Je l'utilise beaucoup pour du code informatique et pour des schémas électroniques et sincèrement c'est très utile, même s'il faut toujours reprendre un peu ce qu'il te donne. On va dire qu'il s'occupe du gros oeuvre et moi des finitions.
Pareil que toi. Mais des fois je m'amuse à faire des promp d'analyse pour voir ce comment ca analyse les choses. Et là, la note de confiance tu t'aperçois que c'est nécessaire !
Je doute pas que dans ces cas ce soit utile. Cest de l aide que tu trouverais pas ailleurs sur le net?
Je sais bien que c'est très souvent une question de formulation du prompt ( pas toujours là est le problème ) mais j'aime aller dans le sens de quelqu'un moquant l'utilisation abusive et aveugle des IA génératives.
Tu peux la retrouver mais cela prend beaucoup trop de temps d'ouvrir tous les liens un par un. Tu trouves sur le net des tutoriels et des exemples mais c'est très rare que ça corresponde à ton besoin. Avec l'IA, tu peux avoir un tutoriel qui prend en compte toutes tes contraintes, personnalisé. Tu augmentes ta productivité de façon drastique, mais il faut comprendre d'abord comment on doit poser les questions pour des réponses pertinentes.
Si c'est pour de la politique ou de la géo-politique, ça ne sert à rien. Il n'est pas capable d'intelligence donc se contente de mâcher le contenu des médias mainstream. Mais pour des sujets techniques, de la géographie ou de l'histoire non-récente, c'est vraiment efficace.
Oui je sais bien. Je ne te cible pas du tout, tu t'en sert comme un outil. Au quotidien je vois des abus selon moi qui mènent à des erreurs ou tout simplement à une baisse à long terme des capacités cognitives par flemme et facilité. Juste pour l'exemple d'aujourd'hui pourquoi ne pas faire l'effort minimal et simple de se dire : je vais aller sur le site de l'ICE et fouiller un peu. Ca fait fonctionner le cerveau. PS : j'utilise cet exemple pour illustrer un schéma simple de recherche non pour te viser personnellement sachant que j'ai conscience que tu sais faire fonctionner ton cerveau.
Après avoir vu les chiffres j'ai demandé à chatGPT sa source. Il m'a dit "le site du gouvernement, homeland security, DGS". Je me suis arrêté là.
Question de productivité. Fouiller le site de l'ICE prend plus de temps que demander à l'IA de fouiller pour toi.
High school radical sur arte tv. Quelqu'un a vu? Faut que j'oublie ce bête match qui meme regardé d'œil m'a tendu
Mais quand tu cherches un truc sur google, en fait tu utilise l'IA. Grok ou Chat va juste analyser des milliers de pages en temps réel et te donner un résultat concis. En gros, tu utilises déjà l'IA.
https://fr.euronews.com/2026/01/08/...n-apres-lappel-de-lheritier-du-chah-internet- Les slogans dans les manifestations: "Mort au dictateur", "Mort à la République islamique !" Ce que LFI fait semblant de comprendre: https://www.liberation.fr/politique...-en-iran-20260102_4MOSZ44YSBH4LAMR67RZURFLQE/ Manifestation parce que la vie est chère...
Je demandais ce qu'il préconisait j'ai jamais dis qu'il voulait désarmer la police. Alors arrête de te mêler des discussions des autres si en plus tu lis mal les posts des autres. Tu commence sérieusement à me gonfler.
Justement au cas où tu n'aurais pas très bien compris la France est une démocratie qui ne se porte pas bien du tout.
Non mais c'est normal tu comprends ce n'est pas Trump et ni les juifs qui s'attaquent au peuple iranien donc forcément la LFI et même plus généralement les gauchistes ils sont bien embêtés pour condamner le régime dictatorial iranien. Ils sont où les donneurs de leçons là ? On les entend pas beaucoup.