[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est bien ma crainte.
    ça risque de manquer de jambes.

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites marrer pour Abdelli autant que vous m'avez fait rire avec celles de Weah et Emerson...bref des fins connaisseurs

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais :D

pierrolefou aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J espere qu'ils t 'ont fait marrer aussi avec Wahi brassier gomes ou ounahi

KyssBro, ChipLeader, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entasser les joueurs moyens, même pas chers, c'est pas ça qui te fait progresser une équipe. Alors OK on peut me dire un joueur pas cher comme ça, pour la rotation, pourquoi pas? Bah le problème c'est quand il doit jouer, automatiquement, le niveau de l'équipe baisse.

C'est un peu comme Riley en défense aujourd'hui. Il a pas coûté cher mais quand Balerdi et Aguerd sont absents en même temps, il doit jouer et la défense est vraiment fébrile.

Et puis franchement les mecs d'Angers qu'on va chercher parce qu'ils ont fait 2/3 matchs corrects avec leur sélection, on sait maintenant que c'est une mauvaise idée. D?autant qu'on atendance à multiplier exagérément le salaire et du coup tu te retrouves avec sur les bras un joueur très moyen impossible à dégager.

Et là ça parle d'un contrat de 5 ans en plus... Dans le mercato aujourd'hui, qui signe un joueur de ce niveau aussi longtemps? Des contrats de 5 ans, tu les vois sur des pépites, des top joueurs, pas des joueurs moyens venant de clubs de sconde zone, même pas forcément titulaires indiscutables avec leur sélection.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de creuser un peu ses stats à la CAN à Abdelli: l'Algérie a joué 4 matchs, il a une seule titularisation lors du 3e match de poule quand l'Algérie était déjà qualifiée.
    Le reste sur temps, sur les autres matchs, le type c'est la doublure de... Bennacer.

Il faut vraiment vous rappeler le niveau de Bennacer depuis 2 ans ? Y compris avec l'OM ? Et là on va aller chercher sa doubure en sélection ?

Non mais on marche sur la tête là...

KyssBro, Tapie_Addict, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de penser à des "noms" je prefere mille fois un Abdelli qui je pense à conscience de la ferveur marseillaise et qui aura à coeur venant d'Angers de démontrer qu'il a le niveau et le mental pour jouer à l'OM, plutot qu'une "star" qui s'en bat les corones.

Vous serez surpris car ca sera surement une belle recrue. Peut etre qu'il n'est "fou" techniquement mais il a un mental d'acier et c'est vraiment ce qu'il manque à l'OM.

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli j'ai du mal à voir dans quel monde il a le niveau pour jouer chez nous...
    Et si il l'avait, alors c'est très inquiétant pour nous

MARSILLAS et Tapie_Addict aiment cela.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me gêne c'est la critique avant, juste sur le nom du type ou son pedigree. Des erreurs on en fait tous les ans, les 2 plus flagrantes de cette saison c'est les 2 anglais qui sont nullissimes :
    Gomes incapable de faire une passe vers l'avant et transparent sur le terrain
    Egan Riley (gras, sait pas se placer et pieds carrés) , lui tu peux être sur que quand il est sur le terrain on ne gagne pas le match

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    26 ans à Angers

mental d acier et prêt pour l OM

ah c est bon je suis convaincu perso

11. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Non ! Parce qu'avec Abdelli i can fly !

Andreas et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sang mais t'en as combien des comptes, @kaiser sauzee ? :eek::D

Claroquesi aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la question est " est ce que Abdelli va nous apporter un plus par rapport à Vermeeren? " là , ma réponse est oui . Hojbjerg - Abdelli c'est supérieur à Hojbjerg - Vermeeren .......tous les jours ....ça me console et Vermeeren à le temps de le mettre sur le banc....voilà mon résonnement ..Abdelli c'est pas un 10..d'ailleurs on a pas besoin d'un 10 pour notre 343....vu que avec Weah on est obligé de jouer dans ce système ...et en plus Abdelli c'est plus fort que le timide Gomes ...
    -------------------------rulli
    -----pavard(murillo) -----balerdi ------medina
    ------weah ----hojbjerg - abdelli ------emerson
    -----greenwood ------gouiri ( aubame)--------paixao( traore -gouri)

traore peut être notre 10 si besoin faudra voir son niveau..

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré, kongodbia, il vont jouer quand? Franchement des joueurs qui n' ont quasiment pas fait un match il faut les laisser partir ils sont pas récupérable c est fini pour eux

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-1-8_9-48-10.jpeg c'est juste ce qu'on va lui demander :D à Abdelli

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Traore est en phase de reprise , il va nous apporter beaucoup ...

steph91 aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il retrouve son niveau à Auxerre et si entre-temps il ne reclaque pas car sa blessure est sensible, surtout pour des joueurs qui ont de grosses capacités d'accélération.... ça va de même pour Gouiri, il aura une impréhension lors des duels... bref, Traoré et Gouiri dans l'instant T, ça reste des remplaçants où ils auront besoin de 15/45 mn de match par-ci, par-là pour qu'ils puissent retrouver peut-être leur sensation et du répondant physique, ils seront peut-être au trop d'ici Mars...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il a rejoint la sélection a cause de la blessure de Aouar...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est LE joueur " surprise" qui aurait fait un bien fou à cette attaque mais l'absence a été très longue quand même il va falloir peut être attendre la dernière ligne droite pour qu'il montre son vrai niveau.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, lui je le laissé volontiers aux quenelles

Partager cette page