Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le contraire perso, mais ça reste un avis

Sopranebaba aime votre message.
  2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz à 25-30 m€, tu peux vendre pour recruter au milieu, certe il a du potentiel, il y en a eu d'autre avant lui et qui ont fait des flops après.
    Le dernier bon jeune c'est kamara qui nous ferait du bien d'ailleurs.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François mughe est vraiment à 60 K, cela sort d'où ça?, Et si c'est le cas peut être que la direction ne veut pas faire les mêmes erreurs!
    Bakola il est à 35 k/mois pour un jeune qui ne joue jamais en pro, faut pas se plaindre ! Tant qu'à son clan et le sulfureux cano, quand il a fallu au moins 11 réunions pour lui faire signer son premier contrat pro, je comprends que la direction ne veuille plus dépenser de l'énergie pour "convaincre " un jeune de signer à un salaire raisonnable!

Assenzio et mir59 aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu'ils vendent sans vouloir faire passer les joueurs pour les méchants dans l'histoire.

Quand t'as une gestion sportive et financière incohérente tu assumes tes choix...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, mais dans les négos il ne faut pas non plus montrer que tu souhaites absolument te débarrasser du joueur, sinon les autres savent que tu veux les lourder et ils vont gratter sur le prix !

Après , les histoires sur Vaz et Bakola c'est juste relayé par les journaleux, ce n'est pas la position officiel du club!

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est bien parti pour le vendre à un bon prix! On va enfin vendre au bon moment !

Assenzio, AUDOISAXAT et LaRaison aiment votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais j'espères qu'ils vont faire des choix judicieux pour le recrutement ...

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant du cash et pas de copinage

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est assez fou que six mois après le mercato estival on en soit à chercher des joueurs pour bien finir la saison

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi !

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'es pas dans l'obligation de vendre.

C'est une obligation que les dirigeants s'inventent pour un joueur qui a 2 ans et demi de contrat et un faible salaire actuellement. Tout ça pour être dans la panique du mouvement constant du mercato et aller donner quelques millions à Angers pour Abdelli ou recruter un ailier mid au Portugal pour être doublure de Greenwood

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur moment pour le vendre : sa côte est haute, si tu prends le risque d'attendre 6 mois ça peut baisser!
    Non , je suis pas d'accord pour une fois on vend au bon moment! Et on a plus besoin de profils expérimentés et à d'autres postes que de Vaz!
    N'oublions pas non plus que nous avons fait des investissements massifs , imaginons que nous rations la qualif en LDC, on sera alors obligé de vendre dès l'ouverture du mercato d'été pour équilibrer les comptes!
    Non pour moi c'est bien joué du côté financier, et du côté sportif, à l'instant T on a pas perdu un élément important! Peut être qu'on le regrettera plus tard et encore si on utilise bien cet argent on ne regrettera rien du tout !

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 11:20
    LaRaison et Leumacks aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Aucune certitude sur la non obligation de vendre.

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on rate la qualif en LDC, là tout le monde le saura qu'on sera dans l'obligation de vendre rapidement dès l'ouverture du mercato !

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si vous pensez qu’on va vendre Vaz 30 millions, vous rêvez.

Ca partira pour maximum 15/18 millions

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on raisonne comme ça, il faut vendre tous les joueurs constamment, il y a toujours un risque que la cote baisse.

Après y a une situation du club, qui peut se comprendre ou non mais je vois pas l'interêt d'aller toujours recruter des mecs en fin de vingtaine qui touchent 400k mensuels et pas être capable de valoriser plus nos jeunes joueurs qui vont toucher moitié moins voire trois fois moins. On parle d'un des 2007 le plus valorisé du marché à un poste ou on a galeré pendant des années, c'est peut être pas anodin et il faudrait se poser la question de pourquoi le petit de 18 ans qui a moins de 20 matchs en pro vaut deja 20-25M, somme que nous même nous ne mettons pas tous les jours sur un joueur.

Au delà de ça, ça sera encore une fois un désaveu de ta politique de jeunes alors qu'ils ont plutôt répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à eux là ou tes cadres "expérimentés" qui touchent 5 fois plus et sont censés apporter des garanties sur le papier ont deçu sur l'expérience et la gestion: Aubameyang qui manque des occasions de plier les matchs, Rulli qui est sous Ricard depuis quelques temps, Emerson qui fait une simulation contre le Sporting et change le cours du match et de ta campagne de LDC, Pavard décevant depuis octobre. Il faudra pas se plaindre quand un jeune voudra pas signer son contrat pro avec le club ou qu'une potentielle recrue preferera signer ailleurs puisque les jeunes chez nous sont vus comme des variables d'ajustement économique.

Et je dis pas que ça ne peut pas être une décision qui se comprends en terme de gestion d'effectif, oui il manque des joueurs clés à certains postes mais 1. j'ai de gros gros doutes sur le fait que le club va recruter les joueurs qu'il faut 2. tout ça pour aller chercher une 2eme ou 3eme place en championnat alors que ton effectif est très largement au dessus de tes concurrents ?

*Garrincha* aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    A une époque on allait en LDC pour gagner. Là c'est juste pour boucher les trous.

Avec de meilleurs mercato depuis mc court on devrait être dans les 16 meilleures equipesd'europe

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mon pote, je respecte le tien mais je ne le partage pas du tout !

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz n'a aucune chance de s'imposer comme un titulaire, quoi qu'il arrive, il manquera du temps de jeu pour progresser. Autrement, tu le prêtes sur 2 ans à un autre club intermédiaire s'il explose dans le bon sens et tu l'intègres comme un titulaire bis à son retour de pret. Si le club n'est pas en mesure de faire ça et s'il a bonne cote pour le vendre, il faut le faire...

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il manquera de temps de jeu si on ne lui en donne pas, ce qui est en train de se passer.

On ne peut pas se faire une véritable idée de son niveau réel étant donné qu'il ne joue que peu ou pas.

Très possible aussi qu'il ait en tête de partir du club car il aurait reçu des offres plus intéressantes pour lui.

Partager cette page