[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand d'entrée ta défense est prise dans tous les sens ce n' est pas évident.
    J'ai même vu pavard plus haut que weah

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est 2 ou 3 joueurs, ok, mais quand c'est ton effectif au complet qui n'est pas dedans, ce n'est plus les joueurs le pb, c'est le coach !

Il y a quand meme un manque flagrant de motivation de ce groupe : combien d'entame de match rate voir meme de complet trou noir pendant des rencontres ?
    Ce groupe se fait literallement popo dessus, il y a 0 confiance, 0 serenite. Je pense que les joueurs comprennent ce que veux le coach, mais que c'est intenable dans les fait : beaucoup trop de risque, limitations technique etc...

Je crois que RDZ est deconnecte de la L1, la translation de son jeu dans notre equipe est un jeu aisement contrable, sans nuance. Et comme il ne fait pas vraiment preuve d'adaptation, ce qui est primordial en L1, ca ne marche tout simplement pas.

Je ne crois pas en la these que nos joueurs sont tous des breles (ou hormis Rulli/Greenwood), avec cet effectif et 18 mois d'xp pour RDZ, on devrai avoir bien mieux !

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes réponses

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ta description fait que je l'aime déjà.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sans compter le nombre de changement de tactique et de compo…

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu les garderais ces joueurs?
    Ou alors tu serais tellement bon que tu recruterais pour 3 euros 21 joueurs performants immédiatement au niveau champion's league et constants sur 3 saisons.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste donnée: Maupay, garcia, blanco, lirola, gomes, Nadir, vaz, bakola, de lange, egan riley, balerdi, pavard, kondogbia, vermeeren, o riley, traoré

Je garderais, sauf si volonté de départ: De Lange, Balerdi et Vermeeren. Traoré je n'ai pas d'avis.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Gomes qui n a pas de totem

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais le remplaçant de rongier aurait dû être benjamin André, expérience ligue 1 régulier sans blessure, puis on aurait mis un doigts dans le cu l a Létang

Assenzio aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir selon L'Equipe le club a stoppé les négociations pour une prolongation de Vaz car le joueur a refusé une augmentation x6 de son salaire, il demande plus.

Bref osef a la première offre de 25 millions il peut partir, faut pas déconner hein c'est pas un talent générationnel

Ric 88, tontonzyg, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Valorisé à 25/30 M

offre de 60K

MDR

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dehors, c'est bon les vaz nadir et Bakola putain ..

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais comment on se demerde ?

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est avéré, goodbye et zéro regret

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez va a Liverpool pour 40m + 10 de bonus, et Maza c’est trop tard, il côte déjà 25m et il joue a leverkusen. S’il part ça sera plus que 30m.

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pour l’oseille…

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux lui donner combien l'ahuri ?

Le type a 2 bons mois et quelques bonnes entrées à 18 ans et tu veux lui donner plus ?

60k c'est déjà bien pour aussi peu d'accomplissement, il accepte tant mieux il refuse tant pis et on prend l'argent si un club propose une belle offre.

ferveur13, AUDOISAXAT et blackflag aiment votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il refuse un x6 ? Ça le plaçait au niveau de Rulli, Murillo et Vermereen, à plus de 200 000 bruts.

C’est le moment de le vendre 30 millions à un Anglais. Ce sera une sacrée affaire.

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sans défendre RDZ ça existe depuis plus de 15 ans ce problème ci (excepté avec Bielsa peut être), le problème mentale est persistant peu importe le coach et c’est ça qui est le plus rageant. on parlait déjà des sénateurs et du club med, il y’a 10 ans, le problème est systémique et plus profond, j’ai l’impression. Ce club est malade même quand les résultats sont là.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page