Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais le faire revenir était une erreur, il fallait miser sur un autre 9, lui se voyait déjà dans un fauteuil du haut des ses 36 ans et voilà le résultat...

Mais super medhi et super pablo on tellement d'idées sur les mercatos...

L'été prochain on repart sur une bonne partie de fm !!

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va, il a 36 ans, il a pas eu de trêve, il enchaîne les matchs comme s'il en avait 10 de moins. C'était l'avant-centre d'une équipe qui "jouait" à 10. C'est pas le plus à blâmer.

yannickdu64 aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va, à la base il devait certainement etre le back up d'un Gouiri qui marchait sur l eau sur ses 6 premiers mois chez nous.
    Gouiri s'étant blessé, il se retrouve avec beaucoup plus de temps de jeu et de responsabilités que prévu.
    Son début de saison est plus que correct dans ce contexte.
    Un peu de recul quand meme...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comme ci le cas Maupay avait été géré avec le Q.

Ou Faris, qui semblait être dans les plans, il avait fait toute la préparation, et une bonne préparation en plus, se blesse gravement au premier match de la saison, puis on l’envoi en prêt en Italie à son retour.

La gestion humaine est tellement catastrophique avec ce coach.

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On peux reprocher quoi à Medhi et Pablo ?

D’avoir donner 5 attaquants de métier à RDZ ? (PEA, Gouiri, Vaz, Maupay & Faris).

Mais que sur les 5 il décide d’en jeter 2 à la poubelle, dont 1 qui été censé être son fils spirituel.

Sur les 3 qu’il garde, il y a 2 CANISTE et un puceau (potentiellement 3 CANISTE si Vaz avait choisit le Sénégal).

C’est une gestion lunaire de notre ami RDZ, c’est n’importe quoi.

*Garrincha* et LaRaison aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était la direction qui dégageait les joueurs ou forçait le coach à les mettre au placard ?
    On peut en trouver quelques-uns qui sont partis fâchés avec le club depuis que Longoria le dirige...

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Donc RDZ qui a littéralement Medhi et Pablo dans sa poche, voulait garder Maupay et Faris mais la direction lui aurait dit non ?

J’y crois pas une seule seconde, Maupay est toujours salarié du club, à partir du moment où il est payé, je vois pas l’intérêt de le mettre à la cave.

Surtout que Pablo a déjà prouvé par le passé (Gueye et Gasset) que si le coach voulait le faire jouer, il jouerait.

blackflag aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis d'accord avec Jawad. Que Longoria ait déjà dégagé des joueurs, ok, Benatia aussi (Wahi). Mais je pense vraiment que RDZ fait ses propres choix pour le terrain. S'il veut faire jouer Vaz ou Bakola, tant qu'ils sont au club, je le vois les faire jouer.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure preuve de ça, c'est Nadir (qui peut signer où il veut depuis 5 jours et qui continue d'être à disposition de deZerbi et de jouer).

*Garrincha* et blackflag aiment cela.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup lui, ça serait bien qu’il signe où il souhaite sauf à l’OM.

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs en sont à réclamer Maupay (nul) et Faris (3 matchs à Cremonense) ... Sérieux ...

12. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Non, la solution c'est de rappeler Germain, ils ont rien compris

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne réclame Maupay mais par contre il est évident que continuer à tirer sur la corde avec Aubameyang qui est déjà sur les rotules depuis quelques semaines c'est totalement contreproductif

Maupay est peut être nul comme tu dis mais il a très bien fait le job l'an dernier dans ce genre de match contre les équipes en bois du championnat, notamment face à Nantes d'ailleurs où il avait fait dégoupiller Palois

Alors oui Maupay ne nous fera pas gagner des matchs à lui tout seul mais il ne triche pas et le travail de sape sur les défenseurs pour permettre à ses coéquipiers de moins subir notamment nos deux milieux il aurait pu le faire très largement

Filoucelli aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Maupay on était tous bien content de l’avoir la saison dernière, surtout avant l’arrivée de Gouiri.

C’est pas l’attaquant du siècle, ça c’est certain, et je ne l’ai jamais vraiment aimé, mais il as des qualités, qu’on le veuille ou non, mais je pense que ça aurait été plus malin de le faire jouer à certains matchs plutôt que mettre Aubameyang 90 minutes tous les 3 jours.

Pour Faris la seule image que nous avons de lui c’est 6 mois dans une saison chaotique où toute l’équipe est à la ramasse.

Qui ici peux se prononcer réellement sur son niveau ?

Moi j’aurai bien aimé le voir jouer 6 mois dans une équipe qui tourne convenablement avant de le juger.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 25min c'est trop pour lui

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter, en plus d'être une calamité dans le jeu il est pitoyable devant le but, le nombre d'occasion qu'il a raté cette saison c'est ahurissant

Criminel son entrée ce soir

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les moments les plus durs qu'il est capable de devenir bon, mais dépêche vieux ça urge.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pour lui celle-là....

On a vu la différence avec Gouiri qui même s'il ne marque pas a été très intéressant

Ernesto, tm'om, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a pas 14 occasions il ne marque pas donc il est inutile. Il est bouilli.

Ernesto, Massilia1313 et KyssBro aiment votre message.

Partager cette page