[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah toute va bien!
    Vive Korn :D

kornOm aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi le coach va te convoquer dans son bureau

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, c'est pas d'aller vite la première caractéristique qu'on leur demande.
    Dimanche, il était au four et au moulin pour colmater les brèches, il a fait 10 bornes à haute intensité.

les rabiot , Kovacic, Tonali, Sissoko, mac Tominay etc.. ça va pas plus vite

SolidusShake aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ca aussi mais qu'il arrete de jouer avec 3 centraux .....

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type d'achat de joueur où il n'y a aucun sens, je pense que c'est une des histoires de copinages avec les agents de joueurs et Benatia & co ...

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ses caractéristiques ne sont pas celles d'un 6 devant la défense.

kaiser sauzee aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout grand Maitre, j'ai des adeptes. Je pense qu'on peut affirmer, en toute humilité, que @Claroquesi est à moi un peu ce que Platon est à Socrate.

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'est mal terminé pour Socrate

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est soit un 8 de contrôle idéalement avec un destructeur derrière lui et un 8 offensif à côté.

Le profil dont on a besoin en vrai c'est Kondogbia prime

roumain34 aime votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu on ait la version Lite bugguée

SolidusShake aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on dit Socrates, et c est Platini

ptain ces footix

Claroquesi, volpe94, Filoucelli et 4 d'autres aiment votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi la raison de sa mise au banc des Spurs oui. Il nous manque clairement un 6 récupérateur ou un 10 dans notre effectif.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je pense qu'on n'a pas besoin de 10. RdZ ne joue pas avec un 10 de toute façon ou pas un 10 à l'ancienne en tout cas.

Un kondo prime derrière, un hojbjerg et à côté un profil à la Vermeeren ou à la O'Riley mais en bon ça serait très bien.

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant des 6 qui cavale, assez physique et pas trop mauvais avec le ballon ça peut se trouver normalement

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux recruter deux 8 complets avec quel argent ? déjà les deux faut les trouvés ce qui n'est pas simple de nos jours et encore faudrait-il que deux 8 complets veuillent bien venir en L1 et bon deux 8 complets a moins d'avoir l'oeil et de dénicher un monstre passé sous les radars sinon c'est 50M les deux minimum.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Zakaria miam miam

Max2mars aime votre message.
  17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prions pour qu'Abdeli ne vienne pas, et que qu'on, garde le budget pour un meilleur milieu. On joue la LDC, et le Podium quand même !
    Si c'était un crack, il y a longtemps qu'il ne serait plus à Angers... On va se coltiner pendant 5 ans, devoir lui trouver des prêts sans arrêt, pour au final perdre la tune qu'on aura mise sur lui. Je ne vois vraiment pas l'intérêt, si ce n'est que de le mettre bien. Pour faire ça, on a Kondogbia, c'est pas ouf non plus mais on l'a dejà.
    Si ça continue comme ça, on va dégringoler de 5 étages, et se retrouver 9e, on avait de l'avance maintenant tous les autres nous collent au classement, le 6e est à 2 points, par contre le premier bientôt à 10 points !
    Benatia, Pablo, RDZ réveillez vous et trouvez mieux que Abdelli pour nous renforcer !!!
    Il nous faut un vrai gratteur de ballon, un Kanté, Kimmich dans ce style bien tenace.

Dernière édition: 8 Janvier 2026 à 13:35
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie de dire, laissons la chance au produit. S’il arrive libre ou contre une faible indemnité, pour intégrer la rotation et remplacer Gomes, O’Riley et Nadir (Kondo) lors de ce mercato ou cet été, cela reste cohérent.

En revanche, il nous faudra un milieu capable de nous faire franchir un palier. J’ai l’impression qu’on en est encore au même point, c'est à dire un défenseur (qui aurait dû être Pavard) capable d’apporter de la sérénité derrière, et un milieu capable de combler les brèches et d’améliorer améliorer la liaison défense -attaque de l’équipe.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon refuse de payer c'est que c'est déjà trop et Pablo va lui mettre 7/8M sur un joueur en fin de contrat et qui est peut bon pour le banc mais pas plus.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Pour laisser libre court au produit. Mais je ne vois pas l'apport positif

Partager cette page