Robinio VAZ - y Minot

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 19, 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'accord avec toi sur le parcours "parisien" donc cela confirme le fait qu'il n'a aucun amour pour ce club. Néanmoins oui il doit tout à l'OM car c'est eux qui ont été le chercher à Sochaux, qui l'a fait jouer en B et qui l'a fait jouer en équipe première donc s'il a cette reconnaissance aujourd'hui c'est grace au club. Un peu de respect pour lui serait le bienvenu en ne réclamant pas un salaire à plus de 100K/ mois.

2. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sochaux n'a récupéré que 200.000 euros lors de son transfert à l'OM.

Si l'OM récupère réellement 30M d'euros après seulement 1 an et demi au club, après seulement 16 apparitions en L1, pour un mec qui n'a pas la motivation de jouer sous nos couleurs, alors qu'il en soit ainsi.

Bonne chance et bon vent, à Aston Villa, Francfort ou ailleurs.

yannickdu64 and Assenzio like this.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut le vendre tous les jours et très vite à la première opportunité au dessus de 10 ME.

4. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si une offre à 20 millions arrive faut le vendre et prendre le petit Zabiri de Famalicao

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore un autre joueur qui va se casser en ligue bulgare ?

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec 30M tu prends 150 robinio vaz d il y a un an et tu fais 150 fois 30M l année prochaine

Mac court récupère sa mise

C'est facile le trading :D:D:D

boscary likes this.
  7. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exemple :
    Khusanov acheté par Lens 400k€ en juillet 2023, revendu 1 an et demi après à City pour 50M€
    D'ailleurs avant ça, Lens avait acheté Openda pour 7.5M€ à l'été 2022 pour le revendre 40M€ à l'été 2023. C'est moins impressionnant, mais ça fait une sacré plus-value aussi.

Pas de raison qu'on ne sache pas le faire aussi dans une certaine mesure.

AUDOISAXAT likes this.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il y aura des choses à payer à sochaux en cas de transfert. j'ai lu 15 % et sans doute des frais de formation.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    IMG_20260106_174545.jpg

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    AUDOISAXAT likes this.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien de plus normal.

mistral gagnant likes this.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne le trouve pas ouf ce joueur, mais ok il est jeune et a une vrai marge de progression. Par contre s'il part on doit le remplacer. Aubam, cramé, est venu pour faire souffler Gouiri qui revient d'une longue période sans jouer. C'est pas le fils spirituel du coach qui va nous sauver en attaque. Tant qu'à faire un joueur pouvant jouer à gauche, à doirte et dans l'axe.

Pas sûr qu'on s'y retrouve financièrement mais sportivement pourquoi pas. Pour le reste je n'émettrai pas d'avis ne connaissant pas le joueur ni son entourage et encore moins les discussions sur le salaire.

13. euthymènes

Blog Posts:
    0
    bon, c'est 15 % sur la pv mais comme on l'a acheté 200k, tout ce qu'il y a au dessus c'est de la pv :D

14. euthymènes

Blog Posts:
    0
    on a maupay.
    si c'est pour entrer en fin de match pour remplacer aubam ou gouiri, selon l'adversaire, il peut être utile.
    mais je ne suis pas sur que cet hiver on arrivera à vendre vaz 25 M. il n'en a pas assez montré pour atteindre un tel montant. est-ce qu'on est accroché à ces 25 M ou on peut descendre encore ?
    autrement dit, il n'est pas encore vendu.

edit :
    ah pardon, je n'avais pas vu que tu avais cité maupay à ta manière :D

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Maupay j'ai l'impression que RDZ a oublié qu'il était dans l'effectif, c'est pour ça que je ne pense pas qu'il faille compter sur lui. Pour Vaz, je ne sais pas si tout ce qui se dit est vrai, en tout cas les montants évoqués sur son salaire sont tellement différents qu'on ne peut même plus parler de fourchette.

On est le 6 janvier, ma foi, j'attends. Même si je n'attends pas grand chose de ce mercato, les manques de cette équipe vont bien au-delà de tel ou tel profil de joueur. 5 défaites en 17 matchs avec cet effectif, et une absence totale de cohérence tactique, c'est pas un 10 ou un 6 qui va sauver les meubles tout seul. Mais si Vaz est vendu je pense qu'il faut le remplacer. Perso j'aurais tendance à le conserver pour voir s'il progresse bien, ou pas, mais si les histoire de salaire sont réelles, qu'il parte il ne me manquera pas plus que ça.

Doit bien y avoir un jeune talentueux quelque part qui viendrait à Marseille à pieds si on lui proposait.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je comprends pas l'urgence des dirigeants. Il a un contrat jusqu'en 2028. Il demande plus que 60k ? Bah mon petit tu vas rester à 10k jusqu'à la fin de saison et on voit si tu mérites plus.

Je reste convaincu que ça cache une envie de banker sur sa côté rapidement pour un joueur qui est un très bon joker du début de saison mais qui est n°3 dans la hiérarchie des attaquants

yannickdu64 and AUDOISAXAT like this.
  17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mon avis (vu que tout le monde le donne):

Les dirigeants ont dû voir que l'entourage du minot était pourri et que ça sentait le départ à la fin du contrat pour toucher une grosse prime à la signature.
    Du coup ils forcent une prolongation mais le minot ne veut pas et donc on profite qu'il ait une bonne côte dernièrement pour le refourguer 15M€ aux anglais ou aux allemands...
    Si c'est vrai, je soutiens 100% longoria dans l'idée, les jeunes mal entourés ça dégage, tant pis.

Après c'est peut être un coup de passe passe de Longoria pour avoir un peu de sous pour le mercato car il voit que les Maupay Blanco Lirola etc ne bougeront pas...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les finances sont dans le rouge et comme ils n'arrivent pas à alléger la masse salariale en dégageant les lofteurs et bien quoi de plus facile qu'une plus value sur un jeune joueur côté

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    les gars, on a donné 300k mensuel à des rongier, des Kondogbia... Faut pas s'étonner que le moindre joueur qui sait faire un contrôle en réclame autant

Kukrapok13 and Rootsy21 like this.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pablo veut systematiquement garder minimum 2 ans de contrat

il prepare le mercato estivale soit il prolonge soit ca dégage et ca va dans le loft jusqu'à l'été pour etre sur qu'il parte en été

c'est ces 1er contrat pro de 3 ans totalement merdiques de la FFF qui creent des emmerdes à tous les clubs

Share This Page