[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère qu'un actionnaire minoritaire va venir assez rapidement pour ce mercato, par rapport à se qu'on peut entendre autour du Koweit ca ne serait pas impossible. Il faut mettre les moyens avec de bon joueur avec de l'experience à commencer par Kanté.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas pris la place de Ghisolfi en début de saison ?

Et moi pas du tout. Ce dont on a besoin c'est d'un état d'esprit. D'une culture club de gagne.
    Pas de meilleurs mercenaires.

Massilia1313 et samir69100 aiment cela.
  3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Kanté, un mercenaire, tu rigoles ? S'il joue aux Émirats, c'est forcément pour le pognon comme tous les joueurs de foot, mais c'était pour se refaire une santé et pour l'instant il m'a l'air en forme. Profitons de la coupe du monde en juin pour le faire revenir....

Kante > tous nos milieu def de cet effectif de l'OM actuel

SolidusShake aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra probablement pas en France apres les problèmes personnels qu'il a eu

Max2mars, mir59 et samir69100 aiment votre message.
  5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Admettons, mais ça ne change rien, il nous faut d'autres joueurs d'expérience qui ont une intelligence de jeu, fini la gaminerie.

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Maza c’est quoi ce bijou

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes ridicule avec Kanté!

il touche genre 20M€ net annuel et négocie une prolon avec l'AS!
    pourquoi il reviendrait en France? l'edf, DD l'appelle mm si il joue en AS... le mal du pays? où il se faisait rackété!
    mm si il voulait revenir en Europe, il préfèrera revenir en PL ou dans un gros chpt... il ne quittera pas l'AS pour la L1!

Max2mars, Massilia1313, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260110_174926_X.jpg

rudy29 aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Vaz qui montre des belles choses c’est déjà une connerie sans nom, mais alors le vendre pour 15 millions alors que n’importe quel joueur avec un minimum de potentiel s’en vas désormais pour 25 millions c’est absurde.

Je sais même pas comment vous pouvez cautionner ça.

Toulouse a vendu Canvot à Crystal Palace 23 millions, il avait 22 matchs en pro au compteur et est beaucoup moins prometteur en plus d’être défenseur.

Vaz si il veux 200k on lui file 200k, c’est comme ça qu’on garde nos meilleurs éléments.

Surtout quand derrière tu file 200k à Blanco.

maxens10 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si un milieu/déf comme Canvot vaut 23 hors bonus, à moins de 25M€ hors bonus (+ un % sur revente) pour Vaz, je ne décroche mm pas le téléphone... et sur ce mercato, je raccroche mm à moins de 30.
    c'est le 9 de moins 20 piges le plus prolifique du chpt cette saison... un but tt les 93 minutes et décisif tt les 62 minutes!

tu as des présidents de L1/L2 qui demandent 40-50M€ et refusent des offres à 25 pour des Stassin ou Abline, le président d'Angers va refuser des offres supérieurs à son budget annuel pour un jeune attaquant moins prolifique que Vaz malgré plus de temps de jeu... mm Ilenikhena se négocie à 20-25 minimum.

le cas Bakola est bien plus urgent et doit être régler dans un sens ou l'autre sur ce mercato hivernal!

mir59, rudy29, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu sais les statuts en équipe national c'est différent en équipe de france on a eu un tas d'exemple ou le "vécu" comptait plus que le niveau a l'instant T

samir69100 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi putain...

samir69100 et dadatibo aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli s'il vient à l'OM ça va flop fort, ça me rappel l'arrivée de Veretout qui a fini par rejoindre Lyon. On me parle à chaque fois de la technique comme si c'était Zidane, mais on voit bien qu'avec le ballon il est pas exceptionnel il a des stats pas vraiment ouf dans la passe. Sans compter que pour exister en ligue 1 il faut courrir ce qu'il ne fait pas. Si on voulait un profil ligue 1 c'était sur Neil El Aynaoui qu'il fallait aller. Rapide, bon avec le ballon et récupérateur, c'est ce genre de profil moderne qu'il faut. Je ne comprend pas pourquoi on choisirait des charrettes.

Pour moi on manque toujours de vitesse, heureusement que Weah est arrivé, il apporte énormément sur les retours défensifs et devant il est capable d'apporter du soutien à Greenwood. Je suis convaincu qu'un latéral gauche avec les mêmes caractéristiques à gauche peut permettre à Paixao de plus peser sur l'attaque. J'aime bien Emerson mais il laisse clairement un espace monstre dans son dos, dans le football de possession la vitesse est crucial.

samir69100 et LaRaison aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Conclusion : Il y a eu prise de contact de la Roma mais le prix demandé (25 surement) est trop elevé pour eux.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ounahi

John_ aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Je ne comprends l'ordre des priorités des dirigeants, c'est dingue ça ne peut que être une histoire de copinage entre Benatia et l'agent de Abdelli...

maxens10 aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vente de Vaz je chope Lucas Toreirra le profils typique du milieu qui manque à l'OM et largement à la portée financière de l'OM

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre aux anglais pas au pinces de série A sinon on sera très loin des 20M

pierrolefou et marcus_M aiment cela.

Partager cette page