Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l’idéal se serait plus de Pavard du tout , ce joueur est une arnaque totale mais c’est Balerdi qui en prends plein la tronche

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange, c’est le remplacement de Greenwood pour Oriley, là j’aurai aimé voir Vaz pour étirer le bloc parisien, Contre Angers et Toulouse, il avait déjà fait ce genre de changements défensifs, et ça n’a jamais fonctionné.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le O'riley (actuel) il est inutile complet.

Incapable de mettre de l'impact ou de conserver un ballon sous pression, un placement catastrophique, pas de justesse technique...

Bref c'était le pire choix possible à ce moment là du match et De Zerbi l'a fait malheureusement

rudy29 aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive meme pas à courir correctement, à un moment il monte au pressing sur le gardien je crois, on aurait dit un handicapé, j ai eu honte pour lui.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son péno. Honte à lui.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute vraiment que cette bonne performance fasse un effet domino positif par la suite..

C'est un peu au bon vouloir des gars, peut-être bin que oui ! peut-être bin que non !
    on ne sait pas trop

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est au coach de s'inspirer de tous les enseignements de ce match pour la suite. Emerson, Weah, plus proches des 3 centraux en début de relance déjà ça change tout et permet des ressorties de balle de l'arrière moins risquées que de passer systématiquement par le milieu. Il y a eu une grosse maitrise du jeu globalement, beaucoup plus de verticalité notamment, j'espère bien que le coach, staff et joueurs vont savoir justement tirer le positif de cette grosse perf d'hier qui est loin d'être anodine face à, il faut bien se l'avouer, ce qui est une des meilleures équipes d'europe en ce moment. Nos 2 prochains matchs de championnat seront contre des équipes au jeu assez ouvert (angers, lens), c'est contre ce type de jeu que la performance d'hier peut vraiment servir.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu que ce systême fonctionne contre des équipes qui ne se livrent pas ou ne pressent pas haut.
    ce 343 contre des PQSG, Real ou Liverpool, ok... mais face à des adversaires moins relevés en bloc bas ou médiant + si tu ajoutes la problématique de motivation/concentration de nos joueurs à géométrie variable dès que c'est pas un cador en face, j'ai du mal à y croire.

puis on est dépendant d'un milieu trop bancale (et lent).
    en dehors de PEH y a aucun milieu de vraiment fiable.

9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je disais, nos 2 prochains matchs (je parle de l1 uniquement) sont contre angers et lens, 2 équipes qui verrouillent pas radicalement le jeu. Les enseignements de la performance d'hier doivent nous servir, y compris à de zerbi du côté tactique avec son positionnement des 2 pistons beaucoup plus cohérent hier soir.

Face aux blocs bas habituels de l1 on a toujours pas la clé mais il va devoir s'adapter un jour ou l'autre avec un jeu plus simple c'est clair.

Au milieu si tu as une assise beaucoup plus assurée derrière on a vu hier que c'est beaucoup plus facile, je dirais pas qu'on a bouffé mais on a quand même fait beaucoup de mal à ce qui est quand même un des meilleurs milieux d'europe. Grosse perf de kondogbia au passage, le ressuscité (mais qui va probablement se reblesser après un tel match).

Après t'as raison de pointer cette problématique de motivation/concentration à géométrie variable de nos joueurs, ça se joue souvent sur le mental aussi les matchs. Là il y a que les joueurs qui ont la clé, et un peu le staff élargi pour bien les préparer mentalement même pour des "petits" matchs. Ce qu'ils ont montré hier (et quelques autres fois durant la première partie de saison) c'est qu'ils le peuvent. Ca doit devenir leur standard ce niveau de performance et d'intensité, quelque soit l'équipe en face

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même le truc qui est sur le banc
    Ne sait pas et portant c'est son boulot
    Enfin logiquement

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens ne ferme pas le jeu ? Ah ... Regarde le match aller, regarde leurs matchs, ils sont pas meilleure défense en faisant du tout pour l'attaque

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise tout de suite que je pose une vraie question. Aucune ironie dans ce que je vais dire, c'est vraiment pour essayer de comprendre votre point de vue. Bref, vous répétez en boucle quand on vient râler (en boucle aussi) que RDZ n'est pas responsable de telle ou telle défaite, de tel ou tel comportement d'un joueur, etc.

Pour vous donc, à partir de quel moment RDZ est-il responsable d'une contre-performance de l'équipe ?
    Dit autrement, cette saison, quel match serait un bon exemple pour dire "Là, ok, RDZ a merdé, c'est normal qu'il en prenne plein les dents" ?

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes, le contenu avant le 1er rouge était mauvais. Aucune envie. On l'a dit. Le coach a sa part de responsabilité dans ce cas.

Je lui reprocherais de trop faire jouer Aubameyang en ce moment aussi. Vaz même la tête à l'envers serait moins inutile.

Los-BandiDoS et Filoucelli aiment cela.
  15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pas le bus amigo

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    rajoutons les buts pris sur les 15/20 premières minutes. Un paquet aussi. On doit régler ça c'est clair

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ;)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais quand c'est autre chose que les messages de certains "le tocard" ou "il connait rien au foot", y a un intérêt à discuter.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a déjà vécu ce genre de bon matchs et des grosses bouses , le bon match en championnat contre le psg était en septembre dernier et combien de bouses derrière, plus confiant après celui ci ?

Mais pourquoi ?o_O

Nantes c'était le week-end dernier

Pourquoi avoir confiance

C'est l'inconnu cette équipe

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match contre Paris en septembre on avait eu un très bon enchaînement... si on a le même enchaînement ce mois ci on sera pas mal.

Filoucelli aime votre message.

Partager cette page