Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans les tuyaux ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'est pas le problème

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi, lui a bien fait le taff, mais les joueurs n'avaient pas envie. Donc il n'y peut rien lui.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain il est à fond dans le taffpin le ******

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où ils n'avaient pas envie les joueurs ? Avant c'était les c*uilles, maintenant c'est l'énergie, l'envie.
    OK, moi je veux bien, mais pour ceux qui ont vu le match, au-delà des défauts techniques, du déchet, des mauvais choix, à quel moment vous avez vu des joueurs lâcher le match ? Même à 10. Même à 9 ils ont essayé ! On peut tout leur reprocher sur ce match, mais pas un manque de courage, ou de pas avoir mouillé le maillot.

Jusqu'au péno de Pavard, on était encore en position pour revenir, même à 2 de moins.
    Les joueurs ne manquent ni d'envie, ni de talent. C'est juste que certains sont complètement perdus sur le terrain et ne comprennent visiblement pas ce que veut le coach. Sans compter les coups de pression débiles sur nos propres joueurs. RDZ voulait que Vermeeren mette plus d'impact ? Ben voilà, il a suivi les consignes à la lettre.

mistral gagnant et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que cette équipe manque d'un leader, un vrai. Hojbjerg pourrait l'être. Mais il lève les bras, il gueule, ok c'est bien, mais il nous faut un joueur qui fédère, un chef d'équipe quoi.

7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Perso, le mec qui gueule, qui gesticule pour faire genre et amuser la galerie, c'est plutôt RDZ... ;)
    Un entraineur calme, tranquille, serein, ce serait déjà bien. Un Gerets n'avait pas besoin de gueuler sur tout le monde pour se faire respecter.

biki, Omaucoeur7 et blackflag aiment votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, le mec qui gueule, qui gesticule pour faire genre et amuser la galerie, c'est plutôt RDZ... ;)
    Un entraineur calme, tranquille, serein, ce serait déjà bien. Un Gerets n'avait pas besoin de gueuler sur tout le monde pour se faire respecter.[/QUOTE]

J'avoue que RDZ ne met pas les joueurs dans de bonnes conditions mais là je ne parlais que terrain, on n'a pas ce joueur qui regroupe autour de lui. On a certes de bons joueurs, mais aucun n'est leader dans l'âme. C'est pas une critique, chaque personne est différente, mais à mon sens c'est ce qu'il manque dans cette équipe.

9. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Hojbjerg est effectivement un leader, mais pas dans le sens où il peut entrainer toute son équipe avec lui (et c'est pas une critique, j'adore ce joueur). Balerdi a essayé à sa façon aussi, mais c'est pas là qu'on l'attend et, pour le moment, il n'en est pas capable non plus. Les autres n'ont pas le profil, à part peut-être Rulli, mais comme il est gardien, c'est plus compliqué.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Roberto dit que c’est pas sa faute, il le sait mieux que toi !

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ veut imposer son idéologie de jeu au détriment du club. Ça pourrait fonctionner si on avait un 11 avec des joueurs qui ont un niveau comme ceux de City, Barça, QSG, ect en gros quelque chose d'inapplicable pour l'OM.
    Son idéologie demande une grande discipline, car la moindre erreur technique ou d'incompréhension tactique fait sauter le bon fonctionnement de sa vision du jeu.
    Il n'est pas assez pragmatique pour ce dire qu'il pourrair jouer de façon plus simple.
    Typiquement un coach qui est pret à mourir de ses idées quit à entrainer le club avec lui.

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça tactique elle pue la merde, c’est une tactique pour des petits clubs à petit budget, il ferait n’importe dans un. Grand club. Il me fait penser à tout ses entraîneurs portugais surcoté qu’ont vendent pour le nouveau mouriho.
    Il faut arrêter tout ça !! On a un entraîneur un staf et des dirigeants pourrit gâter et incompétent.
    Comment des équipes comme Lens , Rennes ,Lyon , Auxerre, Reims, Monaco nous roustent. C’est une honte.
    Je ne sais pas si tu réalises on des joueurs qui touchent 200k ils sont pas foutu de passer centroze …

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équation ne donne pas une équipe opérationnelle pour autant le 3 janvier

Peut-être qu'il ne fait pas parti de l'équation apparemment

Responsable de rien le gus :confused:

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sa tactique ne fonctionnerai dans aucun club, ni à l’OM, ni au Barça, ni ailleurs.

La plus grande tactique de RDZ c’est « l’effet de surprise » la saison dernière ça a fonctionnait quelque fois car les adversaires le découvrait, mais forcer de constater que ça n’a durer qu’un temps, comme c’était déjà le cas à Brighton sa deuxième saison en PL est catastrophique, des roustes à la pelle, 6-1 face à Villa, 4-0 Luton, 3-0 Bournemouth ou 4-0 City.

Une fois que ses adversaires captent sa seule est unique façon de jouer, c’est plié.

Il est incapable de se réinventer, c’est quand même fou qu’au bout d’1 an et demi nous sommes encore en grande difficulté pour essayer de développer un semblant de jeu.

Omaucoeur7 et LaRaison aiment cela.
  15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'inquiétude greenwood aura forcément des bons jours pour faire le taf sur des maigres occasions

LaRaison aime votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je n'ai vraiment pas l'impression que nos joueurs ne sont pas au-dessus physiquement que ceux des Nantais voire d'autres clubs de L1

Autant on voit clairement que certains joueurs du QSG maîtrisent physiquement leur vis-à-vis, mais nous ? Et puis les CPA et corner, pourquoi rien n'est fait pour performer dans ce secteur de jeu ????

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce post je suis d'accord avec toi. Pavard sur le papier aurait pu etre ce leader d'expérience mais non qu'il se concentre d'abord sur ses matchs.
    L'apport de Rabiot l'an passé là dessus était indéniable je pense, il n'a pas été remplacé dans le jeu et surtout dans l'apport psychologique.
    Je dis ça en ayant souhaité son départ suite à son comportement, je le pense encore mais l’absence de ce genre d profil manque clairement.

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé l’OM sous RDZ cette année :

- équipe qui n’est pas agréable à regarder pour un passionné de foot ou un supporter avec aucun jeu direct mais un jeu de possession stérile aussi bête qu’inefficace. - Aucun schéma de jeu clair.
    - équipe qui change à chaque match soit de joueurs soit de système, aucune cohérence avec une ligne de conduite limpide.
    - équipe qui semble dépassé physiquement à chaque match (grave! On dirait que nos joueurs sont cuit à 30 min de jeu).
    - équipe qui manque d’un leader technique au milieu créatif, d’un patron en défense hargneux avec une mentalité de défenseur à l’ancienne, et d’un buteur clinique. Ça fait beaucoup de postes à combler…
    - équipe qui n’a aucune vraie force hormis GW. Sans lui on sait qu’on ne créera aucun danger, pire qu’on marquera pas.
    - équipe qui ne sait pas marquer sur CPA (ça en dit long… car ce sont des duels). Ils ne sont pas « mal tirés » mais les mecs n’ont pas la rage de sauter plus haut et de devancer l’adversaire. Problème d’état d’esprit.
    - équipe qui n’a de cesse de se plaindre de l’arbitrage ou de se trouver une excuse à chaque contre performance. Mentalité décevante.
    - équipe qui n’a aucun fond de jeu et aucun progrès depuis 6 mois, pire on régresse.
    - équipe qui n’a fait preuve d’aucune révolte lors des moments difficiles et avec un coach peureux qui effectuent des changements absurdes (il traduit sa peur aux joueurs…).
    - ETC

la coupe est pleine. Dehors RDZ !

19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'on ne comprenais rien au football et que seul eux (et quelques autres non cités) comprenent où de zerbi veut en venir.

Il faut etre d'une intellegence supérieure pour comprendre le football de zerbi.

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu demandes au footeux d’avoir un QI de 100 pour comprendre le jeu de RDZ, on est mal barré.

Partager cette page