[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Egan-Riley, Bakola, Gomes, O'Riley et Vaz partent ; on va pouvoir recruter des joueurs avec des profils dont on a besoin :

- Un véritable milieu défensif qui court partout. Un joueur rapide, athlétique et à l'aise techniquement.

- Un 8 box to box complet avec de belles qualités techniques et athlétiques. Un joueur qui casse les lignes.

- Un véritable numéro 10 excellent dribbleur et passeur.

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j espère vraiment que la vente de Bakola et Vaz fait partie d un plan pour recruter un joueur d envergure utile

Car si c est vendre pour vendre et recruter Abdelli, c est sur et certain qu on peut dire adieu aux 4 premières places de la LDC.
    Personnellement, avec l équipe et surtout la mentalité, je pense qu on fait jamais top 4 à l heure actuelle....

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fait chier pour Bakola. Si il part et qu'on le remplace par Abdelli je serais déçu comme un phoque

Sami-OM181, Belsuncinho, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont encore tout faire les 2 derniers jours...

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je hais ces saloperies de lyonnais mais leur mercato d'été et l'hivernal qui se profile est intelligent et peu cher.

Dernière édition: 12 Janvier 2026
    samir69100 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si Longoria attend pas de voir si le club va continuer en coupe d'Europe pour savoir si on a besoin de recruter ou pas. Si on est éliminé , on aura plus besoin d'avoir un groupe avec tous les postes forcément doublés

volodiab aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sofiane du rugby, il s'est reconverti ? :D

saruman aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    200 000€ pour 25 millions, c'est honnête comme plus value
    Après j'espère que les bonus sont une rigolade et que le pourcentage de Sochaux n'est pas trop élevé

M'enfin surtout je suis perdu concernant ce dossier...
    C'est le joueur qui est pourri par le système et veut jouer tout de suite 90% des matchs en titulaire plus un salaire de monstre ou c'est le club et Roberto qui n'y croient plus ?

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste à la maison lui

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le gay camé et sa frénésie du mercato pour tout changer tous les 6 mois, arroser les copains et se servir au passage en ne prenant que du joueur moyen qui seront dans la prochaine charrette dans 6 mois...
    Abjecte....

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OU. L'obligation de vendre pour signer Abdelli.

Riptor aime votre message.
  12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait suicidaire. Pour moi, si pas de recrues fortes cet hiver, on fait pas le top 4.
    On a une équipe de fragile mentalement et physiquement.
    Le milieu est beaucoup trop faible pour espérer quoique ce soit.

Si nos concurrents étaient à la cave on serait tranquille. Hors c est malheureusement tout le contraire, notamment Lyon qui sera top 3 minimum j en maintenant l intime conviction

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si dans 2ans Vaz est de retour en Ligue 1 à Nantes car finalement il n'a plus progressé, la direction aura eu raison.

Bref si tu arrives à vendre Vaz pour 20 bâtons et dégager le gros salaire de Maupay - c'est déjà un bon coup selon moi.

Le jeune Robinio VAZ s'en cage complet de l'OM, il va suivre la trajectioire de El Bilal Touré qui était aussi vendu comme un "crack"

Massilia1313 et Max2mars aiment cela.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c'est un mec qu'on a acheté il y a 2 ans, pas formé au club ni dans la région.
    Et puis même s'il montre des choses intéressantes on n'est pas en train de parler de brader Estevao ou Lenart Karl non plus.

En plus il a l'air d'avoir une mentalité de petit branleur merdeux qui s'intéresse plus à ses posts tiktok qu'à un entraînement sérieux

On ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse, si on fait une vraie grosse vente c'est pas mal et ça devrait en rien jouer sur la perception des vrais minots du club.

Et même pour les prospects d'autres clubs, ça peut avoir l'effet inverse s'il part chez un "gros nom".
    Enfin tu peux être post formé à Marseille et aller chez dans un bon club de série A ou de PL

Rabbi et Valery Legasov aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible (mais là on est déjà en barrages à 90%)
    Mais surtout il attend de vendre avant d'acheter, et les nouvelles recrues ne peuvent pas jouer les 2 derniers matchs de cette phase de LDC quoi qu'il arrive.

Donc si tu vends des joueurs début janvier tu dois enchaîner avec un effectif réduit.
    On ne peut pas se permettre de faire Angers Liverpool lens Bruges avec uniquement Kondo Vermeeren Nadir (et Hojbjerg ?) dispo pour Liverpool et Bruges si les autres partent en début de mercato.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vaz - Maupay - Blanco - Gomes : ce serait 04 joli départs

Il resterait : Lirola - Garcia voir Nadir - (O'Riley je pense qu'ils pourront casser le prêt..)

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/DataScout_/status/2008996531320316337

Les fameuses qualités athlétiques de Abdelli :D

C'est justement sa nonchalance extrême sans ballon qui posent soucis

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de se séparer de Vaz et certainement de Bakola, meme si les plus values sont intéressantes.
    Des joueurs a fort potentiel et qui incarnaient la jeunesse.
    Décidément on y arrive pas avec les jeunes

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait pire que anigo dis moi...!!

Pitre aime votre message.

Partager cette page