Je n'ai pas réponse à tout mais je suppose que l'insécurité et l'expansion des réseaux de drogue y sont pour beaucoup.
Diaboliser les autres pour exister c'est pas le leitmotiv RN ça à les lire et les entendre? Leur logiciel a toujours été un NOUS contre un EUX. Faut pas renverser les choses.
Désolé mais rien que de lire tes posts tout court me demande énormément de compréhension tellement c'est idiot alors si en plus il me faut lire entre les lignes je n'ai pas envie de prendre de l'aspirine en plus.
Ce ne sont absolument pas les raisons qu'avance Felicien Faury dans son enquête auprès "des électeurs ordinaires" pour essayer de comprendre le vote RN.
J'espère que c'est une plaisanterie ? La gauche dès que les élections approchent que ce soit locals ou nationales ils passent leur temps à diaboliser la droite ou l'extrême droite pour masquer leur incompétence. La gauche a été au pouvoir au cas où ça t'aurait échappé et si la France sur le plan économique est au fond du gouffre ils y sont pour beaucoup. Il faut être de mauvaise foi pour dire l'inverse.
Et alors ? De toute façon je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de racisme non plus. Le racisme 0 c'est comme pour l'insécurité ça n'existe pas.
Fut un temps, on avait une part de la population disons moins éduqué ayant la noblesse de reconnaitre que certaines choses les dépassaient, qu'ils n'avaient pas connaissance du sujet. Aujourd'hui dans ce nouveau monde, les Jean Michel cyro pensent tout savoir sur tout avec arrogance en essayant de tenir des "raisonnements" simplistes. Parmi tout un panel de raisons ceci explique aussi la montée folle des extrêmes et des populismes.
Franchement quelque part tu me fais bien marrer il y a du comique dans tes réponses je sais pas si c'est voulu mais c'est tellement archi caricatural que s'en devient comique.
Oh c'est qu'il essaye de me vexer le petit comme c'est mignon mais ça marche pas du tout. Mais je te rassure au final c'est un Macron bis qui sera élu comme ça tu pourras dormir tranquille nous aurons droit à la même politique de merde de ses dernières années. Voilà t'es rassuré mon gars ?
Si tu demandes à Grok il te répondra que la femme blanche à poil, juste vêtue d'une casquette Trump, à raison.
Grok présent sur le forum... Est ce que ça veut dire que Musk va racheter l'OM ?! @ThibaudVerizerian des infos, une enquête ?
Quel que soit le parti au pouvoir, il faut lutter contre l'insécurité et les réseaux de drogue. Mais avec le RN au pouvoir on risque de voir généraliser ce genre de trucs. Est-ce que tu considères que cette dame menace la société ?