Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    sentenza_be et le touriste aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus je ne comprend pas ta réponse.
    Tu me dis que la NUPES était un échec mais que pour toi le RN est un parti républicain ?
    Tu as mélangé 2 réponses ? Tu vois un rapport entre les deux ? Tu t'es mélangé les pinceaux ?

Ensuite tu considère le RN comme parti républicain, mais d'un autre côté tu as dit l'autre jour que tu étais conscient que leur élection augmenterait les actes racistes. Tu n'y voit aucune incohérences ?

sentenza_be aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement c'est arrivé ça ?
    Rien ne m'étonne au fond malheureusement....

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis , sur un tout autre registre: Cela commence à chauffer pour le régime Iranien! Là ça devient sérieux !

Leumacks et sentenza_be aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Quand quelqu'un postait une photo d'une gamine morte dans l'incendie en hommage , tu avais tout un tas de connards pour demander à Grok de la déshabiller. La modération de X a exclu ces comptes, mais cela n'enlève rien au fait que certaines personnes sont à gerber.

sentenza_be et migmiguel aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le régime après les fêtes c'est jamais facile, mais le plus dur c'est la première semaine.

Leumacks, sentenza_be, BAKAOBATEAU et 4 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure vanne du debut d'année et sera difficilement battable

sentenza_be, Lox et battler 13 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Lox quand il place la barre elle est très haute et rarement dépassée! :D

Lox aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai dit souvent dans la gueule...

battler 13 aime votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors utilise ton sens critique, analyse les diverses propositions de ce parti, son mode de fonctionnement, ses alliances, son arrière cour, sa philosophie, son projet de société etc. Et tu me diras sincèrement si tu penses que ce parti est véritablement républicain.

Tu te dis par ailleurs droitard. C'est très bien et je n'ai rien à opposer à cela. Mais es tu pour le maintien et la sauvegarde de l'appareillage démocratique ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement la première c'est le policier qui film. Pourquoi on a pas la vidéo de la Dashcam de la voiture de police qui permettrait de contextualiser la situation ?

Ensuite elle ne prouve pas grand-chose chose, la deuxième personne est en train de remonter dàs la voiture, pourquoi démarrer à ce moment là ?

Et puis la deuxième vidéo elle dure 3 secondes et c'est probablement juste après que la conductrice soit abattue, je ne vois pas ce qu'elle apporte.

sentenza_be et Ebola aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    sentenza_be et *Garrincha* aiment cela.
  15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend quel paysan.
    Séquence cnews hier qui m a fait hurler de rire.
    Les tracteurs sous la tour eiffel a l arc de triomphe a l assemblée "nos agriculteurs ont raison leur blocage est légitime blablabla"

Autre image d agriculteurs bloquant le periph et refusant de bouger " ceux là sont d un syndicat d'extrême gauche il faut les arrêter et mettre leur tracteur a la fourriere"

La caricature d'eux même au delà de la caricature d'eux même :D

migmiguel, sentenza_be, Yankee84 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu oui donc tu sous entend ce sera terminé pour la démocratie en cas de victoire du RN ?
    Je trouve que ça repose plus sur un sentiment qu'autre chose d'ailleurs c'est ce que répète la gauche depuis une éternité et je n'ai pas du tout confiance en leur jugement d'autant qu'ils s'allient volontiers avec la LFI donc leur avis ne compte pas du tout.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceux-là étaient protégés par Knafo et Zemour qui faisaient rempart de leur corps.

tommy, sentenza_be et Lox aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Show must go on

Que de progrès dans le show depuis l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn...:cool:

Après, si c'était Ursula Von Der Leyen à la place de Maduro, je dois avouer que je trouverai aussi cela dégradant mais que cela me procurerait un petit plaisir coupable.

migmiguel, Andreas, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui m'a parlé de la Nupes et du RN, tu y vois un rapport quelconque ?
    Ensuite si l'élection du RN va en effet décomplexer peut-être tous les racistes de France, on ne fait que spéculer et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir si c'est un parti républicain ou non.
    Moi je crois beaucoup plus à un embrasement des quartiers sensibles dès le soir même chauffé à blanc par les réseaux sociaux et la LFI qu'à des ratonnades en règle dans toute France.
    On n'est plus dans les années 60-70.:D

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et le type qui gueule derrière "USA! USA! USA!" comme s'il prenait un shoot de testostérone.

Toute ressemblance avec des personnages fictifs est purement fortuite.

migmiguel, sentenza_be, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page