Aucun flic ne finit sur le capot, ni même ne tombe par terre. Ce serait bien que tu définisses ta notion du danger qui justifie une balle dans la tête.
Personne ne le sait tu as raison mais il y a des indices ! Et il ne vont pas du tout dans ton sens, c'est une évidence. Je ne voit pas comment tu peux dire un truc pareil. Si majoritairement tu peux avoir des gens de gauche qui te répondent, rien ne dit qu'ils sont pro LFI, ca c'est la déduction que tu fait un peut trop rapidement.
Non, mais c'est important de savoir exactement pourquoi on vote. D'un point de vue économique, ça ne change rien vu que les décisions sont prises à la BCE et à l'UE. Tu peux mettre Macron, le RN ou LFI, ça ne changera rien. C'est donc sur les autres points qu'il faut se concentrer. Puisque tu parles de LFI, j'ai bien aimé le deuxième point de leur programme où ils expliquent qu'ils vont "tordre le bras à l'UE". Pour quelqu'un comme moi qui veut placer l'UE sous OQTF, c'est forcément plaisant. J'ai bien aimé aussi les 2 ou 3 articles qui parlent de la mer (j'ai la flemme de chercher mais de souvenir c'était les articles 61, 62, 63). Par contre, tout le reste de leur programme ce n'est pas ma came même si cela ne me fait pas peur. Quels sont les points du programme de LFI qui te font peur ?
Même si dans le cas de ton message, il faut avouer que c'était drôle, sur ce point je t'approuve à 100%. J'en ai plein le cul de ces correcteurs mâtinés d'IA qui changent des mots au lieu de corriger des fautes.
Merde alors que j avais rien dit dur le sujet. Bon ben j'y vais du coup. "Ouin les génies qui disent qu'il faut tirer dans les pneus ca peut créer un accident grave". La il lui tire dans la tête et elle va percuter une voiture 10 mètres plus loin, voiture qui aurait pu être un matthis..
Dommage le passager a pas eu le temps de monter , sinon le flic faisait un strike En revanche on a toujours pas l’explication de pourquoi la voiture de police s’est arrêter alors que la femme laissait passer les gens et que un des policiers à voulu forcer l’ouverture de la porte côté conducteur …..
J'aimerai bien que tu me dises laquelle. Je vois juste un flic se pencher pour essayer de repousser la voiture, ou de se protéger. Personne ne finit sur le capot dans ces vidéos. Rien qui ne justifie une balle dans la tête.
Alors je ne justifie pas la balle en pleine tête. Et effectivement sur le capot c'est un poil exagéré. Mais clairement elle démarre avec le type devant la voiture. Il se fait percuter sur la première. Ca ne justifie pas la balle dans la tête mais je ne suis pas choqué qu'il se soit senti en danger suffisamment pour utiliser son arme. Il a pas abattu au calme une nana qui s'était arrêtée et qui a pas redémarré. Elle a fait le choix de redémarrer avec un type sur la trajectoire qui aurait pu passer dessous. Ca mérite pas de mourir mais ça montre qu'elle étsit capable de faire courir des risques aux autres.
Si tu le justifies un peu en essayant de démontrer que l’agent s’est senti en danger … Mais où on a toujours pas la réponse c’est qu’est ce qui justifie que des agents se soit arrêter à cette voiture ( immobilisé ) , et essayer d’en faire sortir son occupante de force ( qui a occasionné une réaction de peur et le redémarrage de la voiture ), alors qu’elle ne s’est pas mise en opposition à eux et qu’elle laissait justement passer les autres voitures …. Ça je te vois pas le relever …..
On a effectivement pas toutes les infos. Je dis juste que l'usage de l'arme me perait pas fou quand une nana redémarre contre toi en SUV. Un flic s'approche et lui demande de descendre, pourquoi elle repart? Sur les vidéos personne n'essaie de faire descendre de force. A peine le mec en cagoule arrive à son niveau qu'elle redémarre.
Dans les différentes vidéos que vous avez posté on voit bien le gars essayer d’ouvrir la porte , et quand on voit les différentes interventions ( dont celle où un agent de l’ICE pète carrément la vitre d’un mec stationné ) on peut comprendre qu’elle est pas eu envie de se laisser agresser …… Mais bon quand tu as le maire de la Ville qui est scandalisé + le gouverneur de l’Etat , je crois que eux aussi ils ont du mal à légitimer l’acte …..
Elle redemarre en braquant les roues dans le sens opposé du flic ca aussi on le voit nettement. Il aurait pas dû tirer et elle aurait dû descendre comme le flic lui demande.