Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c'est même sûrement du jamais vu^^

Plus sérieusement, le tacle de Vermeeren c'est lui tout seul qui fait ce truc de débile. MAIS: si tu dis à un joueur que sa semaine est bancale ou mauvaise, bah tu le mets pas titu. Pour moi c'est une erreur. L'erreur étant humaine tu ne peux pas deviner quel gars va faire un truc de dingo. Par contre tu peux faire passer le message à l'équipe: si vous soufflez sur Lopes, même si c'est la dernière des catins (ancien lyonnais) c'est faute assurée. Alors le découpage c'est pour les enfants ou pour le scrapbooking et basta.

Assenzio aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est assez dingue. Me tarde de voir le sort réservé au prochain coach apres deux défaites et un nul.

dadatibo, florianpitt et Seb' aiment votre message.
  3. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Y a un moment où on peut quand même critiquer le coach pour ses choix bizarres non?

3 centraux, 2 pistons, et seulement 2 milieux, au Vel, contre Nantes, une des pires attaques et pires défense, y a de quoi être un tantinet critique.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec Vermeren et sa stupide faute.

dadatibo et Seb' aiment cela.
  5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça, y en a pas, Vermeeren s'est chié tout seul, il a fait de la merde tout seul. Je réagissais sur le fait qu'à priori, faut pas taper sur le coach.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a dit lui-même qu'il estimait que le niveau de Vermeeren était insuffisant, mais qu'il avait choisi de le titulariser quand même. Donc là non plus, il n'est pas responsable de ce choix ?

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un peu dépassé les deux défaites. Je crois aussi que nous étions nombreux a espérer un jeu bien plus attrayant.

On se fait putain de chier depuis 18 mois et aucune embellie à venir.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis d'accord. Faut juste arrêter de tout lui mettre sur le dos. Les joueurs jouent comme des pipes.

l'OM c'est pas uniquement droit au but, c'est aussi mouille le maillot ou cassé toi. Faudrait plus de Weah sur le terrain.

dadatibo, Justin Bibé et migmiguel aiment votre message.
  9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100% sur l'envie des joueurs, là-dessus y a absolument rien à dire. Par contre le de Zerbi baballe chie littéralement sur la devise du "droit au but"

Massilia1313 et U.W aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il aime le maillot, car c'est pas pour son coach qu'il se donnera, avec ce qu'il a pris dans la gueule en conf, cette année.

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, perso, je trouve que c'est une façon au contraire de lui affirmer sa confiance, le joueur aurait pu réagir différemment "le coach me donne ma chance malgré que je n'ai pas été performant, je vais lui donner raison, je vais me battre quoi !" Tout dépend du tempérament du gars aussi. Non, mais là, je pense qu'il s'est cru capable de couper la passe et de marquer, il a mal jugé la situation. On va pas coller ça sur le dos de DZ non plus. Et on va pas non plus l'envoyer dans les limbes de l'enfer.

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le scrapbooking, c’est aussi pour les grands enfants. La preuve en images :

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu trop flagrant les multiples tacles à répétitions au dessus du protège tibia

Ça prépare la fin de l'option d'achat en amont

Le Polak aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il taclait aussi Greenwood lannee derniere.

Au contraire il laime bien Vermeeren, sinon il laurait pas fais joue a Nantes malgre sa semaine dentrainement pourri je pense.

Puis le belge, il a peut etre du potentiel, mais si il se la touche un peu trop, il merite aussi.

Massilia1313, migmiguel et Seb' aiment votre message.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas défendre betement le coach il a des torts et des qualités pour moi et je veux lui faire confiance. Mais ce délire de droit au but c'est quoi en fait ? Foncer tout droit et s'empaler ou battre le record de buts comme c'est le cas là en ayant une des meilleures attaques d'Europe ?
    Droit au but pour moi c'est marquer, empiler des buts etc,etc...

dadatibo aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire que tout le monde a été et est très patient avec lui (et c'est pas plus mal) comparé aux traitements qu'ont subi ces prédécesseurs Marcelino et Tudor

Maintenant s'il perd beaucoup de crédit c'est de part son manque de pragmatisme et sa communication (verbale et non verbale) souvent désastreuse.

Franchement après 18 mois en place et un effectif rarement vu à l'Om il serait temps de voir autre chose que des purges et du jeu de possession complètement stérile la plupart du temps

Bref c'est pas sa première crise de résultat et il avait plutôt bien négocié les dernières donc là va vite falloir se rassurer et surtout assurer les qualifications en coupe (France ET europe) pour redresser la barre car la saison pourrait dans le cas contraire devenir très très longue et pénible

17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il a pas perdu son vestiaire ; chaque année ça revient de toute façon. Mais cette façon de destroyer en public le vermeeren en dévoilant des trucs qui doivent rester dans le club et pas être lancés comme ça en conférence de presse c'est pas bon signe. Que ce soit la nervosité, la pression ou autre un coach ne peut pas faire ça à un de ses joueurs déjà à genou pour sa mauvaise prestation sur un match. Tu me diras c'est du coaching viril, ou couillu pour paraphraser dzb, mais ça passe ou ça casse auprès d'un vestiaire. Il y a suffisamment de joueurs d'expérience dans cet effectif pour comprendre le talent de ce jeune joueur, et le voir se faire démonter plusieurs fois publiquement par le coach ça peut ne pas leur plaire, même si on connait l'égoïsme (et l'égotisme) d'un vestiaire. Y a rien de pire pour un coach que de perdre son vestiaire, parce que les joueurs ça les gène pas de faire 3 matchs à trotinette et enchainer de mauvais résultats juste pour le faire bouger. Encore une fois j'espère qu'on en est pas là et qu'il va gérer derrière, mais faut vraiment qu'il fasse attention à sa communication publique, sans compter la cohérence de ses compos et de ses systèmes de jeu bien sûr

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    droit aux titres ! changeons une fois pour toutes la compréhension de notre devise. Depuis à peu près 15 ans on gagne rien, queudale, nada, et on en a empilé des centaines de buts pourtant. Les titres, les trophées, c'est vers ça qu'on doit aller en priorité. Pour en gagner des buts il faudra en marquer de toute façon, donc c'est inclus. Droit aux titres moi c'est mon nouveau slogan sur mes 10 prochaines années de supporter de l'om !!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je suis d'accord avec toi moi c'est de lui mettre sur le dos le taclé débile de Vermeren que je comprends pas.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tacle en incombe à l'auteur c'est une évidence mais de manière générale l'équipe est nerveuse et manque cruellement de certitudes (24e compo différente en autant de rencontres) donc forcément de lucidité et pour ça De Zerbi a une (grosse) part de responsabilité à mon sens

Et sa communication d'après match elle est une fois de plus lunaire

Partager cette page