[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz finira dans la vase et Bakola finira dans le bakoté.

SolidusShake aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ouais Vaz c est un bidon 3eme buteur du club en ligue cette saison plus 2 passes dé en 373 minutes

Bakola pareil il est zéro. Propulsé titulaire après 24 minutes de temps en tout entre août et novembre, Il a juste joué yeux dans les yeux avec Newcastle en ligue des champions

vraiment bidons les 2 a 18 ans

Dernière édition: 5 Janvier 2026
    maxens10 et yannickdu64 aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai kiffé porter le maillot blanc au Vel à 18 ans même pour trois francs six sous.

maxens10, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils sont conseillé par des tanches ! Comment ça Vaz était venu de base pour la N3 et et la il est intégré au groupe pro à 18 ans par des circonstances favorables par son talent mais aussi parce que l'on a des blessés faut le dire, et le club veut le prolonger, multiplie son salaire par 6, croit en lui et il joue le "ouais mais non je mérite + que se soit en terme de salaire, de statut voir même de club" ! Idem avec Bakola en plus lui il a fait la misère pour signer pro comme kamara ! Franchement avec nos minots on a pas de chance soit c'est des quiches soit ils sont bons et ils nous l'a font à l'envers !

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils sont juste conseillés

on les valorise à 30M, à quelle ils vont pas vouloir des salaires un peu pls en adéquation

faut savoir ce qu on veut, curieux quand «même d aller rechercher la complication de negos avec un gars déjà signé y a 8 mois…

en plus d être nul ils sont méchants

vraiment pas de bol

yannickdu64 aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco touche 200000 par mois, et on propose 60000 a vaz, alors que lorsque il rentre, on espère tous qu il nous fasse un exploit pour remonter au score...sérieux, bien sûr qu il mérite plus...
    Vu les salaires dans l'effectif, et le niveau de vaz...on donne combien a maipay pour ciré le banc? Après les 25 millions demandé, je pense que c est plus pour faire fuir les acheteurs

kornOm aime votre message.
  7. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 60k? A 18 ans

mais à la prochaine revalorisation tu lui donnes combien du coup 600?

faut arrêter un peu. D’autant que les gros salaires sont bcp plus dur à vendre on le sait bien

il veut pas signer? Ben bonne chance et bonjour la réserve de Séville

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferais même de tondre la pelouse...

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es ouf c'est des talents de dingue! C'est plus fort que Lenart Karl ou Bouaddi. Vaz s'il avait du temps de jeu l'Europe en parlerait comme de Yamal!

Du coup toi club de premier League qui lit le forum c'est 100M pour Vaz et 70M pour Bakola merci

Rabbi aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    quoi ?! Filer des bons salaires à des bons joueurs mais quelle idée,

en plus entre 60 et 600 y a aucune marge

c est dur le foot

yannickdu64 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il est nul Vaz on te dit

4 buts 2 passes dé en 373 minutes c est rien ça

y a des mecs qu en ont pas la moitié avec plus de temps de jeu et 4 fois plus de salaire

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ton analyse est biaisée, tu sais bien quand on joueur rentre c’est plus simple déjà de marquer dans des morceaux de match, en plus regarde les équipes en face.
    Des qu’il est titulaire et que le niveau monte il n’y a plus personne.

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parles dans ma quote

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vaz il peut partir a partir de 15/20 avec un beau % a la revente. Sans regret.

Pitre et Paladru aiment cela.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vaz c est un faux problème, il a encore 2 ans et demi de contrat rien n obligée a le vendre maintenant, on peut attendre un peu voir si il progresse...bakola, c est plus compliqué et incomprehensible, il joue jamais et on le propulsé titulaire en ldc face a newcastle ou il tient la comparaison, faut pas s étonner qu a 6 mois de la fin de son contrat il attire les convoitises, et ensuite le staff le renvoi a la cave...et il ne joue plus

Alexkid13 aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as des peintres dans l'effectif a 200k qui cire le banc voir sont dans le loft, je comprends que Vaz veuille ses 100k. Maintenant, est-ce que tu dois lui donner, c'est une autre question.

Perso, si Vaz et Bakola signe pour 100 et 80k mettons, jusqu'en 2031, et que l'on ne parle plus de leurs salaires/contrats pendant 2/3 ans, je signe. Je pense qu'il est important de montrer que l'on peut former et promouvoir des jeunes dans l'equipe 1, il en va aussi de notre centre de formation pour l'avenir.

Est-ce qu'ils valent 100k et 80k au jour J, non, mais ca vaut le coup de tenter le pari. Ce ne sera sans doute pas des talents incroyables, mais rien qu'en 6/12 mois ils peuvent largement se developper et justifier leurs salaires.

kornOm et Alexkid13 aiment cela.
  18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je comprends qu’il refuse 60k.

Bien évidemment que c’est monumental pour un citoyen lambda. Mais y a bcp bcp bcp de joueurs, y compris dans l’effectif, qui n’ont pas la moitié de son talent, le quart de sa hype, et qui palpent bien d’avantage

Alexkid13 aime votre message.
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord, souvent on les a fait rentrer dans des matchs, soit ou on était mené en espérant qu il relève le niveau, soit ou on menait et ou l ensemble des joueurs étaient soit en dilettante car le score était pliè, soit arc bouté pour protéger le but d avance...rarement rentré dans un match ou tout était à faire...et pour bakola, sérieux, hojberg est intouchable, mais sinon bakola a qui face a lui: gomes, o riley, vermeeren, tous mieux payé, tous avec quelques bon moment mais au final guère plus transcendant que ce que bakola a montré

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend kongodbia et avec son salaire on donne 100000 à vaz et bakola

maxens10 aime votre message.

Partager cette page