[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ca cote descend à 5 millions ... voir moins , et d'ailleurs pour on se prend la tete sur des jeunes qui ne sont pas des minots de Marseille c'est quoi ce délire ?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’en titularisant Maupay en coupe ou en faisant rentrer Riley à la place de Vaz contre Paris tu ne va pas le valoriser
    Mais à chaque fois qu’il est rentré en cours de jeu il n’a pas démérité , enfin si c’est pour qu’il chauffe le banc tu as raison autant le faire partir maintenant

3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'est le patron de la défense et on voit bien que chez nous aussi il manque par moment

SolidusShake et LaRaison aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth a des sous maintenant si ils veulent d'un pak Vaz+Bakola+Kondogbia pour 60 millions :D

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois cela. Toutefois je suis d'une époque où lorsqu'un gamin se la jouait bonhomme il était vite ramené au sol

samir69100 aime votre message.
  6. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la mise en vente de vaz c'est peut être aussi car ils ont pas détecté chez le joueur l'envie de rester a l OM . Car on m'a quand même mis dans de bonne conditions pour réussir ici et évoluer.

Jurisprudence boutoba et l'autre qui a jouer a Lille je me rappelle mm plus de son nom

mir59, rudy29, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu beaucoup de vos avis sur abdelli, au final j en tire la conclusion suivante: c est un rongier bis, peut être plus jeune, mais qui courre moins, a peine plus technique, et moins ratisseur....bref quel intérêt?

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 13:35
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Boutoba, lihadji, disparu de la circulation.
    Sternal blessé longtemps je sais pas comment il revient
    Illiman N diaye a l air de bien tourner en Angleterre, mais ça a pas marché chez nous, d autres exemples?

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On veut vendre Vaz à tort ou à raison pour divergence de salaire.
    Dans un an quand Aubameyang prendra sa retraite et qu'on cherchera une doublure à Gouiri on trouvera un mec sans garantie qu'il ne se chie pas au vélodrome et à qui on filera 200 000 eur/mois...

maxens10, *Garrincha* et AUDOISAXAT aiment votre message.
  11. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'anecdote hier j'étais au match du maroc et y avait jk nkoudou ma femme me dit oh la la sur une zction a lui et la je lui dis ne t'inquiète pas aucun risque il est nul . Pourtant quand on le signe on nous l'a vendu comme un game changer

12. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'embête cest qu'il est même pas titulaire avec l'Algérie et que la il profite de la blessure de bennacer pour jouer... autant dire que ca peut floper

13. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que vendre Vaz à ce prix là, pour un gars qui à que quelques minutes de jeu en L1, c'est tentant.
    Heureusement qu'il s'appelle Robinio :D

maxens10 et samir69100 aiment cela.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Bastoni arrive avant ou après Abdelli et Kante?

ChipLeader aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba commençait à faire une honorable carrière en L2 avant de signer en Arabie.

Sinon, il y a aussi le "nouveau Drogba" Gnabouyou, qui vient de prendre sa retraite après avoir fait : L2, Finlande, Grèce, Malte, Finlande, Angleterre, Islande, Roumanie, Malaysie, Géorgie.. mais il faut faire un documentaire sur sa carrière à celui là, c'est dingue comme parcours !

Omrani, qui avait soit disant des offres d'Arsenal et Barcelone à l'époque, il a fait une honnête carrière à Cluj avant d'aller en Pologne. Aujourd'hui chômeur à 32ans.

Sinon, dans les flops chez nous qui se sont révélés ailleurs, en plus de Ndiaye, on pourrait citer Marcelinho.

16. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c'est pas donné a tout le monde comme tu le dis ndiaye luis suarez et a moindre mesure un pavard ca resiste pas a la pression l'environnement. A contratio un balerdi on aime ou pas la pression il la boit lui gouiri aubam pareil

17. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha klose c'est en effet une autre époque que j'ai kiffer.
    Hélas les temps changent et la mentalité avec après faut pas faire une généralité mais il est vrai que le foot m'intéresse de moins en moins à part l'om, et encore ça me gonfle de plus en plus :mad:

Kilezio et SolidusShake aiment cela.
  18. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz si le tarif autour de 20
    Faut le vendre sans hésiter
    Surtout si ça veut déjà faire sa starlette

Désolé je vois rien de folichon chez lui
    À part son physique et sa vitesse
    T'en a plein des comme ça en L1

Rabbi aime votre message.