C’est pas faux malheureusement Mais entre se sortir les doigts ou se pendre....je choisis la première solution
Il est temps que ca pete pour assainir tout cela et que certains ouvrent enfin les yeux (Longoria en premier lieu).
Le titre avec le psg qui est préparé depuis 1 décennie à monter en puissance en janvier février c est mort , pas de scoop là dessus. Lens qui ne joue rien d autre que la l1 va lutter pour la seconde place et semble bien partie . La 3eme place se jouera entre nous, Lyon , Strasbourg , lille et Rennes . Pour moi c est clair qu on ne joue plus le titre depuis les défaites à domicile contre Angers et Toulouse , et qu on ne joue plus la seconde place depuis cette défaite contre Nantes . Ce qui fait la capacité d une équipe à jouer ces deux places sur une saison, c est de pouvoir déjouer ces équipes bas de classement et bloc bas, a domicile . On y arrive pas pour la deuxième saison consécutive et j ai l impression que c est pire cette saison . L épisode rabiot a tué la saison dans l œuf et tu perds rongier . L objectif est la 3Eme place et Greenwood partira en fin de saison avec d autres . Cette séquence rabiot a fait tant de mal on ne se rend pas compte sur l instant et on le réalisera au fur et à mesure de l avancée de la saison .
Lens ne joue pas contre des blocs bas ils n'ont rien à déjouer La saison dernière on n'arrivait pas mieux à déjouer ces blocs bas et on a fini 2e
l an dernier on avait que le championnat à jouer et on avait un milieu , on avait rabiot et c est peut être la raison pour laquelle on a réussi à redresser la barre après ces défaites à domicile contre les petits comme Auxerre . Cette saison on joue la ldc c est beau , mais on a pas l effectif pour faire une deuxième partie de saison comme en 2025. Hormis Greenwood encore plus fort et une défense sur le papier plus forte , mais qui pâti de ce milieu de terrain . C est ma prédiction pessimiste . Sauf à ce qu ils montent tous en compétences très vite . Il manquerait plus qu ils se prennent une dérouillée contre le qsg et qu ils viennent nous parler de traumatisme leur ayant fait perdre leur confiance en eux . On a des bons clients pour ça entre les o Riley et pavard . Le recrutement a été catastrophique par rapport à l Année précédente ou tu vas chercher rabiot et Greenwood pour la l1
Rosenior : « J’espère que les supporters de Strasbourg se diront que leur coach est devenu celui D’UN CLUB CHAMPION DU MONDE » Ah bah oui ça va leur faire une belle jambe. Il avait pas plus méprisant en magasin ?
C'est la pire déclaration qu'il aurait pu faire sérieux les mecs perdent leur entraîneur, c'est la poubelle de Chelsea mais bon Chelsea est champion du monde donc tout roule non? C'est un peu comme Labrune qui disait que la ligue 1 allait bien parce que le PSG était champion d'Europe.
Incroyable de laisser filer un titre ds kes arrêts de jeu vs qsg...j'espère que ça n'aura pas d'effet négatif...ça reste un titre en bois... Espérons que cette équipe prenne conscience qu'elle a le niveau pour tenir tête au qsg qui est actuellement top 3 mondial...c'est pas rien
C'est un accident un genre de gueule de bois du 31...tu joue à 10 puis à 9 ...on a une balle de 1 partout...c dire ne niveau de Nantes... Mais bon les 2 premières places c mort à cause de ce match pourri
Létang le multi-récidiviste qui prend à nouveau moins qu'un Benatia qui pointe du doigt la surface pour un péno.