Mince ça c'est un scoop sachant ça je suppose que rima Hassan va vouloir intégrer le RN. Bref tu dis vraiment n'importe quoi.
Par exemple : https://www.lemonde.fr/internationa...seignement-et-de-la-justice_6622198_3210.html Sans être méchant tu ne sais pas de quoi tu parles. Le mouvement de Soral d'extreme droite soutient le régime des Mollahs par pur antisémitisme. Un classique de l'extreme droite en somme.
Tu peux me rappeler quels sont les partis qui étaient au pouvoir ces 20 dernières années ? L'économie est aux abois,l'insécurité et l'immigration illégale au maximum, le narco trafic en pleine expansion, le niveau scolaire est un des plus faibles en Europe, l'islam radical ne fait qu'augmenter en même temps que l'antisémitisme ect ect.... Sans parler de l'agriculture et l'industrie françaises qui sont en grandes difficultés. Et tu t'étonne encore que les français souhaitent voir autre chose. Ce n'est pas un hasard si le RN et la LFI sont si hauts dans les sondages mais rien n'est acter ce n'est pas encore gagné pour le RN loin s'en faut alors cesse de paniquer.
Merci pour cet article que je ne peux lire jusqu'au bout mais vraiment c'est une incroyable révélation.
Bien oui fais un effort quand même De suite vous y voyez de la Judéophobie alors que c’est simplement de l’humour noir entres beaufs , et la liberté d’expression ???
C'est bien, tu découvres l'antisémitisme structurel de l'extrême droite. Il était temps. Après il faut être abonné pour lire l'article en entier. Il n'y a que quelques lignes qui sont accessibles. C'est le format parfait pour toi. J'avais même peur qu'il soit trop long pour tes compétences de lecture.
Ah merci. Je n'avais pas saisi la dimension humoristique de la chanson. Ça doit être le fameux "Mais on rigole...." ("Ah mais on peut plus rigoler de rien maintenant") doublé d'un "Oui mais toi c'est pas pareil" (accompagné de "Je ne suis pas raciste/antisémite mais.....").
Est ce une raison pour essayer pire et plus incompétent. Juste comme ça pour voir.... Tout ça est très très exagéré. Pour moi tu suis le discours populiste du RN qui a besoin de te faire croire que tout va mal. Si l'on ne tient pas compte de la situation géopolitique effrayante, oui ça va mal dans certains domaines mais pas si mal comparativement à d'autres. L'économie ne va pas si mal en terme de projection de croissance. L'insécurité et l'immigration au maximum je ne sais pas ce que ça veut dire et je trouve ça marrant que tu lies les deux. Si tu me parles de niveau scolaire, j'ai envie de te demander si pour toi les mecs du RN posté dans mon lien vidéo sont susceptibles pour d'y faire quelque chose? Parce que là question niveau culturel c'est les bas fonds du cerveau quoi. Bref tu peux me voir ici parler de tout ce qui ne va pas, et il y a effectivement beaucoup à dire au sujet de l'industrie, de la dette, de l'éducation, de la justice... Mais jamais le RN n'a apporté un début de solution crédible. Tout ce que fait le RN c'est cliver, accentuer les problèmes en y apportant toujours la meme solution : immigration, autorité. Si tu penses sérieusement qu'on va toucher le fond alors vote RN pour vraiment le toucher. PS : Toi qui dit suivre son instinct. Est ce que ton quotidien se résume à la violence des migrants, à des points de deal partout, à une France devenant un tiers monde économique ? En dehors de CNEWS, Europe1 tu vois ça partout autour de toi ?
J'ai du mal à comprendre ta réponse. On te parle de parti républicain et to8 tu nous sors l'union des droites. Mais c'est quoi le rapport ? Ensuite à droites il y a plusieurs courants et une union veux aussi dire concessions sur des idées ou idéologie que tu ne partage pas. Ça paraît voué à l'échec, d'ailleurs la NUPES a gauche en est un bel exemple.
C'est sûr que les macronistes et la droite libérale n'ont pas grand-chose à voir avec Civitas ou Henry de Lesquen...
C'est pas faux la nupes c'était catastrophique mais pour moi le RN est un parti républicain. Le fait est que beaucoup d'électeurs du RN sont des déçus de la droite dite républicaine d'ailleurs de l'époque Sarkozy ils avaient un score lamentable aux présidentielles c'est pas un hasard.
Écoute j'aurais beau dire tout ce que je veux tu ne seras jamais d'accord, franchement considère l'éventuelle victoire du RN comme un énorme suppositoire ça te fera mal 5 minutes et ça passera si ta vie était merdique avant il y a de fortes chances qu'elle le soit également après ou vice versa donc pas d'inquiétudes.
Malheureusement non. Ce n'est pas un match de foot ou le résultat du gagnant de la Star AC. Tu ne t'en rends pas compte mais ça fera mal bien plus de 5 minutes à moi d'abord parce que j'anticipe en connaissance et à toi ensuite quand tu subiras l'état d'une France RN.