Robinio VAZ - y à Rome

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une part de suite , l'autre en OA et le reste en bonus si...?
     
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de poster une info de Santi : 25 M , bonus compris . C'est bien vendu !
     
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonus compris donc 20 M sur. Sur 10 ans
     
  5. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la somme des bonus. Et de la somme versée de suite.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Rolland Courbis! :(:(:(
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi on se plaint? Le mec est arrivé il y a deux ans des U 19 de Sochaux , il n' a même pas 10 matchs en pro et on va le vendre 25 M avec bonus:eek::eek::eek:
     
    Assenzio aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire salariale est pour moi du vent. À 30 mois d'une fin de contrat tu n'agis pas ainsi. Je ne vois même pas pourquoi ils ont lancé les négos pour une prolongation.
    En le faisant jouer en juin il était plus cher
    Soit on a vraiment besoin de fric après le mercato estival non maitrisé soit une histoire plus glauque
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia il y a 4 jours: "À Marseille, tu n'as jamais le temps"

    Longoria il y a 3 semaines: "On veut continuer dans cette direction avec le centre de formation. On veut des talents locaux plus importants. Quand Konaté a débuté avec Leipzig, ça m’a fait mal au coeur car il est passé par le club et a fait sa première apparition ailleurs."

    Encore une fois, le problème c'est pas que c'est une mauvaise c'est 1- le message desastreux vis à vis du projet et de tous les jeunes 2- le procédé médiatique qui consiste à toujours casser du sucre sur le partant en amont pour appliquer la vaseline et changer l'opinion des supporters (parce que y a 3 mois, tu parlais de vendre Vaz, on te crucifiait).

    Le club doit vendre pour raisons économiques, dis le et arrête le cirque sur le projet des jeunes et la soit disant mauvaise attitude ou demandes de Vaz.
     
    AUDOISAXAT et MARSILLAS aiment cela.
  10. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde :(:(:(
     
    hazard et battler 13 aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a parlé d'une mauvaise attitude? Y avait des négociations , ils se sont pas entendus donc chacun est passé à autre chose , point!
    Son départ semble contenter tout le monde: il ne lui a pas fallu longtemps pour accepter la proposition de l'As Roma, L'OM prend une belle indemnité personne n'est lésée ! Si tout le monde voulaient continuer ensemble , un accord aurait été trouvé, ce n'était pas le cas pour les deux parties et bien on se serre la amin et bonne continuation.
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un sacré coup. Même si une partie du montant reviendra à Sochaux (4 M environ).

    Il est hyper jeune, on n'a aucune idée de la trajectoire qu'il va prendre. On a besoin de cette somme pour se renforcer au milieu.
     
    battler 13 aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton propos. Mon interrogation pourquoi négocier une prolongation à 30 mois de la fin de son contrat.

    Je pense plus à une panic vente pour renflouer.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que si on attend le dernier moment , les acheteurs vont en profiter pour nous carotter!
     
  15. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club pouvait négocier en juin ou même en décembre prochain. Je ne comprends pas
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on ne vienne plus nous parler de projet autour des jeunes. Y a un projet financier autour des jeunes qui vont servir à financer nos recrues mid de 29 ans censés apporter de l'expérience et de l'assurance et qui vont se chier dessus.
    Oui on avait besoin de cette somme pour aller chercher la troisième place derrière les ogres lensois menés par Pierre Sage et leur mercato à -35M
     
    AUDOISAXAT aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que sur les jeunes y a que Vaz et Bakola? Parce qu'on ne s'est pas mis d'accord financièrement avec eux alors on ne veut plus des jeunes?
    Au cdf de prometteur y a personne d'autres? Mouais...
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est frustrant mais Lens, c'est pas Marseille. Si les mecs finissent 15e, leurs supporters leur taperont dans la main et iront fêter ça autour d'une bière et d'une fricadelle après avoir bien soufflé dans le clairon.

    Lens n'a que le championnat à jouer.

    Il y a toujours une équipe surprise qui s'invite dans le top 4. Cette année, c'est eux.
     
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à plus de 800.000 euros /mois pour Maupay. Lirola.Blanco.Mughe. Pas l'impression que l'on fasse tout pour les dégager.
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre historique au niveau des jeunes est mauvais. Est-ce qu'il y a d'autres jeunes talentueux au centre pour prendre le relais ? Je ne sais pas trop mais en tout cas je sais qu'on avait 2 jeunes joueurs qui ont montré qu'ils pouvaient faire partie de l'effectif dès maintenant et apporter en sortie de banc ou même en débutant des matchs importants comme Newcastle. Donc mentalement, c'était une inconnue de moins sur Vaz et Bakola comparé à des Remadnia ou Valero qui sont surement les deux jeunes en plus de Mmadi sur lesquels tu pourrais appuyer dans 2 ans mais on y est pas encore et on a aucune certitude sur la confirmation du talent et la gestion de la pression à l'OM.
     

Partager cette page