[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc c’est une connerie de donner un top salaire à ton top prospect qui as un énorme potentiel ?

Ok, ok.

Bah écoute, hâte d’aller chercher un Abdelli bis à 280k par mois.

rank13 et maxens10 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse l'utilisation de l'expression " top prospect" pour parler de Vaz.

Moi de mon côté j'ai encore beaucoup de mal à jauger le niveau réel de ce gamin et sa marge de progression.

Dans tous les cas filer 200k à un jeune de 18 ans qui vient juste d'éclore ça me paraît assez démesuré. Que l'on attende la fin de la saison déjà histoire d'y voir plus clair concernant son niveau.

Dernière édition: 11 Janvier 2026 à 11:13
    Max2mars aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je démords pas tu prends maintenant Lucas Torreira avec Holjberg et Veermereen le milieu à 3 est blindés pour du gros pressing oui je préfereais voir l'OM jouer en 4/3/3 que le 4/2/3/1

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On regrette rien mais quand on voit que les milieux que l'on a actuellement sont plus faibles que lui c'est honteux....surtout si on pense que Rongier est une burne ce que j ai beaucoup lu ici....

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le mercato estival n'est pas une franche réussite. Même déçu.

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'affaire Rabiot fait mal, puisqu'elle a nécessité les panics buy de Vermeeren et Oriley, qui ne sont pas au niveau.

Pour le reste, je trouve le mercato estival réussi, Aguerd, Weah, Emerson ont apporté énormément sur la première partie de saison.

Pavard est un flop au vu des attentes qu'on avait par rapport à son CV.

Aubam a apporté pas mal de buts dans les moments importants mais a aussi raté beaucoup d'occasions qu'ils auraient dû transformer en but au vu de son talent. Il manque de fraîcheur a cause de la CAN, de l'enchaînement des matchs tous les 3 jours à cause de l'absence de Gouiri.

Médina et Junior Traore ont été blessés, donc impossible à juger, mais je pense qu'ils peuvent nous apporter beaucoup.

Jolale aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Weah, Emerson. Aguerd par moment.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a jamais joué chez nous !

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Que penses tu des precedents alors ? Cest pour moi le plus reussi ou celui avec le moins de "gros" flop.

Pavard - Gomes - CJ - ORiley sont les deceptions mais finalement ils ont pas coute grand chose (libre ou pret avec optiô dachat maitrisable) avec aussi les non departs de Maupay-Lirola-Garcia-Blanco.

Pour les autres (Emerson, Weah, Aguerd, Paixao, PEA) ca repond plutot aux attentes.

Vermeeren est tres prometteur aussi.

Medina-Traore ont beaucoup manque et on va enfin les voir, les blessures cest pas une erreur de recrutement.

maxens10 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi ?

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s agit pas de regretter, au contraire, juste de dire qu a mon avis abdelli ne vaut pas mieux

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du joueur de christ inou lai depuis tout à l'heure ! ;)

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis surtout, stratégiquement quel signal tu envois aux jeunes prospect qui sont chez toi ou que tu veux attirer....

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on s'occupe d'avoir un 11 exceptionnel avec 3/4 de joueurs d'expérience, qu'on commence à gagner des trophées ou des titres pour ensuite dire ouais, on pourra intégrer 1 ou 2 jeunes sur le moyen-long terme dans l'équipe type
    Actuellement, on ne peut pas se permettre de ça.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis !;)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains réaliserons le joueur qu'est Hojbjerg quand il sera parti . Il est pas aidé au milieu, de Base c'est plus un 8 qu'un 6 et le fait qu'il soit si peu soutenu défensivement ( sauf Kondogbia quand il est en forme donc 1 fois tout les 6 mois) ca aidé pas ...

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que ça fait 30 ans qu'on dit ça...

maxens10 aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    D'où le garder et renforcer le milieu avec le Verrati Uruguay Lucas Torreira, petit gabarit plus petit que Gomes mais un hargneux qui récupère les ballons de la manière d'un Verrati.
    Largement dans nos moyen d'autant que Galasataray vont recruter des milieux de son profils.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    puis bon sans aller à 200k si tu veux vraiment le garder tu fais un effort quand même

mais là ça se cache pas vraiment, on a besoin de thunes et comme des clubs se sont montré intéressés bah on force à vendre ce qui peut se vendre….

en plus Abdelli va nous sauver alors bon…

Partager cette page