[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

  1. Famicom

    Famicom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà ça sent le roussi. Il se trame des choses en coulisses.....
    On est janvier et ça parle de se barrer....
     
  2. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il en a marre. Pourtant les supporters sont plutôt calme.
     
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marre de quoi ? J'ai jamais connu les supporters aussi cool et l'ambiance aussi calme. Si les mecs supportent aucunes critiques faut aller exercer ailleurs ou faire un autre job.

    Il commence à nous gaver par contre avec ces coups de pression tous les 2 mois. Balancer ça ce soir, timing dégueulasse.

    Cela fait 5 ou 6 fois qu'il nous balance ça, personne est irremplaçable, il se prend un peu trop le boulard depuis un certain temps.

    Si il se croit plus grand que la cause, le club et les supporters, la sortie c'est comme pour les autres, c'est par là ...
     
    rudy29, tontonzyg, AUDOISAXAT et 3 d'autres aiment votre message.
  4. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, je suis pas fan de ce gars façon. Il se prend trop pour je ne sais qui...
    Et du coup on comprend mieux pourquoi Abdelli va atterrir à l'OM si Benatia sait qu'il va partir.
    Genre vas y je te met bien 5 ans avant que je me casse...
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut demander à Thibault V:rolleyes::rolleyes:
    Perso je pense pas mais j ai autant d infos que Thibault V:oops:
     
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà se qui m énerve la prestation de l OM face au PSG comparée à celle contre Nantes ça montre bien que soit certains choisissent leur match pour jouer à fond ou alors ils ne sont pas capables de se motiver pour l OM
     
    docsoso et Patrice Corre aiment cela.
  7. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les discours de "losers magnifiques", je n'en peux plus : on se vante de faire jeu egal avec le PSG, avec le Real, on a "le niveau ligue des Champions"... Mais quand on perd contre Nantes ou Auxerre, c'est quoi ? On est au niveau L2 ?!

    Le nombre d'excuse que l'on entend depuis 6/12 mois, c'est affolant. Une finale, ca se gagne, point barre. Tu la perds, tu as 0 excuse, surtout au vu du scenario du match.

    Et pour RDZ, je lache l'affaire. Son jeu est impossible a installer sans un budget digne du QSG. Entre l'Arr gauche milieu de terrain, le 8 box to box/recuperateur/passeur/qui fait le cafe, le gardien meneur de jeu (tres) en retrait... C'est quoi la suite ? Le defenseur centre qui doit pouvoir jouer numero 10 et avoir la finesse technique de Maradona ?!

    Sa tactique est belle dans un bouquin sur le foot et il nous flingue le mental des joueurs avec ses discours et sa gestion (cf Vermeeren et Nadir contre Nantes). Tu ne peux pas vouloir mettre en place un jeu hyper risque tout en demolissant la confiance des joueurs.

    Que l'on ai un coach qui fasse simple : un defenseur qui defend, un milieu a 3 avec un 6, un 8 et un 10 etc...
     
    Brucie aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste une façon de parler les gars ça veut pas dire "cet été "
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il partira cet été c'est juste qu'il aime trop ce faire désirer lui , c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de déclaration sur son avenir
     
  10. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne le trouve pas ouf comme dirigeant tout comme Longoria c’était bien fut un temps mais depuis l’an dernier ils ont perdu le fil.
    Il y a trop d’instabilité, hier je me suis dit l’an prochain au milieu de terrain il y aura seulement hoejberg et kondogbia, il faudra tout refaire
     
  11. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c’est une interview à chaud je pense pas qu’il souhaite partir mais la déclaration pense paraître le contraire. Peut être entre lui et Longoria le courant ne passe plus ? Départ des jeunes? Recrutement Abdelli? Ou autre
    D’où notre mercato à l’arrêt ?
    En tout cas, lui comme Longoria ne sont pas fait pour être devant de la scène ils ne sont pas calme ni prestant.
     
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almada cet hiver à la place de Gomes avant que sa cote ne baisse.
    Cet été Hojbjerg à la Juv, on récupère Ruben Neves. On demande à Kondogbia d’aller occuper l’infirmerie d’un autre club et on récupère Kanté. On garde Vermeeren et on lui associe De Cat qui viendrait remplacer O’Riley.

    On associerait expérience, talent,
     
  13. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et t'en fais quoi d'Almada, tu mets 3 ailiers gauches sur le terrain avec Paixao et Traoré ?
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    4 2 3 1 avec un 10.

    Hojbjrg vermereen et kondo tournant pour les 2 places au milieu
     
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parlent d'un 10 qui manque chez nous mais dans 80% du temps RDZ évolue avec un milieu à 2. Seul 4 matchs il a évolué à 3 dont 3 sur 4 sont en ligue des champions.
    16/09/2025 Real Madrid - OM Kondogbia - Højbjerg - O'Riley
    09/12/2025 Union St-Gilloise - OM Kondogbia - Højbjerg - Vermeeren
    21/01/2026 OM - Liverpool Kondogbia - Angel Gomes - Højbjerg
    04/01/2026 OM - Nantes Højbjerg - Vermeeren - Kondogbia

    On a absolument besoin d'un milieu de terrain qui soit physiquement capable de faire des km quant tu es seulement 2 même si Emerson ou Gouiri integre cette zone pour aider. L'essentiel du travail est fait par 2 joueurs, il faut donc un joueur du profil de Kondogbia je l'ai assez répété ici que des profils comme Angel Gomez ou Abdelli c'est pour le banc si tu continues à évoluesr dans ce schéma de 3421.

    RDZ a fait le choix de se battre à 2 contre souvent 3 milieu en face comme hier soir face à Paris (Vitinha, Neves et Ruiz) vs Kondogbia, Hojberg. Face à ce constat tu as besoin d'un joueur avec un gros cardio, qui ratisse et capable de jouer sous pression. Des profils plus facile à trouver qu'un meneur de jeu reculé comme Modric ou Ceballos mais que tous les clubs veulent surtout en PL.

    Du Locatelli, Ruben Neves, Zakaria, Lamine Camara, Mainoo Kobbie, Andrey Santos, El Aynaoui, Manzambi, Jashari, Sadiki, Bentancur, Gabriel Sara, Goretzka, Arthur Avom ou Inao Oulai.

    Beaucoup de ses joueurs ne sont pas abordables actuellement mais cet été la donne peut changer, en tout cas faut y croire. D'ailleurs Benatia a longtemps été en course pour prendre Florentino de Benfica parti à Burnley, très fort dans la récupération avec de l'impact physique. Au final on a pris O'Riley et Vermeeren 2 profils moins bon dans la récupération et dans le duel.
     
    LaRaison aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'il n'est pas satisfait du mercato et il veut le faire savoir
     
  17. LaRaison

    LaRaison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec du recule t'as parfaitement raison milieu et défense aussi on a besoin d'autre leader technique ,tactique et physique et encore une fois il faut mettre les moyens autrement...
     
  18. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Abdelli ça s'inscrit comme pour Angel Gomes d'une opportunité de marché, un joueur libre qui connait la ligue 1 et qui sera dans la rotation. Le club anticipe déjà certains départ cet été que ce soit O'Riley ou Angel Gomes au milieu. Prévoir c'est l'adage des grands clubs. Les dirigeants ne sont pas fous ils savent que l'international algérien à l'instant T le joueur capable de jouer au côté d'Hojberg en titulaire mais ça s'inscrit dans un large effectif. Et si ça ne fonctionne pas le risque est minime, comptablement et sportivement ça se tient même si comme beaucoup j'attends un peu plus.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est en parti lui qui le fait
     
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais. Cela arrive de ne pas être content de soi. Les résultats ne sont pas ceux espèrés
     

Partager cette page