[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que l'on cherche a vendre Vaz de cette facon (FdC 2028) me fait vraiment penser aux petits clubs qui, des qu'ils ont un jeune joueur un peu potable, cherche a le valoriser a tout prix pour se faire un billet.

Wiillem_X, SolidusShake, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le créneau de illiman n diaye, pas réussi a percer chez nous et qui cartonne maintenant...

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'ils ont le même profil je dis qu'ils occupent le même espace sur le terrain. Tu ne peux pas avoir 3 joueurs qui occupent le même espace sur le terrain.
    Et quand RDZ dit "on a pas vraiment de numéro 10" je suis sur qu'il ne parlait pas d'un 10 a la Almada qui ne correspond pas du à son jeu. Traoré et Gouiri étaient tous les 2 absents et ça ressemble beaucoup plus à ce qu'il pouvait utiliser à Brighton

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un milieu costaud , un peu comme Kondo mais en jeune ..vermeeren est trop frêle pour le moment ...Abdelli ça m'irait .c'est mieux que Gomes et Omachin ...maintenant si on trouve mieux je suis évidemment d'accord ...j'en ai pas en tête des forts disponible à l'achat ...
    ensuite il y a des paris mais j'ai l'impression que c'est de moins en moins notre ADN...chaque fois on se loupe...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la gourmandise est un vilain défaut ...il ira chauffer le banc d la Roma mais avec un salaire 20 fois plus élevé....

Kilezio aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporteurs de l'OM sont tellement sevrés de jeunes talents ( d'ailleurs Vaz et Bakola ne sont pas des minots de Marseille....) que le moindre petit bout de match convaincant les met comme des futurs cracks...
    Si des clubs veulent les acheter 15/20/30 millions, je les vends direct, on n'a aucune chance de les vendre plus à moyen terme, encore moins s'ils ne prolongent pas.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    McCourt cherche des actionnaires minoritaires un lien possible avec le Koweït ?, Si oui, est-ce qu'ils peuvent injecter du pognon pour ce mercato d'hiver, si des fois ils le peuvent en fonction des règlements ?

On dépouille le Feyennord avec achetant

Ayase Ueda + Hadj Moussa

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 08:17
    SolidusShake aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M. Pixie élégance, technique la classe. Putain de blessures qui ont brisé sa carrière.
    Si en 91 M Le Belge le fait jouer contre l'étoile Rouge on gagne.
    Je n'ai toujours pas compris.

Andreas aime votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ayase Ueda + Hadj Moussa + Ognjen Ugresic et on ferme

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est pas un défenseur. Et Abdelli encore moins. Rien à voir avec un profil à la Kondo. C'est juste un 8 offensif de plus qui ne sait pas défendre

maxens10 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux piller Feyenoord

SolidusShake aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 25 millions pour un gamin qui a 10 matchs en pro cest ce que jappelle surtout une belle vente.

dadatibo aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si milieu défensif sa existe encore dans le foot moderne ..
    a Paris aucun des 3 milieux n'est à proprement parlé défensif ..ils jouent bas mais ne taclent pas , ils font juste circuler le ballon et ils sont champion d'Europe ..Abdelli joue entre les 18 et le but adverse et ne perd pas beaucoup de ballon , un peu comme Hojbjerg ...mais on doit trouver mieux c'est vrai...mais en tout cas il est plus physique que Vermeeren qui est une brèle ...:)

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être 12 + 3 de bonus

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si le joueur a en tête de nous la faire à l’envers et au final partir libre en fin de contrat

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La Roma aurait commencé à discuter.

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 milieux de Paris défendent. Tous et tout le temps.
    Abdelli ne défend jamais. Il a des stats sans ballons horribles.
    Défendre ce n'est pas tacler. C'est de placer, c'est couper des passes. C'est empêcher les mouvements adverses. C'est faire la bonne faute au bon moment. Abdelli ne fait rien de tout ça. Il se positionne au milieu, attend le ballon et attire les passes de ses partenaires situés en bloc bas dès qu'ils arrivent à récupérer la balle. Il a généralement beaucoup de place devant lui donc il remonte très bien le ballon et fait d'excellentes passes à ses attaquants qui sont projetés.

mir59 et AUDOISAXAT aiment cela.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui remettre la liste des jeunes Cracks qui sont partis du club... disparus et dont on ne se rappelle plus le nom.

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air très péjoratif ce que tu écris, mais si on en tire vraiment la somme annoncée, pour un joueur 3e dans la hiérarchie des attaquants et qui selon moi n'a pas prouvé grand chose, pour moi c'est une chose logique.

Les grands clubs font souvent ça, je pense au Real qui vend des joueurs avec des clauses de rachat. Si le joueur explose il est encore accessible, et s'il échoue on l'a vendu à temps.

Perso, ça ne me choque pas. Je préfère ça que de prêter un joueur pendant des saisons jusqu'à ce qu'on l'oublie.

Partager cette page