[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yassine Gessime à Monaco pour à peine 6 millions...

kornOm et drogba212 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr. Si le paiement est échelonné.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est toujours ça de pris.

Guendouzi vendu 29 millions, c'est une belle vente. Il ne les vaut pas ou plus vraiment.

2.9 c'est mieux que 0

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hadjam il est pas là il est blessé depuis le 1er match du tournoi. Toi tu me parles de l'avant dernière passe d'abdelli pour zerrouki qui fait la passe pour boulbina.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de l'unité de mesure.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une raison de surpayer des minots qui ont à eux deux 4 matchs à tout casser et après ça parle qu'à l'om ils ont des salaires de fou et c'est dur de les vendre !

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mayulu du QSG est à 740.000 l'année. On peut énoncer le fait qu'il possède un CV supérieur à nos deux jeunes.
    Il faut comparer ce qui l'est

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et oui parce que ce sont les jeunes à l OM qui ont des salaires trop gros à refourguer c est bien connu !

Et les 2 minots en si peu de temps en montrent déjà plus que certains ! Au gros salaire !

dingue !

maxens10 aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le plus choquant c’est qu’un club ai claqué 30 briques sur Guendouzi.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc kamara qui voulait 500 000e + sa prime de plusieurs millions fallait lui donner ? Lihadji fallait se plier à ses exigences ? Purée les gamins ont même pas 3 matches à 2 eux et il faut leur donner un salaire comme ça ? Faut pas abuser bref vaz touche 450 000e par an sans les primes et la direction lui multiplie par 6 son salaire et tu trouves le moyen de dire que c'est pas assez pour ce qu'il fait ???
    Donc parce que le psg donne un salaire de dingue à leur minot il faut le faire ? Regarde leur grille de salaire ! En plus même eux ils commencent à changer de braquer concernant les salaires !

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Vaz veut 60.000 par mois. 720.000 à l'année. Le qatari est a 750.000 à l'année.

On est quand même obligé de reconnaître l'impact du qataris en nombre de matchs et de but par rapport à Vaz.

Vaz refuse et bien on verra en 2028 pour l'augmenter

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et oui parce que les 2 minots reclament 500k plus une prime digne de ce que Kamara a eu à Aston Villa

je savais pas que tu étais dans les discussions, et Kamara voulait se barrer en pl, en attend’at puis je lui aurait filer le salaire de Kondogbia et même plus sans problème…

Vaz touche 10k après prolongation y a 8 mois, qui est retourné voir pour une autre prolongation ?

et ouais je trouve qu ils méritent un peu plus de considération, surtout quand ça hurle à côté qu on les valorise à 25/30 M

y a une logique à suivre la dedans

comparer à Lihadji… non mais… Lihadji il a pas montrer le 1/10 eme de ce qu ont montré Vaz et Bakola…

essayer de faire passer les 2 minots pour des brêles qu ont rien montré n’a aucun sens

maxens10 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé sur le nom je parlais du joueur du Feyer! Et oui je parlais de la passe vers zerrouki pour moi c’est elle la plus importante

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La proposition de l'OM cest 60k annuel ?? Javais pas fais attention si cest le cas, cest tres faible. Je pensais que cetait 60k/mois que je trouvais deja tres genereuse.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien 60 k mensuel.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux tu lui donne 100000 par mois, c est moitié moins que blanco, et tu le prolonges jusque 2031 et tout le monde est content et dans 2 ans il est vendu...il sera toujours un des plus bas salaire du club, et toujours plus utile que garcia, kondogbia, blanco, maupey, egan riley, o riley, gomez...

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire. Blanco. Lirola Maupay honteux
    Mais qu'il demande plus alors qu'il a qqs matchs ne me semble pas normal.

On arrive à 720.000 par ans. Et pour comparer j'ai pris Mayulu du QSG qui touche à peine plus avec un rendement supérieur

Rien de plus

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand tu demandes 25 millions pour un jeune qui a marqué 4 buts et joué 15 matchs, dont 3 ou 4 en titulaire, c est juste que tu as pas plus envie que cela de le vendre

20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas récupérer Panichelli ?
    Il est argentin donc peut rejoindre une petite troupe chez nous, et puis c'est 11 buts depuis le debut de saison, soit juste derriere Greenwood.
    J'imagine le nombre de but avec Greenwood, Panichelli, Paixao, Aubam !!!
    En plus il est bon de la tête, un profil qu'on a pas trop...
    Limite un échange avec Gouri (en faisant comprendre a Gouriri qu'il peut intégrer Chelsea...)
    Ou contre Maupay + Kondogbia...

Partager cette page