[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut passer un cap il ne faut pas rester petit joueur ...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt est à presque 600k€ par mois et il sera libre dans 6 mois. Compte tenu de son âge et de son niveau, il n'aura donc aucun mal à trouver un club capable de lui monter son salaire à 700k, 800k par mois, voire plus. Avec une grosse prime à la signature pour accompagner le tout.

Donc entre le salaire et la prime à la signature, tu pars sur un investissement de quasi 1 million brut par mois sur plusieurs saisons.

Je vois pas dans quel monde il pourrait signer ailleurs qu'au PSG en L1.

Max2mars aime votre message.
  3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En fait je ne suis pas sur que les supporteurs savent qu'on paie totalement le salaire de Pavard 6.5 millions par ans soit 550k€ par mois , à la limite je serais pret à sacrifier Pavard + les ventes de Vaz Bakola et Gomes pour prendre Julian Brandt apres pour le convaincre ca c'est le boulot de RDZ.

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Paixao--------------Auba-------------Greenwood
    -------------------Brandt-----------------------

Sachant qu'il sait tirer les CPA la ou l'OM est nullisimme depuis plusieurs decennie ...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je suis pas convaincu par l'idée de devoir "sacrtifier" plusieurs joueurs pour en prendre un seul. Parce que si tu fais all-in sur un mec, pour la doublure au même poste tu vas devoir prendre un type bien moins fort donc quand lui ne joue pas, le niveau de l'équipe prend un gros coup.

Ensuite je suis pas d'accord avec la fin de ta dernière phrase. Convaincre les joueurs de venir, c'est le boulot du coach et de Benatia. Et d'ailleurs on voit que ça se passe comme ça. Par exemple, aussi bien Rabiot que Pavard l'ont mentionné. Ce qui les a convaincus c'est les discussions avec le coach mais aussi des discussions plus globales sur le projet avec Benatia. Tout le monde sait trop bien qu'un coach, ça a une durée de vie trop limitée pour être la seule personne qui se charge de cet aspect. Si tout est basé sur le coach, les joueurs ne viendront pas car ils savent que 3 mois après, ça peut être un autre type et que ce type peut très bien ne pas vouloir d'eux.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais un joueur comme Julian Brandt c'est un pari moins foireux du moins sportivement que prendre Gomes et Egen-Riley libre, à par si Julian se fait les croisés chez nous , je suis à 90 % sur qu'il fera la différence sur des matchs important en championnat comme en LDC.
    Peut importe ce qui compte c'est une qualification en LDC.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui oui..
    On disait la même chose après la 5eme place de Rudi ou l'année Marcelino/Gattuso..
    Les diseuses de mauvaises fortunes..

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 07:25
    volodiab, dadatibo et Sybarite aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez le joueur pour savoir ce qu'il apporterait.

Si j'étais dirigeant et si le coach réclamait un 6 durant l'hiver, c'est surtout du côté de NGolo Kanté que j'irais faire un gros investissement. Là pour le coup t'es dans la valeur sure à 100%. Ses performances en Bleu montrent qu'il a rien perdu en Arabie Saoudite.

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis 100 % d'accord avec Kante à 34 ans > à tous nos milieu Holberg compris.

D'ailleurs à propos de Kante ce n'est pas la taille qui compte il fait 1m65, je dis ca par rapport à Gomes il fait 1m68 comme quoi c'est vraiment le talent du joueur et ca condition physique le Kanté à 34 est physiquement plus costaud qu'un Gomes.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Putain il se passe rien.

volodiab aime votre message.
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Tu ne te rends pas compte de la situation économique actuelle des clubs de L1 ( sauf pour le QSG) et de la L1 ? Ça s'est empiré par rapport aux saisons chaotiques, notamment avec Marcelino et Gattuso comme entraîneurs à l'OM.
    Si on ne se qualifie pas, il y aura un renouvellement des joueurs les plus bankables et puis on repartira réellement à zéro, table rase... énième projet pour en fin de compte ne pas progresser d'un cran au dessus.

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement si les dirigeants ne jouent pas aux cons a chaque qualification en LDC tu dois garder une bonne partie des titulaires et tu te renforce un ou deux grand joueurs top niveau et si tu vends un Greenwood par exemple il faut pouvoir trouver un équivalant il y aura que la LDC qui le permetra de le faire.

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt est même pas sur le marché, et niveau salaire il est de toute façon intouchable.

SolidusShake aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas d'attaquant équivalent a Greenwood a moins de 80mio. C'est un miracle qu il soit chez nous. Faut arrêter de rêver on aura jamais d'équivalent, c'est une anomalie qu'il soit la. La simple de vente de Greenwood nous permettra de sauver les meubles.

Valery Legasov et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je te dis, encore une fois, c'est que selon moi, ce n'est pas le fond du problème.

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Du à sa situation qu'on connaît, on a eu de la chance, mais si tu veux avoir un profil avec un niveau proche d'un Greenwood, tu ne pourras pas l'avoir sans LDC.

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    si, on est sur Julian Brandt

Tapie_Addict aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond il y a réellement un autre probleme le niveau médiocre de nos CPA et corner tu ne penses pas que c'est une soucis ?

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB a encensé pancho pour les CPA.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Blanco 3 eme gardien qui ne sert à rien avec 250k€ par mois au serieux c'est quoi ce bordel de gestion de merde ????

Partager cette page