C'est possible, je pense qu'il serait allé là ou ses conseillers lui auraient dit d'aller, ou il aurait suivi les USA et la GB aveuglément, il n'aurait pas eu d'avis, mais aurait pris des positions tranchées avant de les atténuer.
Ça c'est certain il y a également un intérêt financier. Après le Groenland c'est encore un autre sujet j'espère bien que le Danemark et l'Europe ne se laisseront pas faire hélas ils ont prouvés à plusieurs reprises leurs incapacités à s'opposer à Trump donc je crains le pire.
Et alors ? Ce n'est pas parce que c'est cnews que c'est faux j'ai également écouté sur RTL. Enfin de toute façon quoiqu'il arrive si ils ne sont pas de ton avis c'est faux n'est ce pas ? Tu ne crois pas que tu devrais être un peu plus modeste ? Qu'est ce qui fait de toi un tel expert ?
Oui, c'est ça, il fait ce que les USA ont toujours fait. Mais lui, il s'en bat les steaks, il fait ça pour les 300 milliards de barils, il va pas perdre du temps à maquiller la scène du crime.
Ah non justement. Je parle d'être éclairé. Une fois de plus tu lis mal et interprète immédiatement Un avis propre se forge depuis un esprit critique éveillé par des sources multiples et diversifiées. Du moins dans mon cas
C'est pour cela que je parlais de vulgarité. Le prétexte judiciaire est ce qu'il oppose à ceux qui attaquent la légalité de son action et aux naïfs. Pour tous les autres c'est Donroe comme il dit. Et c'est tout. Qui veut rouspéter ?
Diversifiées tu dis ? Ce n'est quand même pas l'impression que j'ai, disons que je trouve que ça situe souvent à gauche, la preuve tu te fais un malin plaisir de me contredire à la moindre occasion. Pourquoi ? Parce que je penche nettement à droite c'est ça ? Tu dis que je lis mal tes posts mais ils sont loin d'être clairs non plus, peut-être que si ils étaient un peu plus simplifiés les réponses te conviendraient d'autant plus. Bah de toute façon tu semble être un éternel insatisfait.
Quand même là t'abuses après tout je suis pour la paix dans le monde....après avoir massacré tous les impurs de cette planète.
Tu es tellement à droite que ta gauche est énorme. Je m'étonne toutefois de cette confusion permanente chez toi entre morale et justice. Si par ailleurs tu m'avais bien lu, tu comprendrais que je défends essentiellement des principes qui ne sont ni de gauche ni de droite mais simplement démocratiques. Mais peut etre aspires tu as un autre type de régime ?
Non pas du tout je suis pour la démocratie mais moins de droit pour la criminalité, je préfère qu'on s'apitoye plus envers les victimes que leurs bourreaux. L'état de droit doit être repensé sans pour autant que la France devienne une dictature sinon c'est impossible de lutter contre le narco trafic ou l'immigration illégale, après il faut savoir ce qu'on veut soit on change de braquet soit on nous ressert la même rengaine. Mais je crains que les français choisissent un Macron bis comme futur président donc rien ne changera.
Et mon majeur tu le veux là où je pense toi ? Et puis on t'a demandé d'intervenir à notre charmante conversation ?