il va passer un moment difficile. Et que même s’il marque contre le cours du jeu, il va prendre une déferlante en réponse. Mais ça, on le voit jamais. Avec ce fumiste, ça joue au ralenti d’entrée.

Un accident à domicile contre le dernier, ça peut arriver. Mais ça doit être un hold-up. Du type domination totale, occases à gogo et but encaissé sur un tir dévié sur la seule attaque adverse.

Ce qu’on a vu aujourd’hui est inacceptable. On est passé près de la correctionnelle contre d’autres équipes très faibles. Cette fois, on est dedans.

arnaldinho13 likes this.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [​IMG] Roberto De Zerbi : "Je me considère comme le premier responsable de cette défaite. Quand une équipe est comme ça, le premier responsable est l'entraîneur. J'aimerais savoir pourquoi il y a ces hauts et ces bas."

Il ne comprend pas ?

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Alors je sais pas si ce genre existe, mais ce qui s'en rapproche, surement... En tout cas, prendre l'opposé, c'est pour moi pas la solution.
    Dans un club chaud, bouillant comme le notre, faut un coach avec du sang froid, quelqu'un qui a une vision claire et objective de son effectif qui saura en tirer partie.

Moi j'aime beaucoup le profil de Marco Rose j'en avais déjà parlé... Mais son profil de manager me plait beaucoup, sa communication, sa manière de s'adapter aux différentes mentalités dans son effectif, sa façon de faire confiance "aux génies" de son effectif, toujours plein de remise en question dans ses choix, toujours soucieux de trouver la formule qui optimisera son équipe... Ca bosse un tas de choses, c'est pas figé sur une seule vision du foot.

Puis il est Allemand :D

Il y a surement plein de coach de ce genre ou qui s 'en rapprochent.

Bref, on est là avec DZ, il a un contrat et il va l'honorer, mais personne m'enlèvera l'inquiétude que j’éprouve en le voyant à ce poste chez nous, je suis pas rassuré avec lui et je n'y crois pas.

Filoucelli likes this.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J ai pas vu le match . J ai juste vu le score en rentrant du taf avec les cartons rouge et tout j ai juste envie de me suicider . Ce club est une angoisse perpétuelle .

Assenzio likes this.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, à froid...
    Roberto, soit tu changes ton fusil d'épaule, soit ce serait chouette que tu te trouves une autre équipe à coacher.
    Parce que se retrouver à 8 points du leader de L1 à mi parcours avec l'effectif de qualité dont tu disposes, c'est inexcusable.

Assenzio likes this.
  11. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Le problème c est pas d être à 8 points du leader mais surtout à 8 point de Lens un club qui a un budget moisi comparé au nôtre …

Seb', Assenzio, sam94 and 1 other person like this.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je te rejoins, mais tu alignais quel equipe du coup ? Et aurait on ete forcement meilleur quand tu vois l'envie des gars sur le terrain ?

Ce qui minquiete, cest est ce que ce manque denvie est du fait dune lassitude ou juste la reprise qui a ete difficile ?

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli
    Weah - Pavard - Murillo - Emerson
    Hojbjerg
    Vermeeren - O'Riley
    Greenwood - Vaz - Paixao​

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Parce que le coach est au-dessus des joueurs. Il prend des décisions d'ensemble. Il fait des choix. Il est le décideur et pendant un laps de temps il a presque tous les droits.
    Comme un chef d'entreprise. Ou plutôt comme un chef d'orchestre.
    D'ailleurs je pense que la comparaison, pour connaître un peu ce milieu, avec le chef d'orchestre est plus pertinente.
    Bien sûr le type sera toujours meilleur s'il dispose du meilleur premier violon qui existe. Mais dans l'immense majorité des cas son premier violon est largement au niveau pour produire un son plus que correct. Et c'est valable pour tous les autres musiciens.
    Et qu'on le veuille ou non c'est au chef d'orchestre d'emmener tous ses musiciens au meilleur non pas d'eux même individuellement mais au meilleur de l'ensemble. En faisant parfois des choix

Alors oui, comme avec des musiciens, un entraîneur peut avoir des joueurs en-dessous des attentes. Et qu'il y ait des manques dans l'effectif c'est une possibilité. Mais comme dans tout orchestre, si ton chef se plante, ne s'adapte pas, ne trouve pas de solutions alors ton orchestre sera en dessous des attentes.

Les joueurs merdent ou ne sont pas au niveau. Mais il ne trichent pas. Ils courent, essaient et se mouillent vraiment le maillot.
    Je crains que le chef d'orchestre ne parvienne pas, pour le moment, a trouver comment tirer le meilleur parti de ses joueurs/musiciens ;)

Kukrapok13 likes this.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Si c'etait le premier match joué ainsi (en tout cas avant d'être à 9) oui tu aurais raison mille fois.
    Si c'était le deuxième, troisième allons jusqu'à 5, tu aurais déjà moins raison.
    Et peut-être déjà tort...
    Mais quand même un équipe amatrice t'as dosé pendant de longues minutes dans le jeu avant d'exploser physiquement, que tu as dépassé le nombre de 5 matchs joués de façons complètement ubuesques tactiquement. Ne penses-tu pas que tu puisses avoir tort ?

Je ne suis pas de ceux qui disent que Roberto doit partir. Bien au contraire. Par contre ce match à 10, comme à 11 ressemblait bien trop a celui de Monaco et tant d'autres depuis le début de saison..

Kukrapok13 and Le Polak like this.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème de cette équipe c’est notre faiblesse au milieu....mais faut arrêter de dire qu’on se fait tourner par tous nos adversaires hein:rolleyes:....si c’était le cas on serait pas 3eme et on serait complètement largué en LDC:cool:
    Y’a des lacunes et faillites de certains joueurs sur certains matchs , mais pas de quoi tout jeter à la poubelle...

Filoucelli likes this.
  17. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    J aime beaucoup de zerbi j ai beaucoup défendu le coach mais le voir dire que c est sa faute et qu il comprend pas d ou sa vient c est limite s il se tirait une balle dans le pied . J ai l impression que son message c est une phrase pour dire « Mon message auprès des joueur ne passe plus ».

Je l analyse comme ça . Faut sauver les meubles et finir 3 eme absolument c est vitale pour le club. J ai pas d autre espoir la clairement cette saison.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tous les grands clubs qui ont des résultats basent une grande partie de leur philosophie de jeu offensif sur des arrières latéraux qui débordent, font des appels, centrent, frappent et apportent le surnombre. Mais le grand De Zerbi pense qu'avec des latéraux qui débordent peu, qui centrent peu, qui font peu d'appels : il va avoir des résultats.

19. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    si c'était si simple on serait à jamais les premiers à avoir 10 ldc et 15 l1 d'affillée

20. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    bon attendons mai tout de même ; pas vraiment le choix de toute façon

Share This Page