[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.2%
  2. LoL : A mourir de rire

57.8%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.7%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.5%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

6.9%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.0%
  8. Rennes : Club surcoté

5.2%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.3%
  10. Un autre club

6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, qui joue le bus face à Angers ? C'est forcément bien plus facile. Surtout quand les médias et ton public se moquent de finir 15e.

Max2mars aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, mais merde à l'OM d'assumer son statut une bonne fois pour toutes. Ces désillusions à répétition, je crains une certaine résignation à force. Toutes ces années à attendre quelque-chose. D'ailleurs le Vélodrome cet aprèm était éteint, et ça se comprend.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps de notre coter il n'est pas interdit de se dépouiller sur le terrain surtout pour un club qui n'a plus rien gagner depuis 2010 ... j'ai bien peur qu'on entretien encore la culture de la lose...

Famicom aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, on est d'accord.
    C'est juste qu'entraineur à Angers, Auxerre ou même Lens, ça n'est pas entraineur à Marseille. A tout point de vue.

Max2mars aime votre message.
  5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps est libre après le mondial....bon je pense qu il va prendre des vacances, mais ce serait bien d y songer dans quelques années quand il voudra reprendre un banc.

nasri88 aime votre message.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'y songeait oue...quoiqu'on en dise c'est un winner...sincèrement avec ou sans la manière faut redorer le blason la

John_, LaRaison et Famicom aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une ligue 1 qui n'as pas un rond, on est même pas foutus d'être deuxième et quand je dis deuxième c'est avec de l'avance sur le 3eme. On devrait être a la place de Lens par rapport à nos moyens.

juanitodu13 et Famicom aiment cela.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier oui mais la verité et sur terrain avec les résultats qui vont avec ...

Famicom aime votre message.
  9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Là on a raté le bon wagon pour de bon, c'est fini selon moi. Focus sur la 3ème place, et même ça c'est loin d'être gagné.

arnaldinho13 aime votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8 points ça va être compliqué effectivement, on doit les affronter fin janvier... En cas de victoire on revient a 5 points (si l'écart ne c'est pas creusé d'ici la, il y'a un seul match de L1).

Mais sur la durée je nous vois pas revenir, ça voudrait dire qu'il se viande au moins 4-5 fois d'ici la fin de saison et que nous pendant ce temps là on fait un quasi sans fautes.

arnaldinho13 aime votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est fini pour les 2 premières places. On va batailler pour la 3ème place .
    On reçoit Lyon Lille et Rennes les plus dangereux ainsi que Strasbourg et déplacement à Monaco.

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Première partie de saison moyenne, moins de 2 pts par match et des contenus médiocres. De Zerbi est là depuis 18 mois et on ne voit pas grand-chose en fait. Une bonne mi-temps par-ci par-là mais les matchs aboutis se comptent sur les doigts d'une seule main, c'est insuffisant.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on reverra plus psg....Lens si on les bat au Vel et qu’on revient à 5 points c’est pas encore cuit.....mais si on les bats pas ce sera terminé pour les 2 premières places , faudra assurer le podium......ce serait quand même une déception de finir 3eme en L1 .....j’espère que les blessures vont se stopper et qu’on puisse profiter de notre effectif au complet.....chose qui n’est pas arrivée une seule fois cette saison

juanitodu13 et Assenzio aiment cela.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le Top 2 n'est plus pour l'OM.

Cdf
    Angers
    Liverpool
    Lens
    Bruges
    Paris FC
    Pqsg

Les 2 prochaines rencontres sont jouable... mais il vas y avoir une série de défaite qui vont faire exploser le club.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On comptait 4 points de plus la saison passée à mi-parcours. On n’est pas dans les temps. On perd un match sur trois. On bataille avec trois autres équipes pour cette foutue 3e place. Ça sent pas très bon.

arnaldinho13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on devrait avoir récupéré Aguerd, Gouiri et Balerdi et sauf rechute Médina et Traoré devraient être plus en jambe pour le match de Lens

Et si Benatia / Longoria font correctement leur job on peut espérer l'arriver d'un milieu récupérateur et d'un joueur créatif à la place des Nadir, Kondogbia, Garcia, Lirola, Maupay...

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a pris en otage l'équipe de France avec son football de merde pendant 10 piges.

Et vous voulez la même chose à l'OM ?

yannickdu64 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mince on joue plus le titre ?

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Nantes n'avait plus autant cadré de frappes dans un match depuis... 2007 :confused:
    Encore un exploit dont l'OM a le secret.

arnaldinho13 et juanitodu13 aiment cela.
  20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que tu dois être content. On joue la 3e place

Partager cette page