Moi j'aurai interdit ce genre de fonctions. Voir les gens demander de déshabiller les victimes de Crans-Montana, c'est à gerber.
Une fois de plus je ne comprend pas ta réponse. Tu me dis que la NUPES était un échec mais que pour toi le RN est un parti républicain ? Tu as mélangé 2 réponses ? Tu vois un rapport entre les deux ? Tu t'es mélangé les pinceaux ? Ensuite tu considère le RN comme parti républicain, mais d'un autre côté tu as dit l'autre jour que tu étais conscient que leur élection augmenterait les actes racistes. Tu n'y voit aucune incohérences ?
Bonsoir les amis , sur un tout autre registre: Cela commence à chauffer pour le régime Iranien! Là ça devient sérieux !
Oui. Quand quelqu'un postait une photo d'une gamine morte dans l'incendie en hommage , tu avais tout un tas de connards pour demander à Grok de la déshabiller. La modération de X a exclu ces comptes, mais cela n'enlève rien au fait que certaines personnes sont à gerber.
Alors utilise ton sens critique, analyse les diverses propositions de ce parti, son mode de fonctionnement, ses alliances, son arrière cour, sa philosophie, son projet de société etc. Et tu me diras sincèrement si tu penses que ce parti est véritablement républicain. Tu te dis par ailleurs droitard. C'est très bien et je n'ai rien à opposer à cela. Mais es tu pour le maintien et la sauvegarde de l'appareillage démocratique ?
Un autre angle: https://www.instagram.com/reel/DTTXDy2gQL0/?igsh=NGxnY3QxY3V2cjQ5 Et un autre: https://www.instagram.com/reel/DTTNbRbEf0a/?igsh=bG1haHRxM3MxOWd0
Visiblement la première c'est le policier qui film. Pourquoi on a pas la vidéo de la Dashcam de la voiture de police qui permettrait de contextualiser la situation ? Ensuite elle ne prouve pas grand-chose chose, la deuxième personne est en train de remonter dàs la voiture, pourquoi démarrer à ce moment là ? Et puis la deuxième vidéo elle dure 3 secondes et c'est probablement juste après que la conductrice soit abattue, je ne vois pas ce qu'elle apporte.
Ces vidéos ne justifient pas que la dame ait été abattue. Si ces derniers jours un flic avait abattu d'une balle dans la tête un paysan tentant de passer un barrage avec son tracteur, tu aurais trouvé cela justifié ?
Ça dépend quel paysan. Séquence cnews hier qui m a fait hurler de rire. Les tracteurs sous la tour eiffel a l arc de triomphe a l assemblée "nos agriculteurs ont raison leur blocage est légitime blablabla" Autre image d agriculteurs bloquant le periph et refusant de bouger " ceux là sont d un syndicat d'extrême gauche il faut les arrêter et mettre leur tracteur a la fourriere" La caricature d'eux même au delà de la caricature d'eux même
Bien entendu oui donc tu sous entend ce sera terminé pour la démocratie en cas de victoire du RN ? Je trouve que ça repose plus sur un sentiment qu'autre chose d'ailleurs c'est ce que répète la gauche depuis une éternité et je n'ai pas du tout confiance en leur jugement d'autant qu'ils s'allient volontiers avec la LFI donc leur avis ne compte pas du tout.
Show must go on Que de progrès dans le show depuis l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn... Après, si c'était Ursula Von Der Leyen à la place de Maduro, je dois avouer que je trouverai aussi cela dégradant mais que cela me procurerait un petit plaisir coupable.
Mais c'est toi qui m'a parlé de la Nupes et du RN, tu y vois un rapport quelconque ? Ensuite si l'élection du RN va en effet décomplexer peut-être tous les racistes de France, on ne fait que spéculer et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir si c'est un parti républicain ou non. Moi je crois beaucoup plus à un embrasement des quartiers sensibles dès le soir même chauffé à blanc par les réseaux sociaux et la LFI qu'à des ratonnades en règle dans toute France. On n'est plus dans les années 60-70.
Et le type qui gueule derrière "USA! USA! USA!" comme s'il prenait un shoot de testostérone. Toute ressemblance avec des personnages fictifs est purement fortuite.