Le niveau affligeant Après DSK c’était l’USV de New York , c’est pas les mêmes moyens d’un côté Stabler et Benson de l’autre top gun
La façon dont était structuré mon message était pourtant important. Il y avait deux partie bien distinctes, une sur le côté républicain du RN et l'autre partie pour les unions. Les n'étaient clairement pas liés. Si on ne fait que spéculer en disant que l'élection de LFI embrassera les quartiers tu fais de même ! Maintenant sans même parler de ratonnades, il y a des tas de façons de faire d'une partie de la population des sous citoyens et quand on boit comment les comportements racistes décomplexés augmente il faut quand même se poser un minimum de questions, surtout quand on connaît l'origine de ce parti, son programme, ses membres, ses adhérents....
Un parti qui attaque systématiquement l'institution Justice et menace comme toi tu regrettes (un de tes posts précédents) son indépendance est effectivement un danger pour la démocratie.
De toute façon nous speculons dans les grandes largeurs, rien n'indique que le RN sera élu déjà que marine le pen sera peut-être condamné et donc intelligible cela aura forcément un impact car les doutes concernant Bardella sont bien réels quand à sa capacité à gouverner y compris au sein du RN. Franchement beaucoup de choses peuvent encore se passer, nous ne connaissons pas encore les candidats,les débats d'avant le premier tour seront également intéressants bref je trouve que vous vous angoissez pour pas grand chose.
Personnellement, je m'appuie sur le programme du RN en 2022, précisément l'article 2: L’État, les personnes morales de droit public, ainsi que les personnes privées chargées d’une mission de service public, prennent, dans le cadre de leurs compétences, toute mesure d’ordre général ou individuel tendant à prévenir, empêcher ou faire cesser la manifestation ou la diffusion des idéologies visées à l’article 1er Sachant que l'article 1er parlait des idéologies qui vont contre l'identité et la nation française, je trouve cet article très vague et pouvant ouvrir la porte à toutes les dérives. Je ne comprends pas ce qu'il y a derrière et quand je ne comprends pas, je vote pas. Donc, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que signifie concrètement cet article ? Est-ce que par exemple le GUD fera partie de ceux chargés de cette 'mission de service public' ? Qui seront ces personnes privées ? Quelles sont les 'mesures' autorisées ? Est-ce qu'un passage à tabac sur un individu fera partie des mesures autorisées ? Pour ma part, je pense qu'il vont utiliser leurs pouvoirs en faisant taire toute opposition sous prétexte de désinformation. Et ils n'auront même pas besoin de légiférer vu qu'on est en train de faire leur lit avec les lois françaises et européennes sur l'identité numérique et sur le contrôle de la désinformation.
Désolé mais ils n'ont pas tout à fait tort concernant les institutions il y a certainement une refonte et des améliorations à effectuer et je pense que beaucoup de Français seront d'accord avec ça et ça ne veut pas forcément dire que c'est un danger pour la démocratie, cet espèce de discours qui vise à effrayer les français ça ne fonctionne plus du tout il faudrait trouver autre chose.
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Avec des cathédrales , pour unique Montagne Et de noirs Clochers comme mâts de cocagne !
Personne n'essaye d'effrayer les français. Suffit de lire le programme du RN. @Ebola te questionne d'ailleurs quant à cela. Ton avis?
Si un flic finit sur le capot, il est en danger oui. Tu disais l'autre jour qu'il était pas en danger. Ces vidéos montrent le contraire.
Franchement les gars vous me fatiguez vous croyez que j'ai réponse à tout ou quoi ?? Moi j'en sais rien comment les évènements évolueront si'le RN s'impose aux présidentielles et personne ne le sait. Vous faites de le politique fiction on n'y est pas encore quoi et vous croyez pas qu'il faudrait attendre de voir les candidats et leur programme. Beaucoup de choses peuvent arriver y compris un effondrement du RN et de la LFI. D'ailleurs je constate avec effroi que vous avez plus peur du RN que la de la LFI alors que pour moi c'est l'inverse. Pour moi le seul scénario qui verrait le RN gagner les élections seraient de voir la LFI au second tour donc en toute logique si les Français votent tous contre la LFI au premier tour ce sera le candidat qui se retrouvera face au RN qui sera élu. Ne sous estimer pas les Français à prendre peur au dernier moment et s'adonner au fameux pacte républicain qui a tant fait ses preuves. Il fonctionnera à nouveau vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Bon pour le coup je fais également de la politique fiction mais comme c'est déjà tant arrivé par le passé... Voilà passez une bonne journée.