Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour l'objectif LDC l'an dernier. Il avait tout de même les joueurs pour

Je stigmatise simplement la pauvreté du jeu depuis son arrivée. Qqs beaux matchs.

On ne sait toujours pas ce qu'il tente de mettre en place. Son jeu était bcp plus visible et attrayant à Brighton

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1872.jpeg

L’image parle d’elle-même.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui, il se fait poutrer par les entraîneurs qui ne veulent pas respecter sa règle de jeu....

On ne peut pas se permettre de perdre du temps en expliquant à ses joueurs l'équation du système de jeu que RDZ veut mettre en place, sachant qu'à chaque saison Longoria renouvellera l'effectif... c'est complètement débile.

On a la chance d'avoir des joueurs rapides faits pour pratiquer un jeu à la verticale avec Paixao/Aubameyang/Greenwood/Weah RDZ les brides.... La Premier League est le seul championnat où tu peux avoir un sacré retour à l'investissement à la vente ...

J'aurais préféré voir une équipe de l'OM construite avec les joueurs (on les a en partie), mais un système de jeu proche de ce qui est pratiqué en Premier League. Les clubs anglais seraient bien intéressés à acheter nos joueurs et ça serait gagnant-gagnant.

Bref....

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es de mauvaise foi. On est quand même devant Auxerre, Brest, Angers et Le Havre...
    :D

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changer l'attitude, jouer avec le coeur etc... Les meme discours depuis x mois aucune évolution.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Second la saison dernière.....donc y’a juste Luis Henrique qui l’a poutré :cool:

3 ème pour l’instant , donc juste Sage qui l’a poutré et Henrique :cool:
    Si c’est Sage qui te fait rêver, laisse moi rire:D
    Monaco a changé d’entraîneur en cours de saison.....c’est vrai que c’est une réussite :rolleyes:
    Moi je dit , tu devrais stopper tes âneries.....ou changer ton pseudo.....au fait c’était quoi avant ton pseudo ?

Dernière édition: 7 Janvier 2026 à 15:17
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu’il dise quoi en fait?.....que le coach est bidon:D
    Et le même discours depuis x mois , beaucoup l’ont ici, aucune évolution non plus:rolleyes:
    Je parle pas pour toi spécialement, mais les enclumes se reconnaîtront :)

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, sans un grand Rulli (même si en ce moment il se foire), on aurait perdu bien plus de match tellement nos adversaires se baladent dans notre zone de vérité...
    Sans oublier Greenwood top player bridés ...

Il y a des victoires qui cachent la réalité faire l'autruche juste parceque il y a des fanboys de De Zerbi c'est une façon voir .

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Prout ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on a un mauvais gardien et si on a pas Greenwood et si on joue à 9 et si et si:cool:
    Et si t’avais des baloches tu nous dirais quel était ton ancien pseudo .....:D

Dernière édition: 7 Janvier 2026 à 16:15
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fanboys, Hater's, etc...

dadatibo aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ces deux joueurs font notre qualification en ldc

LaRaison aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon résumé sur les analyses qu'on a pu lire aujourd'hui

Massilia1313 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours pas démissionné.

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est clair personne ne peut le nier la, un grand merci à Rulli et Greenwood maintenant j'espères qu'ils vont continuer à sauver cet OM....

Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et oui....les grands joueurs viennent dans les clubs qui possèdent de grand entraîneur:)

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à présent, avec ou sans Retiro, RDZ a toujours su trouver des solutions pour éviter de s’enliser dans la crise. Les compositions et l’animation mises en place en fin de saison dernière, depuis le match contre Lille fin mai 2025, me semblent être la bonne solution.

On était sur un 4-2-3-1 avec un bloc légèrement plus bas, mais capable de se projeter plus rapidement. Dans ce système, je pense que Paixao apporterait plus que Luis Henrique, que Medina ou Aguerd offriraient plus de garanties que Kondogbia (alors en défense), et que seule la perte de Rabiot est réellement préjudiciable. Même si Traoré pourrait devenir le chaînon manquant dans ce triangle au milieu.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page