[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec ce genre de compo on marque 2 buts de plus dans la saison mais on en prend 30 de plus.
    À part quelques rares matchs notre problème c'est pas vraiment un manque de qualité dans la créativité. C'est un tel manque de sérénité en défense sur les phases de transition adverse que nous joueurs craignent de tenter des actions audacieuses. Ça et le fait que notre avant centre croque 12 occas par rencontre.

Alors pour moi la prio ce n'est pas de trouver un creatif mais de trouver ce putain de joueur casseur de transitions.

Une fois qu'on aura ce joueur, Ok au côté de Hojbjerg et lui tu peux aligner au choix un 8 qui se projette (O'Riley en mieux), un meneur reculé qui va dicter le tempo (Vermeeren avec de l'expérience) ou même un joueur plus avancé si tu as moins besoin de densité au milieu. On a Traoré pour ça. Tu pourrais le remplacer par Almada ils ont le même rôle. Almada est plus créatif "magique", mais ce qu'il faisait à Lyon c'était surtout que des transitions, pas un débloqueur de bloc bas. Par contre niveau défense c'est 0 pointé..

Pour moi Almada c'était parfait chez Tudor et contreproductif chez RDZ

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Quelle folie 4 offensifs contre les blocs bas qui viennent que pour nous contrer….

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saisir des opportunités sur le marché c'est bien mais renforcer l'équipe avec des joueurs confirmés c'est mieux.

Au milieu c'est trop tendre : Vermeren, Oriley, Gomes, Nadir, Kondogbia, Hojberg, Bakola.

On a fait partir Rongier et Rabiot pour se retrouver avec des joueurs à relancer, blessés, inexpérimentés.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier mercato s'avère de plus en plus décevant après beaucoup d'espoir.

Manque plus qu'Aguerd se blesse encore et qu'il doive se faire opérer.

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le met à son poste
    C’est de Zerbi qui parle de 10 et de 4231

6. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement quand je vois le match d'hier je me dis que ça ne peut venir que de l'envie des joueurs.
    Un match comme hier, contre la meilleure équipe du monde actuellement, ça ne s'improvise pas.
    Avec les retours de Gouiri et de Traoré il y a de quoi faire une belle saison si les joueurs se bougent de la même manière à tous les matchs.
    Pour ce qui est de la venue d'Abdelli, je n'ai rien contre lui mais c'est un joueur très moyen qui a 26ans. Il ne nous fera pas passer un cap et il ne progressera plus. Je me dis que le seul intérêt de nos dirigeants de vouloir le prendre c'est de faire une plus-value en le revendant après en Arabie saoudite.
    Soit on prend un top joueur ce qui sera difficile même en en vendant certain
    Soit on prend un jeune pas trop cher en pari.
    Sinon au milieu on a le kondogbia contre Paris qui est fort, hojbjerg, Vermeeren, Nadir, Bakola et Traoré.( Je ne compte pas O'Riley tellement je le trouve inutile)

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FRENDRUP du Genoa serait une recrue qui collerait parfaitement à ce système.
    24 ans, danois, chien fou, qui ferait un bien fou dans la récupération et laisserait de la liberté à Hojbjerg.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada joue dans le demi espace offensif gauche, la même place que Traoré. Ou de Paixao avec un profil différent.
    On joue déjà en 4231 avec Greenwood en 10 aujourd'hui

9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as avom, moins cher est meilleur
    En France il faut des gars qui court, physique et qui sache faire contrôle passe. Puis il faut de la patience. On avait gueye, zambo que tous traiter de chèvre alors quelques années plutard on les regrettent.

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Kondogbia est fort lorqu'il peut jouer soit 1 ou 2 match complet par mois
    -Hojbjerg c'est la taulier avec de l'experience sous conditions de ne pas avoir des idées d'aller ailleur.
    -Vermeeren à du potentiel comme certains de ses collegues il passe parfois à travers.
    -Nadir ne veut pas prolonger trop fragile physiquement et limite sur son apport.
    -Bakola sur coter il veut se barrer
    -Traoré gros potenteil j'attends le Traoré d'Auxerre
    -O'Riley il ne sert à rien.

Sur 4 joueurs minimum au milieu centraux/def ca fait que Hojbjerg,Vermeeren,Kondogbia il nous manque un titulaire indiscutable.

Un leader > Holbjerg et Kondogbia.

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui regrette Gueye ? Qui ?

docsoso et yannickdu64 aiment cela.
  12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr mais bon il serait plus utile qu’oreiley

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Super on va perdre Hojbjerg….

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    en même temps plus utile qu O’Riley….

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur d'où celle-ci ?

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    @AUDOISAXAT a mis l info

pierrolefou aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si en plus son malaise est plus grand...ca explique tout ! de l'information, la vraie !

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page