Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    M'en suis rendu compte 30 secondes trop tard en relisant (et oui, je relis), t'avais deja cité mon message....:rolleyes:;)

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Sur Paris Première y'a Devdas qui vient de commencer, j'adore ce film, j'suis tombé amoureux d'Aishwariya Raï en le voyant la première fois :eek: Ah Paro...

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors je sais bien que c'est pas non plus le plus grand acteur de l'histoire du cinéma... Ses films ne sont pas de supers films non plus...

Mais je sui un grand fan!

Alors aujourd'hui sort John Rambo, le quatrième (et avant-avant-avant-avant-dernier :p volet de la saga)!
    J'ai vraiment hâte de le voir, même si j'imagine que ce sera un navet!

Forcément je suis jeune, j'ai pas connut l'époque, mais je les ai vu étant enfant j'ai adoré! Ca m'a marqué, tout comme les Rocky!!

Alors voilà, vive Sly! :lol:

4. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai acheté "La colline a des yeux 2" :shock::shock: . Il est meilleur que le premier . Certes , il n'y a plus autant de mystere pour les mutants mais il y a des moments chocs à couper le souffle . J'ai crié devant ma télé .
    Bon , achetez-le si vous êtes vraiment fan .pour les autres un petit détour serait fort enrichissant :-?:-? ..... Ce film m'a ôté les mots de la bouche ,je ne sais point écrire dessus . et voila j'écris encore n'importe quoi :p:p:p . Non sérieux il est très très fort . Chapeu bas Wes Craven

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Rambo 1 vaut son pesant de cacahuètes, les 2 autres beaucoup moins...
    Pour les Rocky j'l'ai tous aimer, même si ça baisse forcément sur les 2 derniers (quoi que j'préfère le dernier que le 5)

Dernière édition: 6 Février 2008
  6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est certain! Moi le 5 j'ai pas du tout aimé! Le 6 par contre, j'ai bien aimé le concept du combat virtuel...

Par contre les Rambo, c'est sûr le premier est génialissime, mais ensuite les 2 suivants sont pas mal je trouve! Ca fait presque chialer quand sa copine meurt au Vietnam :D

Par contre le 3ème est limite, je te l'accorde... Et encore moins réaliste que les deux précédents... Il peut carrément s'en sortir seul face à une armée entière avec des tanks et des hélicos! :lol:

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans le dernier y'a quand meme des répliques assez cultes comme le famuex "non ça va pas" ou "oué mais je suis content" :lol:

8. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai adoré dans le dernier, c'est les 20 premières minutes où le seul dialogue est "Hé! Ca va Rocky?" répété par tous les mecs qu'il rencontre! :lol:

Ah non mais je l'ai dit hein... C'est pas des grands films, mais j'suis quand même fan!:D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été un grand fan de Rocky 4. Le profond message "les Russes et les Américains peuvent être copains" à la fin est bouleversant :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé tous les Rocky sauf le 5, j'ai trouvé que c'était une vraie bouse, notamment à cause de l'acteur qui joue le ptit jeune entrainé par Sly.

Dernière édition: 7 Février 2008
  10. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Daxter, je te conseille Rox et Rocky... bon il est parfois un peu violent, mais c'est le meilleur de la série!

11. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait et c'est top....que j'aime voir le retour des frères Coen au sommet:):)

@Chelsea : as tu été voir ma douce le film d'Emir????
    Si oui qu'en as tu pensée???

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Puissante celle-là:p

13. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Rambo c'est le film de l'année il est tarpin bien . Il va se faire des c******* en or Sly :D:D

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça me fait plaisir que quelqu'un dise qu'il est bien, je m'attendais tellement à une grosse merde...
    Finalement je ne ferai peut-être pas que le pirater! :lol:

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuuuuuh!!!!sifflez-le !!!:D pas bien !!!!!:p

Blague à part,quelqu'un a vu Cloverfield ?
    Ce film a l'air tentant mais j'ai peur d'être déçu...:rolleyes:

16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cloverfield, c'est bien le film où la "bande annonce" était sur internet où on voyait NYC qui "explosait" ???

J'en ai pas mal entendu parlé, notemment dans l'émission du Grand Journal... Ma foi je suis comme toi, il a l'air tentant. Mais après y'a-t-il quelque chose derrière où n'était-ce réellement qu'un gros coup de pub ?? :confused:

A voir, demande plutôt à Manon, elle a du le voir, ou au moins en entendre parler!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé. Tu connais le proverbe: "ne jamais laisser une fille choisir le film à aller voir au ciné.":rolleyes: Elle, elle a eu peur c'était donc voilà ... :p et moi de mon côté j'ai trouvé ca plus hilarant qu'autre chose!
    Bah écoute ca se confirme, j'ai trouvé ça naze... La façon dont s'est filmée est parfois à la limite de "gerber" ... (c'est un mec qui a une caméra et qui tourne son petit film en fait, donc imaginez quand le mec commence à courir caméra à la main ...)
    Et surtout tu te demandes comment un monstre est arrivé à New-York comme ça et surtout tu te dis mais pourquoi les américains font toujours les mêmes scénarios :eek:
    Il y a des passages similaires à la "Guerre des mondes", voire à "Je suis une légende". Si tu vas le voir ou allez le voir, je fais référence à la scène sur le pont de Brooklyn :rolleyes:
    Enfin bon c'est pas trop un film que je conseille. Il y a pas réellement d'histoire bien construite tout vient en vrac comme ça sans trop avoir "un fil conducteur" tout au long du film qui te mène vers une fin aboutie!

Dernière édition: 10 Février 2008
  18. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Tu me donnes plus envie d'aller le voir :(:(:(
    C'est quand que sort "Taken" pour les experts ???

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, la grève des scénaristes est terminée :D

Et aussi, les 2 premiers épisodes de Lost saison 4 sont dispos, et ils déboitent ;)

20. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas de nouvelles sur Heroes par hasard ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page