Tout à fait d'accord, il faut avoir du coeur. Je propose que le stade soit éclairé soit à la bougie, soit avec des phares de voitures. C'est plus joli.
Bonjour 18éme Journée Monaco – Lorient : 1 PSG – Lille : 1 Lens – Auxerre : 1 Toulouse – Nice : 1 Angers – Marseille : 2 Strasbourg – Metz : 1 Nantes – Paris FC : 2 Rennes – Le Havre : N Lyon – Brest :1 Mdrrr ! @columbine, mais je pense que la proposition plus économique de @tommy, jouer sous pleine lune devrait suffire, faudra juste attendre l'Année bissextile @Seb', ça démarre mal ... Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 17éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-90#post-9518285 Allez l'OM
Bonjour 18éme Journée Monaco – Lorient : N PSG – Lille : N Lens – Auxerre : 1 Toulouse – Nice : 1 Angers – Marseille : 2 Strasbourg – Metz : 1 Nantes – Paris FC : 1 Rennes – Le Havre : 1 Lyon – Brest :2
Monaco – Lorient →1 PSG – Lille →1 Lens – Auxerre →1 Toulouse – Nice →1 Angers – Marseille →2 Strasbourg – Metz → 2 Nantes – Paris FC → N Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest →1
Monaco – Lorient →1 PSG – Lille →1 Lens – Auxerre →N Toulouse – Nice →1 Angers – Marseille →2 Strasbourg – Metz → 1 Nantes – Paris FC → 2 Rennes – Le Havre → N Lyon – Brest →2
Bonjour Massilia1313 Effectivement je ne comprends pas depuis que j'ai fait installer Windows 11, je suis un peu (beaucoup) perdu, je pense que l'Ordre Alphabétique y est pour quelque chose et que les lettres minuscules priment sur les MAJUSCULES, c'est ma seule explication Au prochain coup, j'échangerais les lignes avec un copier- coller ou j'ajoute un point à @tommy (ni vu ni connu) ... Edit: C'est bon, j'ai trouvé le truc Spoileur: Le truc Allez l'OM
Bonjour nasri88 J'ai un peu fouillé dans mes vieux dossiers et pour te remonter un peu le moral, j'ai trouvé ça ! Spoileur: 2017 - 2018 Allez l'OM
En effet, j'ai gagné dans tous les types de pronostic (ligue 1, om, ldc , survivre et parions sport )
Re, Il va falloir inventer un concours de bras de fer à distance... Même si tu es capable de gagner aussi Allez l'OM
Tu veux dire le 29 février ? La prochaine c'est en 2048. Ça tombe bien c'est un samedi il devrait y avoir des matchs La suivante c'est en 2124
Monaco – Lorient → 1 PSG – Lille → 1 Lens – Auxerre → 1 Toulouse – Nice → N Angers – Marseille → 2 Strasbourg – Metz → N Nantes – Paris FC → 2 Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest → N
Nouveau Monaco – Lorient → 1 PSG – Lille → 1 Lens – Auxerre → 1 Toulouse – Nice → 2 Angers – Marseille → NSP Strasbourg – Metz → 1 Nantes – Paris FC → N Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest → N
Bonjour SolidusShake Pourquoi nouveau ? Tu es actuellement Juste quelques journées d'oubli comme tant d'autres Mais une petite question tout de même, pourquoi faire un copier-coller du Prono de @Seb' avec son NSP sur les rencontres qui impliquent l'OM, je doute qu'avec cet handicap tu puisses le rattraper au classement général, d'autant plus qu'il a été plus assidu, qu'il a quelques 10 points d'avance sur toi et qu'il a l'ambition de finir sur la plus haute marche du podium, ou alors tu es un peu comme lui qui ne veut pas se prononcer pour ne pas porter la poisse à notre club Ben !!! C'est raté et c'est bien dommage de perdre 1 point en NSP quand on sait qu'on s'est fait rouster à domicile par le dernier du classement... Avec beaucoup d'humour, bien évidemment Allez l'OM
Monaco – Lorient →1 PSG – Lille →1 Lens – Auxerre →1 Toulouse – Nice →N Angers – Marseille →2 Strasbourg – Metz → 1 Nantes – Paris FC → 1 Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest →N
Monaco – Lorient →1 PSG – Lille →1 Lens – Auxerre →1 Toulouse – Nice →N Angers – Marseille →1 Strasbourg – Metz → 2 Nantes – Paris FC → N Rennes – Le Havre → 1 Lyon – Brest →2 Sinon bravo au remplaçant
18éme Journée Monaco – Lorient 1 PSG – Lille : 1 Lens – Auxerre 1 Toulouse – Nice : 1 Angers – O.M : 2 Strasbourg – Metz 1 Nantes – Paris FC 1 Rennes – Le Havre 1 Lyon – Brest 1