[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta + Lucas Torreira si Holberg ne veut pas rester à l'OM

Milieu Vermerren/Paqueta/Torreira

tm'om aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 ME avec bonus pour Vaz c'est le braque de l'année 2026. Bravo si c'est vrai. Il reste encore Bakola et Gomes à virer et vite.

Maintenant il y'a 20 ME (si on enlève Abdelli) pour recruter un vrai offensif et s'il vous plait un vrai défenseur central.

Une apparté sur abdelli outres l'aspect mental que j'apprécie chez ce joueur je l'ai vu joué une paire de fois cette année, il est encore plus lent qu'une caravane... il faut le faire rentrer dans les cinq dernières minutes pour les CPA.

LaRaison et AUDOISAXAT aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas grand chose à voir.
    Weah c'était le coût et les perfs pas ouf du joueur qui était critiqués. Pas le profil.

Là en fait on s'en fout un peu si Abdelli est bon ou pas.
    C'est un milieu qui remonte très bien la balle quand il a le jeu face à lui en partant d'assez bas et qu'il a beaucoup d'espace devant lui, en transition. Et qui ne travaille pas quand il n'a pas le ballon.
    Même s'il est excellent, il n'y a aucun monde où c'est utile à l'OM de De Zerbi. Le profil est totalement inadapté

Et du coup on va lui demander des trucs qu'il ne sait pas faire. Il va mal les faire. On va le huer, on va crier au ratage de la part du staff. On va le mettre dans le loft, il va partir pour une bouchée de pain (voire on va en chier s'il a un gros salaire) et peut-être qu'il ne sera pas mauvais ailleurs.

Dernière édition: 12 Janvier 2026
    davidou84 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour casser le prêt du danois il faut que son club soit ok.

Max2mars aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu à la fête de Vache le haut une charrue l'a planté

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr prêt avec option d achat obligatoire pour Vaz, ça se touche sur le montant bonus compris mais on sait rien du montant fixe

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et rien avant juin

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrai bande de ...... les 3 millions aurait pu servir à mieux meme voir meme une prime à la signature pour un top joueur putain c'est n'importe quoi.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas d'aujourd'hui que Longoria ne sait pas vendre

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg si la Juve le veut vraiment, je le vends direct. Il a soi disant un leadership naturel peut etre mais on ne peut pas dire que cet aspect la rejailli sur ses partenaires... c'est un vrai souci (peut etre les autres ne veulent ils pas le suivre...) et dans le jeu c'est un joueur moyen qui ne fait aucune difference. Donc à 30 me mini je le vends direct et je prends un vrai 6 dynamique, hargneux, combatif qui se contentera de récupérer les ballons.

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    S'il vend Vaz 25 me avec bonus c'est mieux que bien vendu c'est incroyable donc ta remarque est fausse.

Sybarite et benarfabola aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    hojberg c'est comme Pavard, un NOM mais rien derrière. Ca n'apporte rien à un collectif à part couter cher tous les mois...

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Le Locatelli de Sassuolo ou Caicedo à Brighton, c'est ça qu'il nous faut : un 6 qui fait du pressing, du contre pressing, qui court, qui casse les angles de passe, et qui sait relancer sans non plus être Pirlo.

C'est clairement pas un Kanté-like et on ne recrutera pas un profil comme ça (encore moins Kanté lui même), mais un profil justement comme Kondogbia.
    Ou Bennacer quand il était bon.

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es un maître tacticien visiblement

pierrolefou, Massilia1313 et kornOm aiment votre message.
  16. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa mais tu joues à 12...

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    invisiblement

18. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien Samardzic de l'Atalanta, mais ça fait un moment qu'on n'en entend plus parler.

Ca me semble le bon profil à aligner à côté d'Hojbjerg, tous les 2 devant un 6.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260112_154454.jpg

Qui croire..... LUI :D

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah m...ça s'est vu ... mdr bon ok j’enlève Paixao et je décale Traoré

Partager cette page