[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Têtes bonne piste, c’est maintenant qu’il faut le prendre, ou commencé à négocier, les clubs de PL vont arrivés dessus dans pas longtemps m.

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il viendra pour 3m max, niveau salaire j’espère qu’on dépassera pas les 150k.

rudy29 aime votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut leurs laisser nadir en prêt voir en transfert il s’épanouira la bas j’en suis convaincu

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir, il est fin de contrat cet été, faut que les dirigeants le sécurise.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir ne voudra pas aller à Angers, je le verrai bien au PFC, ou à Toulouse,

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli aucun intérêt dans notre schéma de jeu.
    avom c'est un box to box intéressant dans 1 ou 2 ans mais aucune plus value sportive cet hiver. Et ça parle de départs entre 10 et 15M maintenant

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est essentiel d’avoir de bons joueurs de club pour compléter un effectif quand on n’a pas les moyens du QSG. Le vrai problème de l’OM depuis des années, c’est que ces joueurs de rotation ont été surpayés, aussi bien en salaire qu’en indemnité de transfert. Je pense à des profils comme Gigot, Rongier, Harit, Ounahi, Farid qui auraient dû coûter ou gagner au moins 2 fois moins.

De mon côté, je suis bien plus exigeant avec les cadres en difficulté. Des joueurs comme Pavard, Kondogbia, et parfois même Aubameyang, dont l’apport est, selon moi, insuffisant par rapport à leur statut et à ce qu’ils représentent financièrement.

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Aubam on savait ce qu'on recrutait.
    Et il arrivait pour challenger Gouiri, pas pour jouer à sa place tous les matchs pendant 3 mois 2 fois par semaine.
    Pavard c'est une vraie déception. Pire que d'être mauvais il est coupable sur plusieurs grosses contre-performance. Mais c'est juste un pret.
    Kondo l'erreur ce n'est pas tant le recrutement (le profil est le bon) que de ne pas avoir su s'en débarrasser au bon moment..

Pour en revenir à Abdelli, s'il arrive cet été pour un salaire raisonnable pour faire le nombre, loin du 11 titulaire, pourquoi pas.
    Mais le recruter cet hiver alors qu'on a besoin d'un autre profil et qu'on ne pourra pas empiler les joueurs ça non!

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard ne sera pas conservé, surtout à ce salaire, O’Riley également. Pour Vermeeren je ne sais pas, je suis pour le conserver, mais 20m a t’on les moyens de les poser ? Kondogbia sera plus là j’espère la saison prochaine , Nadir va partir libre ou sera vendu des cacahouètes cet hiver, et Hobjberg va partir également. Donc faudra refaire tout le milieux de terrains. Et à ce moment là faudra prendre les profils adaptés à RDZ et à la ligue 1. Donc au moins un vrai 6 récupérateur. Le plus important est de terminer dans les 3 premiers, pour que le projet puisse continuer. Les dirigeants pourront faire les ajustements par la suite.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rulli a décidé de rendre tous les points qu’il nous a fait gagner ?

mir59 et Max2mars aiment cela.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Après il peut faire autant de conneries qu'il veut sur ce match. Si ça le vaccine pour les autres ça me va

pex5113 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gross et Mac Allister étaient les « 10 » de l’équipe de Brighton oui !
    En attendant on a pas de joueurs de ce profil dans notre team pr le moment et c’est le bas qui blesse pr le jeu de RDZ !

kornOm aime votre message.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce ne sont pas des 10 ce sont des 8 offensifs.
    Pas exactement le même profil mais plus des Rabiot Vermeeren O'Riley ou Abdelli qu'un petit argentin derrière le 9

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il fait du bien n’empêche

Max2mars, pex5113 et steph91 aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te l’accorde
    Mais c’était déjà complexe contre Nantes..

16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est une litote.
    Et Pavard n'a pas été bon

pex5113 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a change par rapport a cet été il manque un profil rapide, athlétique et bon défensivement comme Joel Ordonez. Le choix de Pavard sur le déclin et pas du tout le bon profil.

Au milieu il manque un milieu technique très fort dans l'art de la passe comme Dani Ceballos. Le choix d'Angel Gomes n'a pas été à la hauteur.

Au milieu il manque un joueur physique capable de casser des lignes, de faire mal dans les duels, de conserver le ballon grâce à son physique à l'image de Kondogbia sans les blessures et plus jeune. Personne n'est arrivé dans ce profil.

Il manque un ailier feu follet capable de rentrer à la 70ème minute pour casser des reins. Cela devait être Zeghrova et est allé sur Traoré. Au final ni l'un ni l'autre n'ont été intéressant pour des raisons différentes.

Cette saison on a clairement encore progressé et je suis persuadé que la saison prochaine on va encore monter d'un cran. Je ne crois pas en Abdelli car au vu de ses qualités c'est un remplaçant pas plus loin qui viendra gratuit comme ce fut le cas d'un certain Veretout avant de partir à Lyon.

18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma et Kebbal permettraient de débloquer les défenses et apporteraient plus d’énergie à l’équipe.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur de notre effectif qui a le profil d'un vrai 9 complet capable de jouer seul devant, c'est un minot de 18 ans qu'on n'aligne jamais 2 matchs d'affilée.

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de zeghrova il en est ou lui dans son club il tourne ou il est a la cave?

Partager cette page