[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seydou keita

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que vu le prix demandé, c est juste pour dire s car, ok tu veux partir, trouve un club prêt a payer, et si c est pas le cas c edt qu il ne te veulent pas donc prolonge

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

Je reviens d'un anniversaire d'une amie de ma fille, et parmis les parents invités il y avait un joueur du sporting! Un jeune homme très sympa, très abordable . On a parlé de Christ inou lai, le joueur qui casse tout en turquie actuellement .
    Il m'a raconté que dés les premiers entraînements cela sautait aux yeux de tout le monde qu'il était au dessus footballistiquement! Certains même au sein du staff avait déjà compris qu'il irait très haut! Par contre un truc qui m'a surpris c'est qu'il m'a dit qu'au niveau Cardio il avait le cardio d'un mec de 80 ans. Je lui ai posé la question comment se fait il que les scouts de L1, l'ont raté? Il m'a dit à cause des datas : au niveau des courses à hautes intensités , répétitions des course, bref tout ce qui était les data physiques il était très mauvais un des pires des L2. Mais pour lui un joueur comme Christ n'avait pas vraiment de besoin performer physiquement tellement il était au dessus techniquement et footballistiquement parlant! Bref , :voilà dites vous que nos scouts recrutent essentiellement sur les datas avant de se déplacer pour voir des joueurs. Le physique avant tout et ensuite on se plaint de n'avoir que des bucherons qui ne savent pas dribbler ou faire un contrôle !

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 18:36
    Manudibango, tontonzyg, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as déjà vu poster un truc sensé lui?:D

Max2mars et Ric 88 aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi ?

Bah vas-y développe.

Selon toi c’est plus intelligent de filer 200k à Blanco ?

*Garrincha* aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu fais de la merde une fois qu'il faut continuer à en faire.

Rabbi, Max2mars et dadatibo aiment votre message.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est incompréhensible.

Vaz c’est 35 millions minimum, et encore.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c’est de la merde ?

Absolument tous les clubs sans exception blinde leur meilleur prospect, si t’as confiance au potentiel du joueur, tu lui donne ce qu’il demande en espérant gagner beaucoup plus derrière.

Si t’es pas capable, dans ce cas c’est que tu lui fait pas confiance.

maxens10 et *Garrincha* aiment cela.
  9. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le savez , la nouvelle génération aime partir libre.

Donc si Vaz ne veut pas prolonger , il faut le vendre si bonne offre , il a une bonne côte maintenant.

Pour moi c’est tout vu

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc sous prétexte que tu as fait une connerie avec Blanco tu peux en faire d'autres derrière c'est pas grave.

Et après ça donne des leçons de gestion (alors que vous n'avez quasiment aucune info) aux dirigeants lol....

Max2mars et dadatibo aiment cela.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tu fais à longueur de posts sur ce forum.

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les 25m€ te permettent de prendre un vrai numéro 10 ou un vrai numéro 6, niveau international, alors c’est un grand oui.

on a du faire comprendre à Vaz que Gouiri et Aubameyang sont devant lui, donc normal qu il veuillent jouer. Sans parler de son offre de contrat à 60 000€ par mois ridicule. Ailleurs il prendra le double

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... ou alors les scouts ont compris que dans un championnat de haut niveau, les courses à haute intensité c'est indispensable. Surtout au milieu de terrain.

D'ailleurs le club le plus chaud sur lui c'est Chelsea, les mecs ils cumulent presque autant de mauvais recrutement que nous, sauf que eux, ça leur coûte 40 millions en moyenne.

Ce mec, il a plus de chance de faire une carrière style Imbula que Yaya Touré. Si à 18 ans, il a pas le cardio, c'est soit que son physique suit pas, soit qu'il a une hygiène de vie déplorable.

Max2mars aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas que le salaire à prendre en compte, y a aussi la durée du contrat!
    trop facile de dire la PL m'offre 150K€ mensuel alors que le contrat va jusqu'en 2032 (ex: Chelsea), quand tu demandes 100K€ à l'OM pour prolonger que d'un an ou deux!

ça me dérangerait pas si Vaz demandait 150K pour prolonger jusqu'en 2031 ou 2032 mais on sait très bien comment ça se passe... nous on se retrouve avec de multiples prolon très courtes et un Kamara ou Ayew libre à 22-24 piges parce que le salaire demandé passé 20 piges était très au-dessus du plus gros du club!

Vaz est trop bête pour voir qu'il a un autoroute pour succéder à Auba d'ici 2027 à l'OM, tant pis... Bakola ne voit pas qu'avec le niveau actuel de nos milieux, y a moyen de se faire une place dans la rotation, tant pis...
    on vend si y a une bonne offre et on investi l'oseille sur d'autres jeunes qui seront direct sous contrat jusqu''en 2031! (Zabiri, Cherif, Carrizo, Pietuszewski, Detourbet, Mora, De Cat, etc...)

Manudibango, Rabbi, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia Mendy Samba

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa que je sais plus qui disait de lui que c'était pas un joueur de foot..

samir69100 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lui avait donné plutôt satisfaction quand même. Personne ne s'attendait à ce qu'il atteigne le niveau qu'il a eu ces dernières années à Naples, mais ça restait un bon jeune joueur (d'ailleurs il fait partie de nos meilleurs ventes).

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    C'est lassana Diarra qui avait dis ça je crois..c'est que au début il était pas bon.. ensuite il c'est amélioré .mais sa vente était un super coup

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens d'anguissa le ballon pourri que lui donne mandanda..plein centre ..il manque son contrôle et on se fait planter..match important mais me souviens plus duquel André ayew sa première saison il fait peine a voir.. prêté a Arles il revient cador

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 20:43
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cardio ça se travaille, le mec venait d'une académie de côte d'ivoire, c'était peut être moins exigeant à ce niveau! Le joueur avec qui j'ai parlé ne m'a jamais rapporté une mauvaise hygiène de vie
    Tant qu'à son futur beaucoup au sporting et notamment un joueur qui a joué à Laval et au Sporting sont persuadés qu'il jouera en LDC dans un grand club ! Je leur fais confiance!

Partager cette page