[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic valorisé a 35 millions d euros....:eek:

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela arrive quand tu fais jouer un joueur à son poste.

Jawad, arnaldinho13, Max2mars et 6 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de Torreira à la Fiorentina, et je le voulais à l’OM. Depuis, je l’ai perdu de vue et je ne peux pas juger de son niveau actuel.

Mais je suis d’accord , la priorité de ce mercato c’est un 6 type Kanté dans l’idéal

Je suis d’accord, on a complètement raté le mercato des milieux avec O’Riley et Gomes. Tu ne remplaces pas Rabiot comme ça, même si je n’étais pas fan de son positionnement trop haut sur le terrain, et sera la priorité du prochain mercato : trouver un top milieu.

Rongier, je n’ai rien contre lui, mais il ne mérite jamais un salaire et un statut de cadre, je ne le regrette pas par rapport à ça. Ça reste un bon soldat avec ses qualités et défaut

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose aussi à laquelle je pensais : Si Vaz et Maupay venait à nous quitter, il va peut être falloir penser à prendre un mec capable de marquer des buts! Peut être pas un joueur qui joue exclusivement en 9, mais un profil qui peut marquer des buts!

judgethejudge aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu nous prends pour des nouilles fraiches!:D
    ton art à toi c'est du pique assault....:eek:

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri marquait la saison passée

volpe94 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans 20 jours le mercato sera fini ...ça passe vite ...Abdelli n'attendra pas 20jours ...puisqu on a rien d'autre en idées fraiches....

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais il faut faire attention qu'il ,ne se répète pas ! Lui ,ou Aubam d'ailleurs !

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si ca traine avec Abdelli c'est peut-être que c'est pas un premier choix

Dernière édition: 11 Janvier 2026 à 13:58
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être qu'on attend des départs (en particulier celui de Gomes) pour éviter d'empiler les 8.

steph91 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le mercato de loin mais j'ai cru comprendre qu'Abdelli venait à l'OM, cet hiver ou cet été donc ça change rien pour lui d'attendre 20 jours

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte cette saison :(
    Sera pas la première fois de sa carrière
    Qu il fait de bon début puis ensuite à du mal à confirmer...
    Maupay et Vax ne sont pas certain de rejouer
    Donc il nous un autre attaquant surtout qu avec Aubameyang on tire vraiment sur la corde

13. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant de zerbi veut levé l'option d'achat de o'riley

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il le fait c'est juste par copinage ...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après marquer des buts ca ont sais faire 3 ème meilleures attaques européennes en 2025 la priorité c'est surtout le milieu de terrain

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    putain ...dos vouté à 2 à l'heure ...on dirait moi en short chaussette..:eek:
    le beau gosse en moins..:eek:

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg il est excellent pour organiser le milieu dans les phases offensives et défensives.
    Mais c'est pas lui qui arrête les ballons, les contre attaques etc. En tout cas pas tout seul. Il faut un milieu capable d'abattre ce travail. Soit un regista fort en défense mais on n'a pas vraiment les moyens pour ce genre de gros profil (c'est pour ça que Bennacer s'est viandé, il était incapable de faire à la fois le chien qui arrête les attaques et celui qui fait la passe magique de l'arrière). Soit à mon avis un profil plus axé sentinelle devant la défense. Comme Kondo en forme.

Si t'as ça t'es serein. Après le 3e soit tu penses un 8 offensif qui se projette (O'Riley, Abdelli ou autre) ou 9,5 si tu peux te permettre d'être ultra offensif.
    Avec Hojbjerg et un milieu fort à la défense les attaquants peuvent jouer plus libérer, ils savent qu'une action ratée devant ne veut plus nécessairement dire occasion adverse.

Alors que si on se contente d'un profil offensif on se chie toujours dessus devant et ça ne sert à rien

Leumacks aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dosso qu est il devenu ? Il était parti en Italie à frissonne je crois mais apparemment il n y est plus

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des sous et, un allègement de la masse salariale ! Tout va se régler la dernière semaine comme d'habitude!
    Peut être que le dossier Abdelli va se régler, avant !

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peu pas se faire prêter un profil à la Zirkzee de MU avec Gouiri Paixão Greenwood autour de lui ?

Partager cette page