Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il se remette en questions totalement.

Sa philosophie de jeu, ses choix de joueurs, ses consignes. Rien ne va.

LaRaison aime votre message.
  2. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/i/status/2008147088568123594

Roberto De Zerbi évoque son double rôle à l’OM :

« Être entraîneur aujourd’hui, c’est aussi être psychologue. Arthur Vermeeren, par exemple, a eu une mauvaise semaine. Je lui ai parlé, il l’a reconnu. Il est jeune, mais je lui fais confiance. »

Il sert à quoi son staff XXL en fait puisqu'à chaque prise de paroles, le mec il a un ego ultra dimensionné et prend tous les rôles ?

Après psy c'est quoi ?

Qu'il prenne des joueurs pour leur parler ok, c'est tout à fait normal, mais qu'il arrête de se prendre pour un génie là à vouloir exceller partout sans se remettre lui même en question.
    A force le discours c'est sur il va plus passer.

Les mecs ils ressortent du bureau il leur a raconté la recette de la carbonara sans un mot français, et il a dû casser deux ou trois trucs au passage avec la tête toute rouge pour ensuite les prendre dans ses bras en leur disant "c'est pas grave mon garçon".

Qu'on finisse la saison avec, de toute façon, ça sera compliqué de trouver quelqu'un maintenant.
    Mais ensuite qu'il se casse faire les beaux jours de Getafe, Udinese ou de clubs de ce standing.

Dernière édition: 5 Janvier 2026
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi espères tu une remise en cause alors que les faits te donnent tort.

En 1.5 an, il ne s' est JAMAIS remis en cause, d où pourquoi je n' y crois plus.

Il veut forcément une défense à 3, seules les blessures l ont fait changer.Il veut forcément un milieu à 2, car pour lui ça sert à rien , vu que tous nos buts viennent d' une longue cloche d' un défenseur pour une de nos fleches.

D ailleurs, pour ceux qui ont vu le match, lors de l expulsion de Vermeeren, l homme de terrain de ligue 1+ dit qu il a fait le signe 414.Il s enfiche du milieu de terrain, d ou pourquoi on prend l' eau.

Il y a un point que je ne soupçonnais pas à son arrivée car je le connaissais seulement de réputation : autant je reconnais que Sampaoli était un vrai amoureux du ballon, du jeu autant de zerbi n' aime pas tant le football que cela.

Sampaoli est un théoricien du jeu et est vraiment passionné alors que pour de zerbi ce n' est qu un travail.Il s' est construit une image marketing de l ultra adoubé par Guardiola, alors que son jeu n a rien à voir avec la possession de Guardiola.

Nous marquons très peu sur des actions combinées rapides, avec succession de passes.Nous ne marquons que sur des contres.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a besoin d'un psy. Complètement largué dans sa tête le bourrin là !

LaRaison et Kukrapok13 aiment cela.
  5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut élargir le staff en prenant un psy , il y en a besoin apparemment

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils descendent tous à la mine une semaine.

Enki aime votre message.
  7. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence sincèrement à me lasser, un an et demi aux manettes pour un projet de jeu finalement peu lisible, une instabilité émotionnelle constante. J'espère secrètement que Manchester United viendra le débaucher.

Justin Bibé aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une imposture l'excité....

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

En tout cas "marrant" de voir que quand il a plus la possibilité d'organiser des camps de scout tout les mois pour ressouder ce qu'il a cassé, bah ça galère...

Le mec te dit "un coach c'est aussi un psy"
    Mais ferme ta bouche à parler de chose que tu maitrises pas: Un coach c'est aussi et surtout un MANAGER, point.

rappelons la définition du manager :
    Faire du management*, organiser, gérer quelque chose, diriger une affaire, un service, etc

*Management:
    Le management désigne l’ensemble des pratiques qui permettent de diriger, organiser et faire fonctionner une organisation (entreprise, association, équipe, projet…) afin d’atteindre des objectifs.

le management repose sur quatre grandes fonctions :

Si tu penses avoir besoin d'un psy pour gérer ton effectif, c'est surement que t'es un manager à chier et que tes 50 adjoints son des emplois fictifs.

Dernière édition: 6 Janvier 2026 à 12:20
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un psy qui braille sur les autres sur sa propre mise en place

Coach correctement et simplement sans chichi avant tout ça sera déjà pas mal avant d'être psy

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United t'appelle...........Réfléchis!

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on résumer De Zerbi à un coach qui complique les choses pour rien ?

Los-BandiDoS, Le Polak, U.W et 2 d'autres aiment votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelloti la bien expliquer il connait bien RDZ.

La strategie de RDZ c'est anticipé ce que pourrait faire l'adversaire mais ca marche si l'adversaire accepte de jouer à son jeu.

Le Polak et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et bah les coachs de ligue 1 sont vraiment peu gentils car très peu acceptent de jouer à son jeu.

LaRaison aime votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan, réfléchis pas et fonce !
    En plus, United ils sont tellement à la ramasse qu'ils seraient capables de nous payer.
    C'était 10 M€ pour Amorim, donc pour un génie de la trempe de Guardiola, c'est au moins 50 M€.
    D'avance, merci.
    :D

Le Polak aime votre message.
  16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui ont acceptaient de jouer ils l'ont regrettés est expliquer à leur conférence d'apres match ;)

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu la vidéo de Raph football sur YOUTUBE sur De Zerbi
    Je pense exactement comme lui
    Edit c'est peut être un bon tacticien
    Sa tactique ne fonctionne pas ici
    Mais être entraîneur C'est aussi et surtout manageur d êtres humains
    Et la Il est vraiment très médiocre
    Suffit de voir ses réponses

Dernière édition: 6 Janvier 2026 à 17:03
    Le Polak, LaRaison et AUDOISAXAT aiment votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je ne fais que le dire depuis qu'il est là pour mettre en avant et argumenter monn avis sur lui...
    Tactiquement on peut tout me faire gober le concernant, mais dans sa gestion Humaine, faut vraiment être une éponge pour pas avoir compris que ce mec était un imposteur... Oé j'ai pas fait de foot 8 ans en disctrict après l'usine, donc tactiquement je suis pas légitime... mais de la gestion humaine ça fait 25 ans que j'en fait, et des types pareils on les reconnait à 10.000 lieues, ils ont tous cette même aura de nombriliste égocentrique, en général tu discutes 5 minutes avec ces types,, tu sais que la remise en question fait pas partie de leur éducation et de leurs principes... Et lui, dès sa première conférence, je l'ai reniflé.

AUDOISAXAT aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup veulent son départ.....mais aucun ne propose son remplaçant....
    Pourtant y’aurait certainement de quoi rigoler:).....ou pleurer:cool:

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Rire des idées des autres, c'est souvent ce que font ceux qui n'en ont aucune :)
    Que tu sois un homme sans aucune imagination ne surprendra personne ici.

Lox, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.

Partager cette page