[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sujet RDZ, quand tu vois Vermeeren peter un plomb avec son tacle (quand tu sais son recadrage pendant la semaine), Nadir qui fini en pleur pour un rouge... Ce groupe est beaucoup trop sur l'emotionel.
    Ok, c'est le style RDZ mais ca n'est pas tennable sur le long terme, c'est dur a gerer pour des jeunes joueurs egalement (moins de bouteille et de recul).

Tu sens que les joueurs veulent bien faire et lui rendre cet "amour", mais ils sont soit paumes sur le terrain, soit ne comprennent pas tous les changements/consignes, soit sont resignes ou survoltes etc...
    Je ne serais pas etonne que l'on apprenne qu'il y ai des genres de "burnout" dans cette equipe.

Rabbi, kornOm, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez c'est pas pour nous ca parle de 40M à Liverpool et ce prix c'est impossible. Maza pareil.

Le profil par contre oui. Pk pas tenter Simakan en pret si il est chaud ? Saibari pour 30M ca serait bien aussi.

A l'instant T Pavard je le garde pas....

Kikou95 aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ reste ... ca serait bien qu'il arrete le systeme de jeu à 3 def et le 4/2/3/1 si on n'a pas de vrai 10 de métier... qu'il se concentre sur le 4/3/3 et pour le milieu à 3 dans un ce systeme il nous faut un milieu puissance , rapide ,véloce capable de perforer les lignes adverses et surtout changer le rytme du match.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils écoutent pas leurs requins-conseillers ? Ils sont pas finis que ce soit footballistiquement ou mentalement ! Le Vaz il touche 37 000 brut par et ils le multiplie par 6 ! Tu veux qu'il a combien sérieux ? Il a fait quoi pour avoir plus ? Déjà c'est déjà trop ! Ben ils veulent sécuriser leur joueur je vois pas ce qu'il y a de mal !

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om serait en discussion pour M lacic, 18 ans, en plus du prix du transfert, tu penses qu il demandera combien en salaire...alors ok, il joue sûrement plus, mais dans son championnat bakola et vaz jouerait sûrement aussi plus...et on veut pas payer plus vaz et bakola....faudra etre coherent a un moment...et egan riley, il touche combien? Pour quelles prestations?

sidharth aime votre message.
  6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zabiri, Kebbal wow les pistes en bois...
    On a en a pas eu assez des joueurs moyen qui servent à rien ?

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Amorim est libre :oops:

tatounet51 aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lille 100k c'est le salaire d'Haraldson, Sarahoui ou Fernandes Pardo
    Il vaudrait mieux une structure de salaire étalée dans le temps en fonction des perfs/temps de jeu, ou au moins progressif en focntion des années

Comme ça s'ils progressent, ils gagnent plus (quitte à mettre bien plus que les 100k en cible si ça devient très gros)
    S'ils stagnent/déçoivent, ils n'ont pas un salaire qui compromet leur vente (parce qu'à 100k un milieu moyennasse, on va galérer à lui trouver une porte de sortie).

Bon après cette histoire de X6 elle est cheloue
    Certains sites (capology par exemple) disent qu'il gagne 38k le petit Vaz, x6 sur 38k c'est clairement abusé
    D'autres disent qu'ils gagnent 10k, là le X6 il ne me semble pas délirant...

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant beaucoup critique RDZ, avec des remarques pertinentes. Autant Amorim c'est bien pire que RDZ en terme de management et de souplesse tactique.

Max2mars aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l OM se serait renseigner sur se jeune moff croate

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La hype ? :D

Et où situes tu le talent de Vaz ?

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bamba Dieng avait fait aussi de sacré début avec l'OM. On voit le résultat aujourd'hui.

Je ne parle même pas du "crack" Lihadji

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le crack vitinha, je sais pas quel salaire il avait, mais si tu rajouttes l indemnité de transfert.... le problème c est que tu peux te planter autant sur un transfert que sur les jeunes du centre...

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le talent de vaz, c est je demande a voir, et il me semble qu avec encore 2 ans et demi de contrat, on a un peu de temps avant de le vendre cet hiver, et si il touche 10000 par mois, il coute pas grand chose...bakola c est différent il est libre dans 6 mois

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Dieng c'était déjà du grand n'importe quoi ce qu'on pouvait lire.

Sur ce qu'on a vu je pense que Vaz a plus de qualités mais faut surtout pas s'enflammer. Il vaut certainement mieux que ce qu'il nous montre dernièrement mais on peut aussi se dire qu'il était un peu en surchauffe il y a 2 mois.

En ce qui concerne son salaire je pense que 80 000 - 100 000 / mois c'est une somme plus que correcte pour un jeune de 18 ans et qui n'est qu'un joueur de banc pour l'instant.

docsoso et kiriyama aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera libre en juin 2027.

Riptor aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir un très bon pied gauche en tout cas!

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet mais je trouve incroyable le départ du coach de Strasbourg et qui en plus, comble du cubisme, invite les supporters à être fiers...

Punaise ce foot moderne.
    Pitié Franck ne vend pas le club, ne crée pas de franchise vomitives et je garde Roberto, même si c'est acté maintenant je n'adhèrerai jamais à son style de jeu, jusqu'à la fin de saison

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la saison prochaine ?

20. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo Jardim est libre de tout contrat. S'il a suffisamment gagné d'argent à son goût et qu'il aime toujours le foot il ne ferait pas tâche sur le banc de l'OM

Partager cette page