Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez bonne nuit les filles.
    @Kukrapok13 ,garde un peu de caca pour ton compost ! :p

Seb' aime votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné au stade et tout le monde est frustré par le jeu proposé par De Zerbi.

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia fait souvent des matchs solides entâchés par une boulette ou un enrhumage (un peu comme Balerdi en fait) mais ojd il a été nickel

4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais a ce niveau il est redoutable. Malheureusement c'est 1 fois tout les 1000 ans, c est pour ça que je le compare à un super sayen :D

Non enfaite j ai même pas envie de rire :(tellement je suis dégoûté

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis désolé, mais on en est pas loin.

3 ème, à 8 points du leader, déjà largué à la course au titre face à un PSG ultra-prennable.

2 fois plus de budget que le troisième budget du championnat, et pourtant on est à la bagarre avec des Lille et Lyon qui était à moitié mort l’été dernier on le rappel.

Si pour vous c’est pas des signes de catastrophe, je sais pas quoi vous dire.

Avec un coach qui a les yeux en face des trous et le cerveau bien à sa place, on devrait être à la place de Lens, mais bon.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous les anti de quelqu'un, toi t'aime pas les maçons :D

Pour en revenir à ce match, il faudra confirmer ce que nous avons vu de bons, cette equipe a de la qualité.

*Garrincha*, Assenzio et Lox aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l’équipe est bonne. C’est ce qui rend certaines prestations ou résultats frustrants.

Los-BandiDoS et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact, nos matchs de merde et souvent au vélodrome en plus contre des équipes "moyennes", c'est une folie le nombre de points perdus comme ça en l1, quand tu vois un effectif capable s'il le veut de rivaliser avec cette grosse équipe indéniablement une des meilleures d'europe à l'heure actuelle.
    Ils étaient secoués et surpris les parisiens, ça montre que quand on le veut on peut faire très mal. S'il n'y avait pas autant d'erreurs toujours tout le temps derrière au milieu à la relance qui offrent des occasions voire des buts à l'adversaire. On doit apprendre encore

Assenzio aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve qu'en faisant simple, même en gardant nos principes de jeu, mais en ajoutant surtout de la rapidité et de la vitesse on peut faire largement mieux que les purges qu'on se tape à longueur de week-end.

Un truc simple, pas de Emerson numéro 10, de Pavard ailier droit, non juste les joueurs à leurs postes et une envie constante de jouer et voilà comme par hasard ça propose quelque chose, ça joue, ça marche...

Malheureusement ce week-end y a 90% de chance pour qu'il refasse un truc lunaire avec un ou des joueurs à des postes incompréhensibles, on le sait...

Kukrapok13 aime votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle pour les plus jeunes
    Qu il y avais un journaliste qui était très critique sur le jeu a l époque Tapie
    Ce journaliste s appellais Pape Diouf

Concernant RDZ il y a aucune constance dans les
    matchs et dans les compositions
    Capable de faire des matchs comme Nantes et celui ci dans la même semaine
    On a aucune certitude aucune progression

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a chialé dans le vestiaire l'excité ?
    Elles sont où ses c.ouilles à lui dont il parle tout le temps ?

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Étonnamment, on a battu toutes les équipes de bas de tableau, hormis Angers (but encaissé à la 94e) et Nantes. On a mis 6 tartes et gagné une seule fois difficilement, à Auxerre. Mais oui, malgré tout, on tombe régulièrement dans nos travers. Le match remporté 6-1 contre Le Havre n’y échappe pas.

‘On peut regretter les 4 points balancés contre Angers et Toulouse mais ayant mis un peu plus de variété et d’intensité contre ces équipes, ce serait passé sans encombre.

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait tous qu’il y avait le risque de Ramos plante son but sauf pour le coach et notre défense qui le laisse tout seul tranquille.
    On le sait qu’il joue bcp à la limite du HJ, c’est un attaquant très malin qui plante à chaque rentrée en jeu, on le sait tout ça …

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprocher l'égalisation au coach, il faut vraiment être né avant la honte...

15. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il arrête de changer d'équipe à chaque match,là il a une base après c'est aux joueurs de se bouger le cul et à lui de les booster

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le fait par plaisir et pas uniquement parce qu'il n'a encore jamais eu le groupe au complet depuis le début de saison.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord....il va falloir aligner une équipe type maintenant que tout le monde est disponible....
    Et les joueurs vont devoir assumer leur statut et leurs ambitions....
    La différence de niveau entre Nantes et le match d’hier ne peut pas être imputé au coach

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça sera une saison en montagne russe malheureusement avec parfois de bonne perf et des purges au-delà du soutenable en mode foutage de gueule "on a pas d'énergie, l'arbitrage etc..."

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à de grandes équipes qui acceptent la règle de jeu RDZ ,on fait jeu égal voire mieux. Face à des équipes qui refusent de le faire, on est plus en difficulté et c'est là que RDZ doit être plus souple et intelligent.
    Même si le niveau des joueurs est un des facteurs X de l'équation de la performance de son équipe en fonction des adversaires.

Filoucelli aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le QSG n'est pas une équipe bloc bas. Les matchs contre les équipes joueuses ont pour la plupart été de qualités. On ne peut le nier.

Partager cette page