Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai un peu plein les ________ des démagos

RDZ : "j ai pleuré après le match"
    Benatia : "demain il y aura quelqu un d autre à ma place"

Entre le coach qui joue constamment sur les émotions, le directeur sportif autocentré au chantage affectif, sans oublier le président qui nous fait des crises de pucelle sur l arbitrage, on est servi.

Juste fermez la et bossez, c est possible ?

Kilezio, CarlitosTevez, mistral gagnant et 3 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de mettre un coup d'accélérateur et de régler les dossiers Gomes, Vaz et Bakola car on se prive de 3 joueurs qui pourraient être utile (bien plus que le O'riley actuel en tout cas) alors qu'on a pas la profondeur d'effectif pour ça

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz devrait jouer il lui reste plus de deux ans de contrat. C'est quoi cette lubie de vouloir le prolonger et de le punir car cela ne fonctionne pas

mistral gagnant aime votre message.
  4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La même lubie que demander 25 millions pour Vaz soit l'une des valeurs marchandes les plus fortes du club et dans le même temps lui offrir 60 000€ / mois soit à peine supérieur que François Mughe

La même lubie que d'empêcher Bakola d'aller au mondial et dans le même temps ne pas le mettre sur les feuilles de match

Bref si les chiffres annoncés sont réels ça manque de cohérence et ça explique pourquoi les agents du gamin ont repoussé l'offre du club

Dernière édition: 9 Janvier 2026
    mistral gagnant, sam94, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ca me choque pas que
    1/ le joueur soit payé sur sa valeur sur le terrain et non sur son potentiel
    2/ la valeur marchande soit sur un potentiel

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me choque c'est de recruter des joueurs qui n'ont pas le caractère, le talent pour s'adapter

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quel 2007 est plus décisif que Vaz à l'échelle européenne ?

Bref le talent ça se monnaie et ça se paie...

Donc soit t'as les moyens de conserver tes meilleurs jeunes soit tu les vends mais aucun besoin de tout ce cirque qui au final ne fait que desservir le club.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vaz ça fait plus de 2 mois qu'il n'est plus décisif. C'est pour ça qu'il faut pas s'enflammer et garder la tête froide.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'équipe tourne bien depuis un mois et demi et que son temps de jeu n'a pas fondu comme neige au soleil depuis cette histoire de prolongation

D'ailleurs très bon timing cette histoire de prolongation alors qu'il a encore deux ans et demi de contrat... Comme si ça ne pouvait pas attendre cet été :rolleyes:

AUDOISAXAT aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il joue un peu moins mais pas beaucoup moins depuis 2 mois. Et le fait est qu'il est beaucoup moins tranchant.

Aucune idée de ce qui se trame à l'intérieur du club si les dirigeants sont dans leur bon droit ou non je me place juste en tant que supporter /observateur et je sais à quel point le supporter de l'OM peut s'enflammer pour n'importe quoi. Même Mughe a bénéficié d'une petite hype pendant un temps alors que c'est une brêle.

migmiguel aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Même pas 100 minutes de jeu depuis le match d'Auxerre et aucune apparition sur les 3 derniers matchs...

Il joue beaucoup moins oui et c'est toute l'équipe qui était dans le dur ces derniers temps donc forcément qu'il est moins tranchant.

La on va jouer une 6e division on va voir si De Zerbi prend un risque en alignant Gouiri face à une R6 ou s'il donne sa chance à Robinho

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre Gouiri pour lui redonner du rythme et de la continuité. Après pourquoi pas Vaz pour la profondeur et Gouiri en 9,5

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait aucun rythme au tour précédent contre une N1, y en aura encore moins contre une R1!

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même compliqué de donner des salaires de 100 ou 150k par mois à des jeunes joueurs comme Vaz ou bakola, surtout Bakola qui est encore très tendre physiquement, il se fait bouger sur chaque duel. Il y a encore du travail.

Vaz a montré des choses très intéressantes, et a été pas mal de fois décisif malgré ses 18 ans. C’est vrai qu’il fait parti du top 10 européen sur sa tranche d’âge. Est ce que les dirigeants vont prendre le risque de payer ce que son clan demande …

15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un crack et tu te démerdes pour le prolonger. Un bonus a la signature, un contrat évolutif.

60k/mois vs 25 de pseudo valorisation ça n'a pas de sens. Ça veut dire qu'il n'est pas suffisamment bon pour qu'on le blinde, et qu'on aimerait bien surfer sur la hype du moment pour optimiser sa valeur marchande.

Il a 15 matchs en ligue 1. Jamais il vaut 25 millions. Et c'est simple à voir.

S'il jouait à Lyon et que l'OM était dessus tout le monde parlerait de banane à 25 bâtons.

J'ai pas d'avis sur le joueur. S'il ne veut pas prolonger j'ai pas de souci avec le fait qu'on prenne un billet. Mais le signal est un peu dur à encaisser.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eli Kroupi part bien de Lorient pour 13M€ alors que Lorient est en ligue2 et son salaire ça devait pas être la folie.

Alors oui Vaz c'est peut être pas 25, mais c'est bien 20M€. Et ça peut importe son salaire.

Je ne sais pas si les chiffres sont vrais mais ce qui serait intelligent c'est d'insérer des primes de but, de matchs joués pour faire gonfler le salaire si le joueur est performant. Mais faut pas lui filer un fixe trop élevé c'est normal il est très jeune faut pas tout lui donner trop vite pour ne pas le "gâcher"

17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jconnais pas j'avoue mais il avait déjà 45 matchs de ligue 1 et surtout l'acheteur c'est Bournemouth. Le propriétaire est actionneur de Lorient le transfert est bidon.

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kroupi valait beaucoup plus que 12 millions. D'ailleurs actuellement en Angleterre il fait vraiment une bonne sais9n en étant décisif toutes les 91 minutes

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle de l’anticipation :cool:...
    C’est ce qu’on doit faire quand on a des responsabilités dans n’importe quel domaine de l’entreprise...
    Le ” virer moi l’entraîneurs ” ça c’est du domaine de l’amateurisme ou de ceux qui ne gère que dalle dans la vie.....je te vise pas personnellement, mais beaucoup d’enclume sur le forum sont dans cette seconde optique

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel interview en fin de match pour Benatia:)

Partager cette page